Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il appel toujours son ex femme "ma femme"
F
2 avril 2020 15:26
On dirait bien.... ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Tu trouves pas qu'il y'a une énorme ressemblance avec ta chronique ?

On t'a plagié flilissa grinning smiley
L
2 avril 2020 15:29
Mais biensur c'est toujours l'ex femme la vicieuse
Et ton mec,il n'a aucun tort?
C'est lui qui vit avec toi,qui se moque de toi...pas elle

Ah lala les femmes et leur jalousie eye rolling smiley
Citation
Douns22 a écrit:
Ils ont eu l'habitude de faire comme ça même avant que je soit là, on a déjà parlé de ça il m'a dis que "son ex femme" lui avait dis que les enfants étaient encore petits (2 ans et 5 ans à l'époque) et qu'ils avaient besoin de leur maman pendants 1 mois ça fesait long... Je pense surtout que madame veut partir en vacances sans rien payer car monsieur a de l'argent... Je ne lui ai pas dis mon point de vu car je sais très bien que pour lui c'est une femme pieuse et gentille... Je pense surtout que c'est une vicieuse
2 avril 2020 15:30
HAHAHAHAHAHA
Citation
Şişli a écrit:
Tu trouves pas qu'il y'a une énorme ressemblance avec ta chronique ?

On t'a plagié flilissa grinning smiley
2 avril 2020 15:39
Qu’est-ce que le mariage religieux ?


Citation
Douns22 a écrit:
En effet mariage religieux mais pas officiel à la mairie puisqu'il n'est toujours pas divorcé avec l'autre
F
2 avril 2020 15:58
Oui une maîtresse qui est en plus une bonne poire pour faire le baby sitter!!
Whaou! C’est le deal du siècle qu’a trouvé ce couple!
Ils sont séparés mais pas divorcés comme ça ils assurent leurs arrières au cas ils veulent revenir ensemble.
Ils ne s’entendent plus au quotidien donc monsieur a trouvé de quoi faire joujou à côté et madame est tranquille dans les disputes avec son mari.... et accessoirement une femme de ménage pour son mari.
Madame peut souffler de temps en temps car une baby sitter gratos est là....
En plus ils se retrouvent en famille l’été....
Que demande le peuple?
Bref le réveil sera extrêmement violent pour toi si réveil un jour il y’a...
Tu vois pas qu’on y’a un truc qui cloche? Il se trahit tout seul en appelant « sa femme »..... car c’est la vérité c’est sa femme en fait.
Citation
Douns22 a écrit:
Une maîtresse qui élève ses enfants, les nourrient, part en vacances avec eux, va les chercher à l'école, leurs fait leurs devoirs... J'appel pas vraiment ça une maîtresse
2 avril 2020 16:05
Tant mieux là vous êtes pas dans le hram, maintenant il te reste plus qu'à exiger que votre union soit légale pour la 'république', ne laisse pas cette situation s'étaler ça pourrait te causer beaucoup de torts.

Kheir.
Citation
Douns22 a écrit:
En effet mariage religieux mais pas officiel à la mairie puisqu'il n'est toujours pas divorcé avec l'autre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 avril 2020 19:31
Salam posteuse,

Pour accepter tout ça c est que t es folle amoureuse ou naïve....désolée...

Bonne soirée.
C
3 avril 2020 11:50
Tu sais, j'ai connu des couples vivant ensemble pas encore divorces pour x raisons administratives...mais la situation etait claire, il n'y avait pas de partage de vacances lol et encore moins le fait d'appeler son conjoint "sa femme".
Les formalites du divorce etaient reellement engagees et par la suite, les divorces ont bien eu lieu. Il n'y avait aucune ambiguite pour les familles respectives !

La, tu es celle qui lui facilite sa vie au quotidien, mais actuellement tu n'es ni concubine, ni epouse...
Est-ce que ton mari va vraiment divorcer?
Le fait qu'il appelle ''son ex'' ma femme, n'est pas anodin, surtout pour les enfants qui pensent surement qu'ils vont se remettre ensemble, d'autant plus qu'ils passent les vacances ensemble.
En fait, tu devrais aussi partager les vacances avec eux au bled, mais tant que vous n'etes pas maries civilement, tu n'es rien aux yeux de sa famille car la-bas, seul compte l'acte civil avec le livret de famille. Il n'y a qu'en France qu'existe ce fameux mariage religieux, et il faut que tu saches que dans tous les pays musulmans, il n'a aucune valeur...
En plus, en France, vous etes dans l'illegalite...et c'est comme de la polygamie deguisee...

A toi de bien reflechir sur ta situation.










Citation
Douns22 a écrit:
En effet mariage religieux mais pas officiel à la mairie puisqu'il n'est toujours pas divorcé avec l'autre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/20 11:55 par Coeurtoutdoux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook