Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel des Imams de Jérusalem - Mise en garde contre Al-Qaradâwî
26 mars 2013 23:28
Al Quardaoui l'imam de la fitna et de l'OTAN [url=
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
26 mars 2013 23:54
il faut regarder la vidéo qui dure 33 minutes

[url=
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
E
27 mars 2013 00:45
Salam alaykoum,

J'ai connu Al Qardaoui quand il ne travaillait pas encore pour l'OTAN

A cette époque, j'étais pétris d'admiration pour les paroles de ce savant que je pensais être un grand penseur musulman.
Dans son livre "ou est la faille?", Al Qardaoui appelait clairement les musulmans à l'union entre eux, qu'ils soient laïques, salafistes, chiites ou de n'importe quelle autre obédience. Son discours a bien changé depuis....Mais je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir pour autant.

Le Dajal est libéré, il se trouve probablement aux Etats-Unis. L'Antéchrist à des agents et des démons humains présents dans chaque coins du monde, et qui conseillent et entourent chaque hommes politiques et religieux influents dans le monde.

Ces saints de Satan auront probablement eu raison de cet ex grand Ouléma qu'était Al Qardaoui.

On ne s'imagine pas la pression mentales et les agressions psychiques auxquelles sont soumis les Oulémas. Al Qardaoui n'aura malheureusement pas résister au rouleau compresseur de la modernité. On est en plein dans la grande fitna de la fin des temps dont nous parlais le prophète sws, quand les chayatines auront raison des Oulémas.

Le vrai musulman sincère ne doit pas obéir ni à Al Qardaoui ni aux autres savants corrompus du Golf (la fameuse corne du diable dont parlait le prophète sws).

Triste époque que nous vivons.
X
27 mars 2013 07:44
Les Imams de Jérusalem n'ont rien à voir avec cet appel. Ni les Palestiniens largement en faveurs de la révolution en Syrie.

L'homme qui s'exprime en premier est un charlatan dont j'ai déjà parlé sur ce forum.
A part quelques algériens qui constituent son fan club (étrangement), les Musulmans savent qui il est.
Les palestiniens ne lui reconnaissent aucune valeur, c'est un pauvre imam illuminé. Ce qui m'étonne, c'est la force que déploient ces adeptes sur Youtube et les forums. Et son aura auprès des algériens.
27 mars 2013 10:15
Salam. Qu'est ce que tu rapproches concrètement a cet homme ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
X
27 mars 2013 10:53
Il a souvent dit n'importe quoi. Il a des interprétations du Coran un peu farfelues.
Il niait que Bachar était un Alaouite. Et il le considère comme un Musulman.
Bref, sur le web Arabe, il a été démasqué par des palestiniens qui le connaissent.
E
27 mars 2013 11:15
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les Imams de Jérusalem n'ont rien à voir avec cet appel. Ni les Palestiniens largement en faveurs de la révolution en Syrie.

L'homme qui s'exprime en premier est un charlatan dont j'ai déjà parlé sur ce forum.
A part quelques algériens qui constituent son fan club (étrangement), les Musulmans savent qui il est.
Les palestiniens ne lui reconnaissent aucune valeur, c'est un pauvre imam illuminé. Ce qui m'étonne, c'est la force que déploient ces adeptes sur Youtube et les forums. Et son aura auprès des algériens.


Effectivement, si tu fréquentes les pages des médias comme Al Arabya et autres sites financés par les gens du Golf, tu ne tomberas que sur des avis pro-rébellion.

Les algériens de part notre histoire nous avons beaucoup souffert des djihadistes. On connait ces gens et leurs mauvaises interprétations de l'Islam, car on a vécu leur barbarie pendant 10 ans.

Personne mieux qu'un algérien ne connaît la barbarie des Djihadistes. Les Syriens sont nos frères.

Les Syriens ont beaucoup de sang algérien. La Syrie a toujours été un grand ami de notre peuple, qui a toujours été la pour nous dans les moments les plus sombres de notre histoire. Nous avons un devoir de solidarité envers nos frères syriens, c'est pourquoi nous les soutiendront jusqu'au bout face aux barbares qu'ils sont en train d'affronter.

Les charlatans ce sont plutôt les Oulémas du Golf je dirais.

C'est très facile de soutenir les djihadistes quand on ne vit pas avec eux.
X
27 mars 2013 11:48
Non, ces algériens la sont des êtres limités qui adulent leurs gouvernants alors que le pouvoir a organisé des massacres de masse de ses propres citoyens. Les nervis du régime et leurs soutiens au sein du peuple se sont opposés aux révolutions (soutient à Kaddhafi et à Ben Ali) pour une raison simple : soutenir le changement chez les autres c'est ouvrir la porte au changement chez soi.

Or les généraux voleurs et le président sénile et decati veulent continuer à piller les richesses du pays. Étant plus prévaricateurs que Ben Ali et son clan, que Moubarak et ses fils, régnant par l'incurie et le népotisme, le gouvernement algerien aurait du être un des premiers à subir la colère de la rue.

Mais les sbires du régime ont lâché la meute contre les révolutionnaires et se sont fait les complices des régimes despotiques. En tout cas, les algériens du net ne font visiblement pas ceux de la rue. A part quelques nationalistes carabinés et des médias stipendiés, les algériens "authentiques" sont en majorité du côté de leurs frères syriens, contre les sanguinaires alaouites.
E
27 mars 2013 12:15
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Non, ces algériens la sont des êtres limités qui adulent leurs gouvernants alors que le pouvoir a organisé des massacres de masse de ses propres citoyens. Les nervis du régime et leurs soutiens au sein du peuple se sont opposés aux révolutions (soutient à Kaddhafi et à Ben Ali) pour une raison simple : soutenir le changement chez les autres c'est ouvrir la porte au changement chez soi.

Or les généraux voleurs et le président sénile et decati veulent continuer à piller les richesses du pays. Étant plus prévaricateurs que Ben Ali et son clan, que Moubarak et ses fils, régnant par l'incurie et le népotisme, le gouvernement algerien aurait du être un des premiers à subir la colère de la rue.

Mais les sbires du régime ont lâché la meute contre les révolutionnaires et se sont fait les complices des régimes despotiques. En tout cas, les algériens du net ne font visiblement pas ceux de la rue. A part quelques nationalistes carabinés et des médias stipendiés, les algériens "authentiques" sont en majorité du côté de leurs frères syriens, contre les sanguinaires alaouites.

Je t'assures que tu te trompes.
Je déteste le FLN et je deteste Bashar Al Assad au moins autant que toi.

Mais il ne faut pas être dupe non plus.

Les djihadistes qui se battent en Syrie servent inconsciemment des intérêts qui les dépassent.

Tu crois que c'est islamique de livrer son pays à l'OTAN comme l'ont fait les Lybiens?

Je te rappel les enseignements du prophète Mohamed sws lors de la bataille d'Ohod, quand un régiment de soldats Juifs alliés à Abdallah Ibn Obay décidèrent de se joindre aux troupes du prophète pour combattre les Koreichites qui étaient aussi leur ennemis. Le prophète sws refusa leur aide et dit: "ils sont exempts de combats! jamais nous ne vaincrons d'idolâtres avec l'aide d'infidèles"!

Quiconque a un minimum d'éthique islamique, ne peut que désapprouver ce qui est en train de se passer en Syrien ou en Libye.

Je te rappel que ces pseudo moudjahidines n'hésitent pas à poser des bombes dans des mosquées et ils mutilent aussi les cadavres de leurs ennemis, alors que le prophète sws a fortement interdit les humiliations post mortem.

Bref ces rebelles syriens ne respectent aucune des règles du Djihad, comment donc pourrions nous les soutenir?
r
27 mars 2013 12:42
D'abord el karadaoui avec ses delires de senile ,ensuite ezandani et son traitement pour le sida et enfin assoudeis avec son appel a feter la mort d'un musulman .bravo les imams ,vous rendez vraiment service aux sionistes .Bandes de cons.

Est-ce que on doit se réjouir ou se lamenter sur le sort de notre communauté musulmane qui se déchire en plein temps, et on arrive pas a se pardonner nos différence d'idée,la question qui se pose est-ce que on doit être tous des clones?

Que penser de ces peuples arabes qui permettent à une "ligue arabe"d'imposer les volontés sionisto-américaines à tous les peuples arabes et musulmans .Elle decide de donner le siège de la syrie à un pantin sioniste.Elle décide du massacre du peuple Syrien ,Libanais en livrant des armes lourdes aux terroristes et PERSONNE NE BOUGE et on veut nous faire croire que c'est ça la liberté et la démocratie ET LE DROIT DES PEUPLES?Le massacre pour ne pas dire le génocide en cours aprés l'extermination du Peuple Palestinien et c'est toujours LE SILENCE
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
X
27 mars 2013 12:50
Donne moi une preuve que les combat du Front al-Nosrah mutilent les cadavres et posent des bombes dans les Mosquées. Si tu n'y parviens pas, tu te seras rendu coupable de calomnie.
Tu peux me dire en quoi ma Lybie a été livrée à L'OTAN? BenGhazi était sur le pont d'être anéantie par l'armée de mercenaires lybiens et africains.

L'OTAN est intervenu et est réparti. Fin de l'histoire.
Je ne fais pas de différence entre le statut de l'OTAN ET CELUI DE Kaddhafi. Sauf que ce dernier était sur le point de commettre un massacre. J'aurais voulu t'y voir à condamner l'OTAN si ta famille était sur le point d'être exterminé.

Tu n'es pas le frère du peuple Syrien, tu es le défenseur du régime. Qu'Allah me ressuscite avec les Moujahidin sincères. Je défie les pro-Assad de faire la même invocation pour qu'Allah les ressuscite avec al-Assad.
a
27 mars 2013 15:54
Salam,

L'OTAN est intervenu et est réparti. Fin de l'histoire. Ni plus, ni moins ! Et ne cherchez pas plus loin... On est dans le mystique ici !
X
27 mars 2013 17:31
Citation
riad-al a écrit:
D'abord el karadaoui avec ses delires de senile ,ensuite ezandani et son traitement pour le sida et enfin assoudeis avec son appel a feter la mort d'un musulman .bravo les imams ,vous rendez vraiment service aux sionistes .Bandes de cons.

Est-ce que on doit se réjouir ou se lamenter sur le sort de notre communauté musulmane qui se déchire en plein temps, et on arrive pas a se pardonner nos différence d'idée,la question qui se pose est-ce que on doit être tous des clones?

Que penser de ces peuples arabes qui permettent à une "ligue arabe"d'imposer les volontés sionisto-américaines à tous les peuples arabes et musulmans .Elle decide de donner le siège de la syrie à un pantin sioniste.Elle décide du massacre du peuple Syrien ,Libanais en livrant des armes lourdes aux terroristes et PERSONNE NE BOUGE et on veut nous faire croire que c'est ça la liberté et la démocratie ET LE DROIT DES PEUPLES?Le massacre pour ne pas dire le génocide en cours aprés l'extermination du Peuple Palestinien et c'est toujours LE SILENCE

Si Bachar est ton frère, qu'Allah te ressuscite avec lui. Dit "Aamin"
r
27 mars 2013 19:27
Je ne suis ni l'ami d'assad ni du chalghoumi du qatar
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
a
27 mars 2013 20:57
Salam,

Le "si" du diable... Ou l'un de ses sbires qu'il retrouvera et lui dira tout délicieusement : "moi je crois en Lui ! Contrairement à toi ! Et comme Il l'a révélé à mon sujet : je suis votre ennemi déclaré !"

Je reviens sur "l'omniscience de l'OTAN" ; Il agit mais vous ne savez pas pourquoi ! La foi oblige à une obéissance aveugle - car vous, vous ne savez rien ! Nous, l'OTAN, nous savons ! Amen ! Et ensuite, on exige des ayat* pour prouver que cette croisade menée par un nabot - odieux personnage qui vivait de campagnes anti-bou-g-noules pour ne pas baisser dans les sondages - et BHL, n'était pas désintéressée ! Pire ! Que d'avance, c'était pour la "bonne cause" puisque nous avons la foi ! Mais c'est quoi ce fou-tage de gu-eule ?

[www.yabiladi.com]

Sufyan Ibn 'Uyayna disait : "Ce que chacun connaît de son âme, que ce ne soit pas un empêchement pour prier : Dieu a exaucé la prière d'Iblis - Dieu le maudisse ! - la pire de Ses créatures, lorsqu'il a dit " Mon Seigneur, accorde-moi un délai jusqu'au jour où les hommes seront ressuscités." Dieu lui répondit :"Oui, tu es parmi ceux auxquels un délai est accordé" (Coran) (Al-Ghâzali)

Mais la prière est autre ici.

[www.yabiladi.com]


Aux noms de Jean-François, Schmuel et Lord Mac Chrishtown, les Tout Miséricordieux, les Très Miséricordieux

Louanges à Jean-François, Schmuel et Lord Mac Chrishtown, Seigneurs de l'univers

Les Tout Miséricordieux, les Très Miséricordieux

Maîtres du jour de la rétribution

C'est Vous que nous adorons, et c'est Vous dont nous implorons secours

Guidez-nous dans le droit chemin

Le chemin de ceux que Vous avez comblé de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Vos colères, ni des égarés


Et pour finir:

Comparez le vécu d'Ibn Hanbal, face aux Mutazilites, avec cet Égyptien, présenté par la plèbe comme un savant, et chez qui le coeur est sans centre de gravité... Une femme ! Infidèle en plus. Hier, elle était avec l'un et aujourd'hui, elle est avec l'autre. D'ailleurs, il est défendu comme si c'était une femme : "un peu de compréhension, d'indulgence, il subit trop de pressions !" Au passage, Ibn Hanbal, sa do'a a été entendue ! Resté fidèle jusqu'au bout ! Malgré les tortures, les harcèlements, les menaces ! Une foi inébranlable. Bref, les pu-tains, comme ces porcs du Qatar et d'Arabie Saoudite, et ces barbus - qui se retrouvent à collaborer avec les tueurs de Ben Laden ! Waouh, quels amis Mr Ben Laden !!! - sont présentés comme des exemples à suivre. "Un peu de pitié" mais eux jouissent comme des chiennes lorsque quelqu'un implore leur pitié : l'égorgement devient encore plus excitant !

Dégoût.


* Le témoignage des sens est rejeté ici... Ces organes sont des malédictions ! Un aya, encore une, qui prouve qu'on est en face de pervers, de satanistes !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/03/13 21:33 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook