Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à cuisiner...
N
14 septembre 2013 18:17
As Salam Aleykoum les filles, j'espère que vous allez bien ?

Voila sa fait un moment que j'ai lacher l'affaire question cuisine même avec les recettes à mes côtés, je rater toujours mes plats lol mais j'ai décider de me reprendre en main incha ALLAH!
J'aimerais savoir si des soeurs ont été dans le même cas que moi? J'aimerais avoir un maximum de conseil svp lool, par la même occasion si vous avez des bons sites à me partagez je suis preneuse...

BarakAllah ou fikoum les filles

J'aime trop ce site, vous êtes vraiment de bon conseils qu'Allah vous préserve
15 septembre 2013 23:32
SALAM oukthi. Si tu habites Paris ou banlieu j'peux te donner des cours de cuisine gratuit fissabillah.

Sinon tu as des livres complets avec photos comme les éditions Marabout qui éditent des MUST a thème, j'ai celui de la ppâtisserie, nickel! Sinon vidéos sur youtube, émission culinaire ou cours de cuisine en atelier environ 40e ca dépend.

Voilou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/13 23:38 par Moulate_shar_lkhel.
N
16 septembre 2013 00:03
As Salam Aleykoum ûkhty,
rooohhh je suis de Montpellier dommage en tout cas c'est trop gentille de ta part barakAllah u fik , je vais voir pour les livres incha ALLAH

<3
16 septembre 2013 10:44
Salam dommage! ^^

Tu as des vidéos sur le net super pour cuisiner!

Y a un mec dont les vidéos sont pas mal Hervé Cuisine, il a unFB aussi. Tu as les vidéos du Chef Damien aussi, et un site pour cuisine marocaine/indienne Minouchka, Passion Culinaire. Elle a un blog et une page FB. J ai essayé sa recette de makrout terrible!

Sinon il reste les encyclopédies vivantes qui sont nos mamies! eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook