Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les apparences sont trompeuses
L
23 août 2012 18:35
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Tu ne trouves pas "bizarre" qu'in homme de 32 ans avec une bonne situation, pieux etc... bref le mec parfait, ne soit pas marié et surtout va draguer su facebook des filles (je dis bien filles) de 19 ans? Ca ne t'a pas mis la puce à l’oreille?

Salam,

Laisse tomber, les filles ne commprennent pas ce genre de raisonnement. Au lieu de reflechir logiquement, elles s autopersuadent d histoires absurdes qui flattent leur ego demesure.

Une fille de 19 ans qui se fait draguer par un mec de 32 ans, elle ne se dit pas "comment ca se fait qu il soit toujours pas marie", elle se dit "il n est toujours pas marie car il cherchait la femme parfaite, et il m a trouve; ca prouve donc que je suis la femme parfaite, woaw!! vive moi !!!".

Une fille de france qui se fait demander en mariage au bled, elle se dit pas "tiens pourquoi il ne se marie pas avec une femme du bled", elle se dit: "il cherchait la femme parfaite, et comme il me demande moi et aucune fille du bled, ca prouve que je suis mieux que la totalite des filles du bled, woaw !!! vive moi !!!!"

Et c est tout comme ca.

Les femmes sont folles. On ne peut pas comprendre les femmes.
23 août 2012 18:36
Attendez, un homme de 32 ans n'est pas un vieux quand même winking smiley
23 août 2012 18:42
Non pas vieux au sens strict du terme mais vieux libidineux à tendance pédophile ça oui sans l'ombre d'un doute.

grinning smiley
23 août 2012 18:43
PlifPlafPlouf, je comprends mnt smiling smiley
23 août 2012 19:03
ben laisse le partir ,
il a rien d'un homme serieux , tu t'en fous des pseudo explications , t'as pas besoin de lui , allez oust !
f
23 août 2012 19:09
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
Brunette93 a écrit:
Salam
Je ne sais pas par quoi commencer , je suis tellement vexée que je n arrive plus à m exprimer , voilà , j'ai fait connaissance avec un homme via facebook , comme quoi je lui plaisais physiquement et qu il souhaiterai bien me connaitre en envisageant le sérieux , j ai pas du tt refusé aprés lui avoir expliquer que je veux pas une histoire sans lendemain , et que celle ci soit clai et nette , tout s est trés bien passé , on parlait tous les jours , fb , sms... , on s entendait trés bien , je me suis meme attachée à lui , aprés 2 semaines , il a demandé à me voir , on habite pas la meme ville , il s est meme déplacé en Ramadan pr me voir , on s est tapé un rdv , il était à l heure , on a longtemps discuté de tt bref , y avait le feeling ... Je me suis meme dit que c est le bon , c est quelqu un de respectueux , cultivé , un trés bon statut , compréhensif , plein , plein de qualités ... et ce qui m a meme touché , c est le fait qu il m a présenté à sa soeur et m a révélé ses secrets , DES CHOSES QU ON PEUT PAS REVELER A N IMPORTE QUI !!!! aprés notre rencontre , il m envoyait des msgs , comme quoi , il était ravi de me rencontrer , qu il était heureux de enfin trouver la femme de sa vie et tt ce blablbalabla , JE L AI CRU !!!! il me disait que juste aprés l aid , il veut qu on annonce les fiançailles , et qu il voulait à tt prix qu on se marie le plutot possible , je lui ai passé ma mère au tel , il lui a parlé de ses attentions , ma mére était ravie , sauf qu il y avait un probleme , c est que pour se marier , il faut qu on attende jusqu a juin 2013 , comme quoi , je suis étudiante et je doit finir ma 2ème année là ou je suis ( le début des cours cé septembre ) , l idée ne lui a pas plus , et ma dit qu au cas ou , il doit attendre jusqu à juin , alors il ne peut pas se controler genre il va avoir des rapports avec d autres femmes AVEC MON ACCORD moody smiley Franchement , j étais hors de moi , je lui ai dit que j avais sommeil et fallait que je dort , je lui ai rien dit à propos de ça pour éviter les embrouilles mais il a vite senti que ça m a mis en colère !!
Le matin comme tjtrs , j attendais son appel , RIEN , alors je l ai appelé il ne m a pas répondu , j ai envoyé plein , plein de msg et RIEN , alors tt simplment , il m a quitté sans explications crying(
je l ai appelé 2 jours de suite , je lui ai envoyé un msg à la fin comme quoi , tu veux me quitter c est OK , ( Allah i3awnek ) mais je veux des explications , mais il ne me réponds pas et tt de meme il ne ma pas bloqué de sa liste d amis sur fb , je le voit tt le temps en ligne mais on se parle plus bien sur !
Il ma vraiment choqué , je n ai pas signalé que j ai 19 ans et lui 32 ans ( il a un haut niveau intellectuel , il n est pas rien , comme quoi ce comportement ne lui ressemble pas du tt )
Ce que vous demande , c est de bien vouloir m expliquer sa décision quoiqu il ne veut rien m expliquer , parce que pour tourner une page , faut vraiment savoir les raisons !!
Merci de me lire et ainsi de témoigner yawning smiley ( j ai écrit un journal eye rolling smiley )

ps : certains /certaines vont croire que je veux absolument me marier à 19 ans mais c est pas le cas , ce qui m a vexé c est le comportement de ce Mr , si je lui convient pas , fallait me le dire en face + ou - en texto , pk est-il si lache ?????

SOS

Et c un homme "bien" ?

Avoir facebook fait de lui un homme mauvais ?
T
23 août 2012 19:09
C'est sur que tu ne vas pas trouver beaucoup de personnes serieuse sur Facebook.. ..Apres évidement comme partout tu peux rencontre des gens sympas,mais je ne pense pas que ça soit la meilleur solution pour trouver une relation sérieuse.

Sinon juste pour savoir,qu'est ce que tu entends par Niveau intellectuelle élevé?......Il a eu le BEP C avec mention?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
23 août 2012 20:01
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
Brunette93 a écrit:
Salam
Je ne sais pas par quoi commencer , je suis tellement vexée que je n arrive plus à m exprimer , voilà , j'ai fait connaissance avec un homme via facebook , comme quoi je lui plaisais physiquement et qu il souhaiterai bien me connaitre en envisageant le sérieux , j ai pas du tt refusé aprés lui avoir expliquer que je veux pas une histoire sans lendemain , et que celle ci soit clai et nette , tout s est trés bien passé , on parlait tous les jours , fb , sms... , on s entendait trés bien , je me suis meme attachée à lui , aprés 2 semaines , il a demandé à me voir , on habite pas la meme ville , il s est meme déplacé en Ramadan pr me voir , on s est tapé un rdv , il était à l heure , on a longtemps discuté de tt bref , y avait le feeling ... Je me suis meme dit que c est le bon , c est quelqu un de respectueux , cultivé , un trés bon statut , compréhensif , plein , plein de qualités ... et ce qui m a meme touché , c est le fait qu il m a présenté à sa soeur et m a révélé ses secrets , DES CHOSES QU ON PEUT PAS REVELER A N IMPORTE QUI !!!! aprés notre rencontre , il m envoyait des msgs , comme quoi , il était ravi de me rencontrer , qu il était heureux de enfin trouver la femme de sa vie et tt ce blablbalabla , JE L AI CRU !!!! il me disait que juste aprés l aid , il veut qu on annonce les fiançailles , et qu il voulait à tt prix qu on se marie le plutot possible , je lui ai passé ma mère au tel , il lui a parlé de ses attentions , ma mére était ravie , sauf qu il y avait un probleme , c est que pour se marier , il faut qu on attende jusqu a juin 2013 , comme quoi , je suis étudiante et je doit finir ma 2ème année là ou je suis ( le début des cours cé septembre ) , l idée ne lui a pas plus , et ma dit qu au cas ou , il doit attendre jusqu à juin , alors il ne peut pas se controler genre il va avoir des rapports avec d autres femmes AVEC MON ACCORD moody smiley Franchement , j étais hors de moi , je lui ai dit que j avais sommeil et fallait que je dort , je lui ai rien dit à propos de ça pour éviter les embrouilles mais il a vite senti que ça m a mis en colère !!
Le matin comme tjtrs , j attendais son appel , RIEN , alors je l ai appelé il ne m a pas répondu , j ai envoyé plein , plein de msg et RIEN , alors tt simplment , il m a quitté sans explications crying(
je l ai appelé 2 jours de suite , je lui ai envoyé un msg à la fin comme quoi , tu veux me quitter c est OK , ( Allah i3awnek ) mais je veux des explications , mais il ne me réponds pas et tt de meme il ne ma pas bloqué de sa liste d amis sur fb , je le voit tt le temps en ligne mais on se parle plus bien sur !
Il ma vraiment choqué , je n ai pas signalé que j ai 19 ans et lui 32 ans ( il a un haut niveau intellectuel , il n est pas rien , comme quoi ce comportement ne lui ressemble pas du tt )
Ce que vous demande , c est de bien vouloir m expliquer sa décision quoiqu il ne veut rien m expliquer , parce que pour tourner une page , faut vraiment savoir les raisons !!
Merci de me lire et ainsi de témoigner yawning smiley ( j ai écrit un journal eye rolling smiley )

ps : certains /certaines vont croire que je veux absolument me marier à 19 ans mais c est pas le cas , ce qui m a vexé c est le comportement de ce Mr , si je lui convient pas , fallait me le dire en face + ou - en texto , pk est-il si lache ?????

SOS

Et c un homme "bien" ?

Avoir facebook fait de lui un homme mauvais ?

Dragué sur Facebook ! Depuis quand cherche a s'marié sur facebook ?

Et c une accumulation de chose qui aurait du lui mettre la puce a l'oreille dès le début ..
f
23 août 2012 20:12
Faites pas les gens etonnés, tout le monde drague sur facebook, tout le monde met une foto de profil sous son meilleur jour, etc....

Je vois pas ou on voit que c'est un mec pas bien!

Et jusqu'a preuve du contraire lui voulait se marier avec elle, c'est elle qui a refusé...
23 août 2012 20:14
Citation
fridakahlo a écrit:
Faites pas les gens etonnés, tout le monde drague sur facebook, tout le monde met une foto de profil sous son meilleur jour, etc....

Je vois pas ou on voit que c'est un mec pas bien!

Et jusqu'a preuve du contraire lui voulait se marier avec elle, c'est elle qui a refusé...

mdr nimporte quoi , tout le monde ne drague pas sur facebook ! Oups ,

moi non plus jpense pas que le fait d'etre sur facebook ca fait pas de quelqu'un une mauvaise personne ,mais bon pas pour draguer ptdr
et elle a bien fait de refuser.
23 août 2012 20:20
Citation
fridakahlo a écrit:
Faites pas les gens etonnés, tout le monde drague sur facebook, tout le monde met une foto de profil sous son meilleur jour, etc....

Je vois pas ou on voit que c'est un mec pas bien!

Et jusqu'a preuve du contraire lui voulait se marier avec elle, c'est elle qui a refusé...

Comme tu la bien dis : tout le monde drague sur facebook ... on parle de DRAGUER la pas chercher une halal tu vois la différence?

Et relis son recit si apres tout ca tu vois pas pk c pa un homme bien alors on a pa la meme définition d'un mec bien..

- il lui parle d'assouvir c envie avec son accord
- parle a sa mere et trouve meme pa la peine de se retracter devant sa mere
- il prend meme pas la peine de lui dire ciao en face a face ..
- Et il part la voir pendant le ramadan (ya ke moi ke sa choque ou koi? Ill )

Si réellement il aurait voulu s'marier avec elle il aurait pas disparu de la circulation d kel emet un seul avis sur la date...si dans sa tete il la verrai reellement pour sa femme il en parlerai avec elle et essayerai de s'mettre d'accord parceke c ca un couple..

Pour la posteuse : Crois moi tu n'a que 19 ans sa sera pa le seule a venir te demander ta main..oublie cette histoire et vite et explik tou a ta mere..meme si ca te gene..
T
23 août 2012 20:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Faites pas les gens etonnés, tout le monde drague sur facebook, tout le monde met une foto de profil sous son meilleur jour, etc....

Je vois pas ou on voit que c'est un mec pas bien!

Et jusqu'a preuve du contraire lui voulait se marier avec elle, c'est elle qui a refusé...

mdr nimporte quoi , tout le monde ne drague pas sur facebook ! Oups ,

moi non plus jpense pas que le fait d'etre sur facebook ca fait pas de quelqu'un une mauvaise personne ,mais bon pas pour draguer ptdr
et elle a bien fait de refuser.

Si,si,si tout le monde drague sur Facebook (meme ceux qui le nient)......Enfin,tout les mecs draguent,apres libre aux femmes de se faire avoir ou pas...........

Je dis "avoir" parce que,c'est dans la majoritée des cas pas du serieux.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
23 août 2012 23:12
salam, il veut aller voir d autres femmes en t attendant, ca ne te suffit pas comme explication ma soeur?
Oublies le TRES vite! Et la prochaine fois, fais ta priere de consultation avant d apprendre a connaitre quelqu un et surtout ne le presente pas a ta mere avant d etre sure de toi
Protèges toi ma belle, ya des loups partout malheureusement
23 août 2012 23:17
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Faites pas les gens etonnés, tout le monde drague sur facebook, tout le monde met une foto de profil sous son meilleur jour, etc....

Je vois pas ou on voit que c'est un mec pas bien!

Et jusqu'a preuve du contraire lui voulait se marier avec elle, c'est elle qui a refusé...

mdr nimporte quoi , tout le monde ne drague pas sur facebook ! Oups ,

moi non plus jpense pas que le fait d'etre sur facebook ca fait pas de quelqu'un une mauvaise personne ,mais bon pas pour draguer ptdr
et elle a bien fait de refuser.

Si,si,si tout le monde drague sur Facebook (meme ceux qui le nient)......Enfin,tout les mecs draguent,apres libre aux femmes de se faire avoir ou pas...........

Je dis "avoir" parce que,c'est dans la majoritée des cas pas du serieux.

euh ben lol ,

non ,
j'ai facebook et je ne discute pas, et personne discute , lol
en meme temps jmets pas THE photo de profil , ptdr et j'accepte pas toute la france.
donc non tout le monde ne drague pas .
B
23 août 2012 23:29
Merci pour vos conseils ! mais ce que je veux éclaircir , c est que je n ai pas gobé tout ce qu il m avait dit , j étais trés méfiante , et ce qui m a encouragé à le connaitre c est le fait de donner des arguments !
haut niveau intelectuel ? = bac+13 ( c est un urologue ) , et moi de meme je fait des études en médecine
pk il ne s est pas marié ? = il ne savait pas ou il sera affecté pendant ces années d étude
ce qu il a encouragé à me parler ? = c est que j ai commenté un statut concernant ( droit de médecin .... ) et là , il m a ajouté et on a longtemps parler de ça avant qu il me révéle que je l ui ai plu

je vous assure qu avant je pensais pas au marriage , c est lui qui m a introduit cet idée , ainsi qu il m a promis de me soutenir tt au long de mon cursus médical .... et ça m a encouragé !

Comme je l ai déjà dit , je ne lui cours pas aprés , il veut partir (allah i3awno w ikamel 3liih ) , je demande que des EXPLICATIONS , pk est-il si lache ?????? ( ça ma choqué car ça ne lui ressemble pas ) sad smiley
m
23 août 2012 23:54
salam

si je peux me permettre il a 2 ans il a parler a ta mere et ensuite l ta laisser tomber !
c est juste un manke de respect envers toi et ta famill, il ne ta pas respecter avant ke vou ayez conclu koi ke ce soi,dc serieu te cass pas la tète ta rien a te reprocher
T
23 août 2012 23:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Faites pas les gens etonnés, tout le monde drague sur facebook, tout le monde met une foto de profil sous son meilleur jour, etc....

Je vois pas ou on voit que c'est un mec pas bien!

Et jusqu'a preuve du contraire lui voulait se marier avec elle, c'est elle qui a refusé...

mdr nimporte quoi , tout le monde ne drague pas sur facebook ! Oups ,

moi non plus jpense pas que le fait d'etre sur facebook ca fait pas de quelqu'un une mauvaise personne ,mais bon pas pour draguer ptdr
et elle a bien fait de refuser.

Si,si,si tout le monde drague sur Facebook (meme ceux qui le nient)......Enfin,tout les mecs draguent,apres libre aux femmes de se faire avoir ou pas...........

Je dis "avoir" parce que,c'est dans la majoritée des cas pas du serieux.

euh ben lol ,

non ,
j'ai facebook et je ne discute pas, et personne discute , lol
en meme temps jmets pas THE photo de profil , ptdr et j'accepte pas toute la france.
donc non tout le monde ne drague pas .

Pourtant ici t'as la langue bien pendu.

On te voit partout.

Le relationnel ça a l'air de te connaitre.

Facebook est un reseau sociale,et dans social.......Ya cas social.

Donc forcément ça drague...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
24 août 2012 00:09
Merci Mayssaa83 pour ta réponse , voilà les apparences sont trompeuses , etre respectueux c est au delà de l age et du niveau intellectuel !

j avais trop honte de dire à ma mère qu'il m a largué , ma mère est comprehensive , elle m a dit comme quoi c était une expérience et fallait tirer des leçons !!

Bref ! HAMDOULLAH 3ala koli 7aaal smiling smiley
24 août 2012 00:10
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Faites pas les gens etonnés, tout le monde drague sur facebook, tout le monde met une foto de profil sous son meilleur jour, etc....

Je vois pas ou on voit que c'est un mec pas bien!

Et jusqu'a preuve du contraire lui voulait se marier avec elle, c'est elle qui a refusé...

mdr nimporte quoi , tout le monde ne drague pas sur facebook ! Oups ,

moi non plus jpense pas que le fait d'etre sur facebook ca fait pas de quelqu'un une mauvaise personne ,mais bon pas pour draguer ptdr
et elle a bien fait de refuser.

Si,si,si tout le monde drague sur Facebook (meme ceux qui le nient)......Enfin,tout les mecs draguent,apres libre aux femmes de se faire avoir ou pas...........

Je dis "avoir" parce que,c'est dans la majoritée des cas pas du serieux.

euh ben lol ,

non ,
j'ai facebook et je ne discute pas, et personne discute , lol
en meme temps jmets pas THE photo de profil , ptdr et j'accepte pas toute la france.
donc non tout le monde ne drague pas .

Pourtant ici t'as la langue bien pendu.

On te voit partout.

Le relationnel ça a l'air de te connaitre.

Facebook est un reseau sociale,et dans social.......Ya cas social.

Donc forcément ça drague...

euh et alors lol c'est un forum , donc je participe! grinning smiley
on me voit pas partout SOS

tu insinues quoi en fait? lol ca y est j'ecrit bcp ici donc je squatte fb et je drague et jme fait draguer et c'est la fete du slip aussi non?
grinning smiley

ben oui il y a des gens qui draguent c'est sur mais pas tous , y'a pleins de gens sur fb , ya ceux qui squattent les photos ceux qui squattent les jeux ceux qui squattent les gens , enfin le truc c'est que fb on accepte et on refuse qui on veut alors ceux qui se font draguer ou draguent ils le voulaient.
T
24 août 2012 00:20
Non shi-Fu

Je n'ais pas dit que tu draguais.....

Je ne me serais pas permis

Je tiens en estime la distance qu'il y'a entre nous.

Parcontre,tu dois te faire courtiser sur Facebook.......A coup sur

Tu as l'air tres sociable

Des lors,les gens osent plus te courtiser,ils ont moins peur du Non avec toi.

Apres,je peux me tromper.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook