Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à cuisiner
27 décembre 2019 19:14
Assalamu alaykum,

Cela fait un an que j'ai fini mes études et en attendant de trouver un travail en adéquation avec mes principes et mes projets j'aimerais bien perfectionner mes acquis en cuisine et apprendre de nouvelles choses ?

J'aime beaucoup la cuisine Asiatique mais je sais faire aucun plat lol Auriez vous une chaîne YouTube à me conseiller ? Merci ?
27 décembre 2019 19:30
Citruss a justement posté une recette asiatique, c'est un bon début smiling smiley
n
27 décembre 2019 20:07
Et le tagine au poulet ?
Citation
Layal2.0 a écrit:
Assalamu alaykum,

Cela fait un an que j'ai fini mes études et en attendant de trouver un travail en adéquation avec mes principes et mes projets j'aimerais bien perfectionner mes acquis en cuisine et apprendre de nouvelles choses ?

J'aime beaucoup la cuisine Asiatique mais je sais faire aucun plat lol Auriez vous une chaîne YouTube à me conseiller ? Merci ?
27 décembre 2019 21:20
Coucou, tu px regarder la chaîne "cooking with mogane" Elle fait des recettes de tt les plats asiat (japonais, Thai, chinois, viet...) et elle explique super bien tout est bien détaillé comment et pourquoi?
Citation
Layal2.0 a écrit:
Assalamu alaykum,

Cela fait un an que j'ai fini mes études et en attendant de trouver un travail en adéquation avec mes principes et mes projets j'aimerais bien perfectionner mes acquis en cuisine et apprendre de nouvelles choses ?

J'aime beaucoup la cuisine Asiatique mais je sais faire aucun plat lol Auriez vous une chaîne YouTube à me conseiller ? Merci ?
Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien ❤️
28 décembre 2019 09:50
Oui je sais faire.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et le tagine au poulet ?
28 décembre 2019 09:51
Super ! Je vais chercher ça.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Citruss a justement posté une recette asiatique, c'est un bon début smiling smiley
28 décembre 2019 09:56
Hi ! Super ! Merci.
Citation
nini946 a écrit:
Coucou, tu px regarder la chaîne "cooking with mogane" Elle fait des recettes de tt les plats asiat (japonais, Thai, chinois, viet...) et elle explique super bien tout est bien détaillé comment et pourquoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook