Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel avec un autre numero
z
18 décembre 2015 20:24
Salam
je voulais savoir les filles es ce que sa vous est déjà arrivé que un prétendant avec qui vs envisager de vous mariée avec qui vs êtes séparés vs à appeller avec un autre num que le sien alor que vs ne vs parler plus ?j aimerai connaitre des temoignage Sachan que pdt la rupture il vs dit d effacer son num et qui va faire la même chose
S
18 décembre 2015 21:37
Je pense qu' il faut respecter son choix mème si cela est très dur.
L appeller avec un faux numéro ne fera qu' empirer les choses et de façon definitive.
Citation
zoulikamoi a écrit:
Salam
je voulais savoir les filles es ce que sa vous est déjà arrivé que un prétendant avec qui vs envisager de vous mariée avec qui vs êtes séparés vs à appeller avec un autre num que le sien alor que vs ne vs parler plus ?j aimerai connaitre des temoignage Sachan que pdt la rupture il vs dit d effacer son num et qui va faire la même chose
18 décembre 2015 21:40
Salam sabrinette reli stp je c il es tard tu es fatiguée c normal lol là y a pas de souci smiling smiley
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Je pense qu' il faut respecter son choix mème si cela est très dur.
L appeller avec un faux numéro ne fera qu' empirer les choses et de façon definitive.
P
18 décembre 2015 21:41
C'est lui qui l'a appelé et pas l'inverse ..

Posteuse : Une fois que c'est fini, bha c'est fini, c'est du passé ... Dis lui de supprimer ton numéro et que tu veux passer à autre chose !!




Citation
Sabrinette33 a écrit:
Je pense qu' il faut respecter son choix mème si cela est très dur.
L appeller avec un faux numéro ne fera qu' empirer les choses et de façon definitive.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook