Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel suite à un jugement
m
23 novembre 2018 19:21
bonjour
je ne sais pas mais ma question reste sans réponse.;peut ètre que ma question est mal posée,je repose la question d'une autre manière .
est ce que c'est possible suite à jugement concernant un divorce et que le jugement a eu lieu et que les indemnités fixées par je juge ont été prononcées la partie adverse par l'intermédiaire de son avocat décide de faire APPEL de la décision.
vous remercie pour votre compréhension et m'excuse de ce rappel.
23 novembre 2018 19:22
Qu'en dit ton avocat ?
Citation
marjanegala a écrit:
bonjour
je ne sais pas mais ma question reste sans réponse.;peut ètre que ma question est mal posée,je repose la question d'une autre manière .
est ce que c'est possible suite à jugement concernant un divorce et que le jugement a eu lieu et que les indemnités fixées par je juge ont été prononcées la partie adverse par l'intermédiaire de son avocat décide de faire APPEL de la décision.
vous remercie pour votre compréhension et m'excuse de ce rappel.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 novembre 2018 19:28
Bonjour,
Si il n'y a pas eu divorce par consentement mutuel l'avocat a le droit de faire appel dans un délai d'un mois.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
24 novembre 2018 03:09
merci pour votre réponse.
effectivement divorce orageux et non a l'amiable d'ou perte d'argent inutile
je ne comprends pas qu'on puisque jouer sur la pension alimentaire.
je constate que l'argent passe avant tout quitte à détruire un foyer.dommage
encore merci d'avoir répondu si rapidement.
m
9 décembre 2018 13:30
bonjour
ou plutot rebonjour
peux tu répondre à mon deuxième message qui découle du premier qui a pour titre n'est censé ignorer la loi ......
encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook