Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application Myslim Pro
M
13 novembre 2018 23:16
Salam Aleykoum,

Alors je ne sais pas si je suis sur le bon thème, mais j’aimerais savoir si l’application Muslim Pro pour vérifier les heures de prière selon nos localisations est fiable ??

J’ai entendu pas mal de personnes dire que ce n’était pas fiable et d’autre l’utilisent, du coup je ne sais pas si je dois compter dessus pour mes prières !

BarakAllah y fikom et qu’Allah Azzawajal vous protège In sha Allah
13 novembre 2018 23:20
Selam personnellement c'est cette application que j'utilise mais pourquoi est ce qu'ils t'ont dit que ce n'était pas fiable ? pourtant c'est selon la localisation ect
Citation
Manou96 a écrit:
Salam Aleykoum,

Alors je ne sais pas si je suis sur le bon thème, mais j’aimerais savoir si l’application Muslim Pro pour vérifier les heures de prière selon nos localisations est fiable ??

J’ai entendu pas mal de personnes dire que ce n’était pas fiable et d’autre l’utilisent, du coup je ne sais pas si je dois compter dessus pour mes prières !

BarakAllah y fikom et qu’Allah Azzawajal vous protège In sha Allah
M
13 novembre 2018 23:23
Aleykoum Salam, je ne sais pas du tout !! Apparemment ce ne sont pas les bonnes heures de prière du coup je me posais la question..
J
13 novembre 2018 23:32
Comment faisaient ils avant quand il n'existait aucun instrument de le dire du temps précis ?
13 novembre 2018 23:34
[www.yabiladi.com]

tient ils en ont déja parlé de ce sujet .

et lis aussi le support de muslimpro sur sa fiabilité

[support.muslimpro.com] -ceux-fournis-par-ma-mosqu%C3%A9e-ou-autre-autorit%C3%A9-religieuse-
Citation
Manou96 a écrit:
Salam Aleykoum,

Alors je ne sais pas si je suis sur le bon thème, mais j’aimerais savoir si l’application Muslim Pro pour vérifier les heures de prière selon nos localisations est fiable ??

J’ai entendu pas mal de personnes dire que ce n’était pas fiable et d’autre l’utilisent, du coup je ne sais pas si je dois compter dessus pour mes prières !

BarakAllah y fikom et qu’Allah Azzawajal vous protège In sha Allah
S
13 novembre 2018 23:51
3alaiki Salem
J'utilise Muslim pro comme application et les horaires sont les mêmes que celles de l'adhan de la radio locale de ma ville.
Si tu as des doutes fies toi aux horaires du calendrier de ta ville.
K
13 novembre 2018 23:55
Ils levaient les Yeux au ciel au lieu d'avancer en courbant l échine sur un objet , certes technique, mais un objet ...

Un objet tributaire des loies fondamentales pour pouvoir fonctionner...

Un objet tributaire ...donc ...du ciel...

Et on a l' arrogance de nommer cela un

Smart ...

Smart ptdr. ptdr. ptdr


Phone ...
Bon Phone...ça passe encore..on fait des " phones" avec des cônes en bois et un bout de ficelle en tissu....

Mais ....Smart...'Oups


....


Ils levaient les Yeux au Ciel ....

Aucun Intermédiaire grinning smiley

Aucun parasite No no

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Comment faisaient ils avant quand il n'existait aucun instrument de le dire du temps précis ?
14 novembre 2018 00:37
thumbs up ptdr
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ils levaient les Yeux au ciel au lieu d'avancer en courbant l échine sur un objet , certes technique, mais un objet ...

Un objet tributaire des loies fondamentales pour pouvoir fonctionner...

Un objet tributaire ...donc ...du ciel...

Et on a l' arrogance de nommer cela un

Smart ...

Smart ptdr. ptdr. ptdr


Phone ...
Bon Phone...ça passe encore..on fait des " phones" avec des cônes en bois et un bout de ficelle en tissu....

Mais ....Smart...'Oups


....


Ils levaient les Yeux au Ciel ....

Aucun Intermédiaire grinning smiley

Aucun parasite No no

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
14 novembre 2018 02:16
il y a quelque temps, un message sur watsapp tournait en boucle en disant que cette application était faite par des chiites pour des chiites.
Ils avaient apparement noté plusieurs erreurs commises tout au long de l'app.

Moi je l'ai plus pour une raison bien simple:
Il y a des années, c'était cette app que j'utilisais.
Puis, ya eu une mise à jour à faire.
Lorsque je l'ai faite, la plupart des adhans qui étaient avant gratuit était devenu payant.

Je l'ai donc desinstallé, et je me méfie avant de mettre à jour quelque chose.
M
14 novembre 2018 07:25
Merci pour toutes vos réponses, je vais dssayer de me renseigner par rapport aux liens que @pupice80 m’a donné. Je vais essayer de voir également avec la radio locale (si je la trouve hahhaha) et puis je verrais par la suite.

En tout cas merciii ! BarakAllah u fikom à tous qu’Allah Subhana wa ta’ala vous en récompense !
14 novembre 2018 13:37
Wafiki barakAallah
Citation
Manou96 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, je vais dssayer de me renseigner par rapport aux liens que @pupice80 m’a donné. Je vais essayer de voir également avec la radio locale (si je la trouve hahhaha) et puis je verrais par la suite.

En tout cas merciii ! BarakAllah u fikom à tous qu’Allah Subhana wa ta’ala vous en récompense !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook