Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les apparences sont trompeuses
z
24 août 2012 00:25
" je n ai pas signalé que j ai 19 ans et lui 32 ans ( il a un haut niveau intellectuel , il n est pas rien "....

J'avoue que cette phrase est drôle après nous avoir démontré la lâcheté de cet homme et sa faiblesse.... Ce que je comprends pas c'est pourquoi le harceler d'appels après qu'il t'ai dis ça.. il va de soit que le mec à sûrement voulu que tu lui dises ecoutes vu que l'on va se marier on peux avoir des rapports d'ici le mariage... Ce qui éviterai qu'il aille voir ailleurs lol
Mais comme tu n'as pas bronché alors il s'est dis que tu étais une perte de temps donc silence radio.... Ne t'attardes pas sur ce genre de types
24 août 2012 00:26
Citation
Tamassint' a écrit:
Non shi-Fu

Je n'ais pas dit que tu draguais.....

Je ne me serais pas permis

Je tiens en estime la distance qu'il y'a entre nous.

Parcontre,tu dois te faire courtiser sur Facebook.......A coup sur

Tu as l'air tres sociable

Des lors,les gens osent plus te courtiser,ils ont moins peur du Non avec toi.

Apres,je peux me tromper.

tu te trompes grinning smiley
sur fb jdois avoir 60 amis , j'ai tout trié et ces amis , on drague pas c'est tous des gens que je connais ( camarades de classe et tout ca) donc non pas de drague ni de moi ni d'eux!

la je parait sociable surl e forum parce que c'est anonyme et que c'est un forum ou jparticipe a pleins de sujets donc j'ai l'air tres sociable ,

mais tout le monde a peur du non avec moi , mdr , en vrai jcalcule personne et jmets plein de vents confused smiley
24 août 2012 00:29
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Non shi-Fu

Je n'ais pas dit que tu draguais.....

Je ne me serais pas permis

Je tiens en estime la distance qu'il y'a entre nous.

Parcontre,tu dois te faire courtiser sur Facebook.......A coup sur

Tu as l'air tres sociable

Des lors,les gens osent plus te courtiser,ils ont moins peur du Non avec toi.

Apres,je peux me tromper.

tu te trompes grinning smiley
sur fb jdois avoir 60 amis , j'ai tout trié et ces amis , on drague pas c'est tous des gens que je connais ( camarades de classe et tout ca) donc non pas de drague ni de moi ni d'eux!

la je parait sociable surl e forum parce que c'est anonyme et que c'est un forum ou jparticipe a pleins de sujets donc j'ai l'air tres sociable ,

mais tout le monde a peur du non avec moi , mdr , en vrai jcalcule personne et jmets plein de vents confused smiley

en vrai = ds la vie reelle + fb ( ca compte vu que jconnais les gens grinning smiley )
b
24 août 2012 21:59
C est plus difficile de faire le deuil d une relation quand on a était quitter sans explication mais tu dois le faire pour avancer efface le de tes contact oublie le fais ta vie
m
27 août 2012 16:49
Depuis quand un homme de 32 ans veut se marier au bout de 15jours avec une inconnu....
Aller fini va finir tes études, et continu à apprendre.
28 août 2012 14:23
A vous lire, on dirait que y a deux facebook, celui que je connais (moi et mes contacts) et l'autre de la drague.
grinning smiley



Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Faites pas les gens etonnés, tout le monde drague sur facebook, tout le monde met une foto de profil sous son meilleur jour, etc....

Je vois pas ou on voit que c'est un mec pas bien!

Et jusqu'a preuve du contraire lui voulait se marier avec elle, c'est elle qui a refusé...

mdr nimporte quoi , tout le monde ne drague pas sur facebook ! Oups ,

moi non plus jpense pas que le fait d'etre sur facebook ca fait pas de quelqu'un une mauvaise personne ,mais bon pas pour draguer ptdr
et elle a bien fait de refuser.

Si,si,si tout le monde drague sur Facebook (meme ceux qui le nient)......Enfin,tout les mecs draguent,apres libre aux femmes de se faire avoir ou pas...........

Je dis "avoir" parce que,c'est dans la majoritée des cas pas du serieux.

euh ben lol ,

non ,
j'ai facebook et je ne discute pas, et personne discute , lol
en meme temps jmets pas THE photo de profil , ptdr et j'accepte pas toute la france.
donc non tout le monde ne drague pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook