Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
M
18 août 2017 21:01
Salam aylikoum, bonsoir

Tout est dans les titre mais j'ai besoin d'aide je veux savoir lire et écrire la langue arabe, la langue du coran. Je sais parler arabe mais c'est pas le vrai arabe mdr! Je sais pas trop comment m'y prendre d'abord apprendre l'alphabet et après ??? Enfin brf si qlq pourrais me conseiller( je sais que le meilleur serais d'aller dans une école mais j'ai pas les crénaix dispo) et j'aimerai savoir en cmb de temps je pourrais savoir lire ? Sa a l'aire un peu dur mais avec l'aide d'Allah j'y arriverais inchallah
U
18 août 2017 21:09
Pour le coran le lire avc les regle il te faut peut etre 6 mois environ mais sa depent des personne ensuite pour avoir une lecture fluide il faut lire lire lire
Citation
Mouslimiya94 a écrit:
Salam aylikoum, bonsoir

Tout est dans les titre mais j'ai besoin d'aide je veux savoir lire et écrire la langue arabe, la langue du coran. Je sais parler arabe mais c'est pas le vrai arabe mdr! Je sais pas trop comment m'y prendre d'abord apprendre l'alphabet et après ??? Enfin brf si qlq pourrais me conseiller( je sais que le meilleur serais d'aller dans une école mais j'ai pas les crénaix dispo) et j'aimerai savoir en cmb de temps je pourrais savoir lire ? Sa a l'aire un peu dur mais avec l'aide d'Allah j'y arriverais inchallah
18 août 2017 21:18
Aleykoum Salam

Tu peux prendre des cours particuliers avec des gens de ta ville

Sur Internet t'aura des annonces, fais attention au cas où mais sa devrai aller Insha'Allah en général cst 9,76€/h et tu peux choisir en fonction de tes horaires

Qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
18 août 2017 21:25
Tu es trop pressée, laisses tomber.
Citation
Mouslimiya94 a écrit:
Salam aylikoum, bonsoir

Tout est dans les titre mais j'ai besoin d'aide je veux savoir lire et écrire la langue arabe, la langue du coran. Je sais parler arabe mais c'est pas le vrai arabe mdr! Je sais pas trop comment m'y prendre d'abord apprendre l'alphabet et après ??? Enfin brf si qlq pourrais me conseiller( je sais que le meilleur serais d'aller dans une école mais j'ai pas les crénaix dispo) et j'aimerai savoir en cmb de temps je pourrais savoir lire ? Sa a l'aire un peu dur mais avec l'aide d'Allah j'y arriverais inchallah
18 août 2017 21:51
Mouslimiya94

inscris toi chez une mosquée qui donne des cours d'arabe ...

commence d'abord apprendre l'alphabet et après les mots et apres les phrases ensuite

les règles conjugaison et grammaire grinning smiley 4 an ou 6 an d’étude tu sera bien grinning smiley
M
18 août 2017 21:52
Comment sA trop presser je cherche pas a allez vite je sais juste pas comment m'y prendre..
r
18 août 2017 22:01
Wa aleiki assalam, tu es en région parisienne ?
S
19 août 2017 00:30
suis la méthode assimil, c'est efficace smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook