Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeller ses potes hobi?
U
6 mai 2016 14:07
Il y a beaucoup de pedey dans notre communautey ptdr
Refouleyyyyyy grinning smiley

Plus sérieusement : je n'en sais rien. C'est bizarre tout ça. On dit ça à sa femme ou à son enfant, pas d'homme à homme quoi!
Citation
inlove13 a écrit:
Non mais sérieusement?
i
6 mai 2016 14:10
je suis bien d'accord avec toi

Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Il y a beaucoup de pedey dans notre communautey ptdr
Refouleyyyyyy grinning smiley

Plus sérieusement : je n'en sais rien. C'est bizarre tout ça. On dit ça à sa femme ou à son enfant, pas d'homme à homme quoi!
I
6 mai 2016 14:25
Sûr et certaine ne t'en fais pas smiling smiley

Quand je suis au bled c'est toujours à base de "hbibiiii comment vas tu ?", rien qui fait d'eux des homos ! Sois sereine smiling smiley
Citation
inlove13 a écrit:
t'es sur? sur?
Parce que hobi, omri haba habibi c'est pour moi ce genre de petits noms normalement?
C'est vrai que c'est un blédar, qui vient d'arriver y'à deux ans, mais je préfère etre sure quand meme de à qui j'ai à faire!
S
6 mai 2016 14:30
Salam a'laykum.

Ne t’inquiète pas c'est tout à fait normal.
Je pensais que c'était courant dans notre culture, en tout cas j'ai jamais cru que ça pouvait etre mal interprété chez nous ptdr
6 mai 2016 14:33
j'appelle souvent mon fils habibi y a un probleme? ma soeur appelle ma femme hbiba tu crois que je devrais m'inquieter?
c'est la culture maghrebine c'est tout, peut etre que chez les francais c'est que les homos qui temoignent de l'affection aux autres mais chez nous c'est comme ca.
Citation
inlove13 a écrit:
Oui mais entre homme quand meme...
Vous qui voulez faire toujours les hommes 'viriles' je trouve ca étrange!
6 mai 2016 14:51
A3oudou billah !!!

Allah ysteur ton homme es bi péd ?!
Citation
inlove13 a écrit:
Salam à tous et à toutes!

J'aurai une grosse grosse question à vous poser à vous les HOMMES!

Je viens de lire le facebook de mon mari et entre potes ils s'appellent soit HOBI soit HABA soit HABIBI est-ce que c'est normal? Est-ce que entre hommes vous vous appellez souvent comme ca?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 14:53
À défaut de ne pas être méchant c'est surtout pas naturel!
Citation
anita26 a écrit:
Parfois les hommes se taquinent c est pas mechant
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Z
6 mai 2016 14:54
Une amie à moi avait rencontrer un gars bien sous tout rapport..

Ce dernier avait des petits surnoms avec son meilleur ami... Un peu comme ce que tu décris..
6 mai 2016 14:54
Safi daba si la fin du monde
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
6 mai 2016 14:55
Vous faites délirer serieux.

Genre on a pas le droit de déconner entre homme.

On ne se raconte pas notre vie intime nous au moins.

"Ouais quand est-ce que tu as baisé ta femme la derniere fois? ? "

mdr

Citation
inlove13 a écrit:
Oui mais entre homme quand meme...
Vous qui voulez faire toujours les hommes 'viriles' je trouve ca étrange!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 14:56 par Ramsay.
6 mai 2016 15:52
Au lieu d'essayer de régler ton GROS problème avec ton mari raté et profiteur du RSA qui habite chez tes parents et qui veux un gamin pour avoir ses papiers...

T'es la à l'espionner sur comment il appelle ses potes sur FB ( hobi ...ou ma poulette qu'esque t'en a cirer ? )

Bref il y en a qui ont pas peur du ridicule
u
6 mai 2016 15:55
habibi ca se dit chez les hommes moyen orientaux en general .
omri , hobi c'est homme vers femme , jamais le contraire .
Citation
inlove13 a écrit:
t'es sur? sur?
Parce que hobi, omri haba habibi c'est pour moi ce genre de petits noms normalement?
C'est vrai que c'est un blédar, qui vient d'arriver y'à deux ans, mais je préfère etre sure quand meme de à qui j'ai à faire!
6 mai 2016 16:15
Et bien j'espère pour TOI SOS
Citation
inlove13 a écrit:
J'espère qu'il n'est pas gay ...
6 mai 2016 16:17
Oui au Maroc les mecs entre potes sapellent Habibi là bas c'est langage normal t'inquiète c'est pas une meuf en dessous
a
6 mai 2016 16:37
Désolée ca l est surtout si c est un bledard: les hommes dans un resto appellent le serveur eh beau gosse eh zine, hbibna on veut un café ...etc c est totalement normal au Maghreb y a pas de complexe de ce côté et ces hommes sont parfaitement hétéro faut arrêter d accuser les hommes de pederastie a cause de ca svp et arrêtons de donner des soupçons a la posteuse point.
Citation
CyberGhost a écrit:
À défaut de ne pas être méchant c'est surtout pas naturel!
6 mai 2016 16:40
Enfin non pas habibi mais plutôt hbibo entre eux (moi c'est ce que j'entends quand je vais au bled) Heu
6 mai 2016 16:44
hbibo c'est beau la vie pour les grand et les petits...
Citation
Merci papa a écrit:
Enfin non pas habibi mais plutôt hbibo entre eux (moi c'est ce que j'entends quand je vais au bled) Heu
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
a
6 mai 2016 16:44
Chez moi à setif on dit hbibi ou hbibna. Tout à fait normal
Citation
Merci papa a écrit:
Enfin non pas habibi mais plutôt hbibo entre eux (moi c'est ce que j'entends quand je vais au bled) Heu
6 mai 2016 16:46
Parce-que entre un i et un o à la fin ça fait une grosse différence ? Lol

C'est pareil pour dire poulette ou je ne sais quoi encore comme bêtise entre potes de jeune âge

Il y a rien à en tirer comme conclusion ...genre il est homo

Bref la posteuse son mari est un vrai bras cassé et elle passe son temps à espionner son FB pour demander des traductions ou savoir si poulette ça se dit entre potes Ill
Citation
Merci papa a écrit:
Enfin non pas habibi mais plutôt hbibo entre eux (moi c'est ce que j'entends quand je vais au bled) Heu
6 mai 2016 16:51
Oula mon ami t'es énervé? ptdr

Aucune différence juste une précision (c'est bien de savoir selon la partie du bled ce qui différencie Heu)

Et concernant la posteuse chacun sa live j'apporte juste un humble com pour donner mon avis winking smiley

Mais toi tu as pas l'air content No no
Pourquoi? Je sait pas Heu

Citation
Axyz a écrit:
Parce-que entre un i et un o à la fin ça fait une grosse différence ? Lol

C'est pareil pour dire poulette ou je ne sais quoi encore comme bêtise entre potes de jeune âge

Il y a rien à en tirer comme conclusion ...genre il est homo

Bref la posteuse son mari est un vrai bras cassé et elle passe son temps à espionner son FB pour demander des traductions ou savoir si poulette ça se dit entre potes Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook