Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel au Casawiyine de Liège!!!
d
17 juin 2007 20:43
Ou vous cahez vous?
3
18 juin 2007 02:19
salam,


je ne crois pas qu'il ya beaucoup de monde de Liège ici! de bruxelle oui ils sont nombreux! mais liegeeye rolling smiley encore moins des casawis! a liege il ya plus des gens de nador- oujda et berkane!!!


sinon les jebalas de liège sont aussi le bienvenu sur le forum ou pas??winking smiley
d
18 juin 2007 07:12
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,


je ne crois pas qu'il ya beaucoup de monde de Liège ici! de bruxelle oui ils sont nombreux! mais liegeeye rolling smiley encore moins des casawis! a liege il ya plus des gens de nador- oujda et berkane!!!


sinon les jebalas de liège sont aussi le bienvenu sur le forum ou pas??winking smiley

Tout les marocains de liège sont les bienvenu!!!
3
18 juin 2007 07:34
Citation
dimona a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,


je ne crois pas qu'il ya beaucoup de monde de Liège ici! de bruxelle oui ils sont nombreux! mais liegeeye rolling smiley encore moins des casawis! a liege il ya plus des gens de nador- oujda et berkane!!!


sinon les jebalas de liège sont aussi le bienvenu sur le forum ou pas??winking smiley

Tout les marocains de liège sont les bienvenu!!!

Rebi ykhalike, merci
d
18 juin 2007 17:05
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,


je ne crois pas qu'il ya beaucoup de monde de Liège ici! de bruxelle oui ils sont nombreux! mais liegeeye rolling smiley encore moins des casawis! a liege il ya plus des gens de nador- oujda et berkane!!!


sinon les jebalas de liège sont aussi le bienvenu sur le forum ou pas??winking smiley

Tout les marocains de liège sont les bienvenu!!!

Rebi ykhalike, merci

Alors miss vu que tu vis dans la même ville que moi si ça s'trouve on s'est déja vu, croisée etc... si on faisait connaissance, tu fais quoi dans la vie? t'as quel age? tu t'appel?

Moi c'est Nawal, 22ans pour le moment j'cherche du travail mais j'viens de terminer une année scolaire non réussie!
k
24 juin 2007 12:48
je confirme il y a beaucoup de gens de nador à Liege, en ce qui me concerne je connais tres bien Huy et angleur (j'aime bien Liege )

thalaw
o
7 septembre 2007 05:32
les 3/4 ds marocains de belgiques sont soit rif ou jbala

pour ma part casauia soussia , et les casaouiines la plupart sont vers chez moi ( mons)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook