Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux dons
L
Lin
24 février 2004 15:38
Salam Oualikoum,


Le tremblement de terre qui a touché le Nord du Maroc cette nuit le 24 Février, a fait de grand dégât que ce soit sur le plan humain ou que se soit sur le plan matériel. Ce séisme est le plus violent qu'ait connu cette région depuis 10 ans. Face à ce terrible drame l’Association Maroc O Cœur lance un appel de dons à toutes les âmes sensibles qui souhaitent aider les personnes qui se retrouvent sans toit, sans famille, sans aucune ressource, tout dons sera le bienvenue.

Veuillez nous écrire à cette adresse association.maroc-o-cœ[email protected] ou bien sur ce même post.

Allah Y Jazikoum pour l’aide que vous voudriez bien apporter à ces enfants, ces femmes, ces hommes dans le besoin.


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
y
24 février 2004 15:46
merci Lin

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
o
24 février 2004 15:47
Merci Bcp Lin.

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
j
jam
24 février 2004 17:15
Bonjour à tous,

Je me joins à Lin, pour l'appel aux dons. Nous devons être solidaire face à ce terrible drame.
D'avance merci à ceux qui feront un geste en faveur des ces personnes démunis.
M
24 février 2004 17:23
Bonjour a tous,

Nous devons face a ce drame horrible être solidaire, mes pensées vont droit aux familles toucher de pré ou de loing.

Ce post et cette association reste une bonne initiative,

Sincérement,

ibrahim
S
24 février 2004 19:07

LIn, on fait comment pour donner une petite contribution????
R
24 février 2004 19:10
Meme si je ne m'investie pas dans l'association, vous pourrez compter sur moi pour les dons

Allah y Hawounhoum
I
Ima
24 février 2004 19:13
SAlam Aleikoum,

Pour contribuer, vous pouvez envoyer un mail directement a:

[email protected]

On vous diras comment envoyez vos dons (par chéque ou virement) inch'Allah.


wa salam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
24 février 2004 19:14
Salam,

Nous avons contacter quelques associations pour former un collectif pour venir en aide aux sinsitrés.

Maroc O Coeur fera partit inch'allah de ce collectif.

Nous allons lancer un communiqué demain pour annoncer cette action.

Si une association désire se joindre et apporter sa contribution vous pouvez nous contacter sur [email protected].

Nous indiquerons aux personnes voulant faire des dons les modalités, même pour ceux vivant au Canada, ou aux USA.

Merci

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
24 février 2004 19:40
Merci pour l'innitiative mr mohamed et chapeau a Lin pour le devouement de
MoC .
y
24 février 2004 19:50


Ne perdons pas de temps, commençons par collecter l'argent d'abors c'est le plus important et si d'ici là on trouve un collectif on aura tt de même commencé.

Parce que ce qui compte c'est d'avoir le maximum de dons le plus rapidement possible. Il commence à pleuvoir, la température a baissé et il y a des gens qui ont besoin au jour d'haujourd'hui de tous car ils n'ont plus rien.

Lin si tu peux stp mettre le n° de compte de l'association que les gens puisse verser directement leur dons.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
A
24 février 2004 19:58
Oui, s'il vous plait, avec quelques renseignements sur l'association
y
24 février 2004 20:00
Pour le renseignement concernant l'association tu peux aller sur les archives des forums tu as tt un descriptif.

Elle est composé essentiellement de yabiladiens!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
L
24 février 2004 20:30
Bonsoir à tous,

Merci Lin pour ton initiative.
Au nom de nos valeurs, j'appelle tout le monde à faire un geste pour nos frères. Ils ont besoin de nous.
Tout ce que vous ferez sera le bienvenue.
Je suis totalement bouleversée par ce qui est arrivée. Merci
a
24 février 2004 21:56
MERCI MES FRERES ET SOEURS.
s
24 février 2004 22:02
Il faut commencer à envoyer vos dons à l'association au plus vite,

Lin, peux tu mettre toutes les coordonnées Bancaires et postales
I
Ima
24 février 2004 22:20
salam aleikoum,

Pour faire vos dons par virement voici les coordonnées:


Titulaire du compte : Association MAROC Ô COEUR
Domiciliation : Crédit Coopératif, 4 rue Auber 75009 PARIS
RIB : 42559 00028 21026485803 06
IBAN : FR76 4255 9000 2821 0264 8580 306
SWIFT: CCOPFRPP

Mettre en libellé SOLIDARITE MAROC



Pour les chéques, vous pouvez les envoyer à cette adresse et à l'ordre de Maroc ô coeur:


Fatima Achahboun
11 Avenue Georges Hecq 92270 Bois colombes

A mettre aussi SOLIDARITE MAROC derriere les chéques.





Merci infiniment et puisses Allah nous aider dans notre entreprise.....amine.

wa salam

__________________

Ima



Message edité (24-02-04 22:31)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
25 février 2004 02:57
Salam,

Nous avons essayé de faire au plus vite pour réunir des associations afin de réunir un maximum de dons et de réaliser une action à la hauteur du drame qu'on vécu nos compatriotes.

Une dizaine d'association a donc déjà répondu présent pour la création du Collectif Al Hoceima 2004 et de se lancer dans la récolte de dons et de matériels.

Vous pouvez dès à présent envoyer vos dons par chèque ou par virement sur le compte de l'association Maroc Ô Coeur.
[www.yabiladi.com]

Nous consacrons une rubrique spécial pour le séisme afin de vous tenir informer en continu.
[www.yabiladi.com]

Toute association désirant rejoindre le collectif est la bienvenue.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
25 février 2004 10:54
A tous les Marocains de France

Le drame nous touche tous et nous devons nous mobiliser .
est-il possible d'organiser un rassemblement sur Paris pour etudier toutes possibililées et ainsi etre plus efficace, l'union fera notre force.

-Une association saint germanoise se mobilise pour récolter des dons
premiers secours : couvertures,vetements et trousses d'urgence, faites vos dons à l'association des Marocains de Saint Germain en Laye
e-mail [email protected] pour + d'info.

-des jeunes pompiers souhaitent partir à al houseima mais ne savent pas comment pourriez vous les informer ? contacter la meme adresse mail.
Bon courage à tous.



Message edité (25-02-04 10:56)
"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
25 février 2004 11:18
Merci Lin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook