Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à un cheikh pour guerir
S
SNM
28 janvier 2024 16:44
Bonjour.

Ma mère est suivi par un psychiatre car depuis la mort de mon père elle est pas bien.

Récemment mes sœurs ont fait appel à un cheikh sur Paris. Car ma mère passe ses journées à dormir...fait vite la prière...bref..elle veut rien faire.

Le cheikh lui a donné un traitement "religieux "...de l'eau avec des écritures coranique pour se laver matin et soir...et du charbon à faire brûler l'après-midi chez elle.

Et il a interdit mon frère de lui réciter le coran....bizarrement...

Est-ce que c'est Haram...shirqu...de faire appel à ce type de personnes ?

Merci pour votre retour
W
28 janvier 2024 16:46
Salam

Arrête immédiatement ce traitement et profites en pour appeler ce cheikh et le maudire si il ne se repent pas...
Citation
SNM a écrit:
Bonjour.

Ma mère est suivi par un psychiatre car depuis la mort de mon père elle est pas bien.

Récemment mes sœurs ont fait appel à un cheikh sur Paris. Car ma mère passe ses journées à dormir...fait vite la prière...bref..elle veut rien faire.

Le cheikh lui a donné un traitement "religieux "...de l'eau avec des écritures coranique pour se laver matin et soir...et du charbon à faire brûler l'après-midi chez elle.

Et il a interdit mon frère de lui réciter le coran....bizarrement...

Est-ce que c'est Haram...shirqu...de faire appel à ce type de personnes ?

Merci pour votre retour
28 janvier 2024 16:52
Aleykoumou salam rahmatu Allah wa barakatu

Cela sert à rien... et peut ajouter du mal aux maux

Ta mère a simplement "ouvert les portes" avec un tragique évènement...

C'est du classique avec les chocs émotionnels... avec des gens qui perdent la raison...

C'est pour cela qu'on ne laisse pas les femmes se rendre au cimetière...

Il lui faut des séances de roqyas et un traitement spécifique In Sha Allah

Oubliez ce que ce monsieur vous a dit...

C'est de la roqya bricolée...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
28 janvier 2024 18:22
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin. Pas un charlatan.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
29 janvier 2024 12:39
Elle doit etre suivie par un medecin avant tout, elle est deprimée et son corps est epuisé aussi sad smiley
12 mars 2024 14:01
C'est très bizarre qu'il ait interdit à ton frère de lire le coran, c'est pas normal du tout.
Il n'a aucune raison de fire cela.

Pour les encens, vous vez Harmel. Loubane ( Oliban) et El 3ar 3ar ( genévrier)

Pour le coran. C'est différents passages de sourate El baraka ainsi que pas mal de sourate Yassine, El mpulk. Etc

Ensuite, l'eau coranisee c'est bien de se laver avec, cela nettoie l'énergie négative qui stagne dans notre corps.

Mais il y a aussi le Dikr, c'est la base de tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook