Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPELLER OU NE PAS APPELLER
c
28 mai 2004 15:37
c'est bête à dire mais laisse parler ton coeur... et sois impulsive (sans être agressive bien entendu winking smiley).

l
28 mai 2004 15:39
Chems mon coeur a trop parlé et la conséquence c'est que c'est ma tête qui a mal maintenant...

Bon allez ne vous inquiétez pas pour moi, comme je vous l'ai dit c'est très loin d'être la fin du monde, et Loreley a plus d'un tour dans son sac grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
28 mai 2004 15:48
ma boîte mail est là si tu veux... je te serre très fort dans mes petits bras et je te fais un gros bisou |-)

l
28 mai 2004 15:55
Merci ma petite Chems c'est gentil smiling smiley Pour le moment je préfère ne pas trop y penser, histoire d'acquérir un peu de recul pour mieux y réfléchir dans quelques jours... smiling smiley

Grroooosss bisous |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
28 mai 2004 16:07
COurage mon amie !

|-) |-) |-) |-) |-) |-) |-) |-)

C
28 mai 2004 16:14
Salam

Appeller ou ne pas appeller ? Est-ce la bonne question ?


Ce serait pas plutot : Pourquoi il m'appelle pas ?

Réponses :

1- Je l'ai eu au tél ya 5 minutes déjà
2- Il est occupé , il a pas 3 "petites heures" à m'accorder
3- Il est déjà hors forfait de 300 €
4- On s'est disputé je lui ai dit de ne plus jamais me téléphoner
5- Il m'aime pas assez
6- C'est un jour pair,C'est à mon tour d'appeler

7- Pourquoi je me prends la tête, j'ai envie ou non de lui parler ? Si oui j'appelle grinning smiley Si non je suis qu'une menteuse :p
=
28 mai 2004 16:25
je suis assez d'accord chireen
si t'as envie de l'appelle lyrise, je veux dire que t'en a besoin et que c pas juste pour faire passer les temps alors fonce...
il faut arrêter de se poser ses questions futiles, qui fait le premier pas? ah pas moi je suis trop fière...moi je l'appelle tout le temps...etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook