Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai apoussette canne confortable?
l
29 janvier 2013 21:11
salam

J'ai actuellement la poussette trio streety de bébé cofort (en rose )winking smiley he oui c'est une fille.

Je pense que je vais revendre ce pack - j'en suis satisfaite mais vu l'utilité que j'en ai, j'aurai peut etre plutot interet de la revendre maintenant que de la laisser vieillir.

En fait il me faudrait une poussette canne ou 2eme age sachant que ma fille a 7 mois.

J'utilise plus le copsy car j'ai investit recemment dans un siege auto. La nacelle elle est trop grande.
Je sors peu et souvent j'utilise le porte bébé. La poussette c'est de temps en temps quand je fais une journée shopping!
Donc pour moi ca sert à rien de m'embombrer avec tout ce pack d'autant plus que se serait dommage car j'ai payé ca un bras.

Elle se tient assise , mais elle a besoin aussi de dormir en poussette. Je recherche donc une poussette canne ou 2eme age tres tres confortable pour ma puce

Je trouve que la plupart des poussettes le hamac est dur. Je recherche un hamac bien molletonée, pourquoi pas avec des renforts lateraux ou un rembourage pour bien la caler car elle est encore jeune.

IL me faut un hamac inclinable position allongé. Je suis prete a mettre jusque 200€ environ si vraiment c'est une petite merveille.

Merci a toutes d'avance
I
29 janvier 2013 22:34
Salam moi j ai pris la mclaren quest noir et beige super confortable et legere, j ai deux filles et je l utilise pour ma fille qui a 17 mois et depuis qu elle a 6 mois, je l avais pris en promo chez vertbaudet a 170e en mai dernier.
m
30 janvier 2013 00:41
c exactement ce que j'allais dire!!
si tu as les tunes pour alors sans hésitation la Maclaren qui est encplus increvable lol!

par contre attend les promo ou alors ft un tour sur lebon coin qui sais!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
30 janvier 2013 13:13
La Mc laren est sans aucun doute la meilleur des pousette canne , elle est légère , malléable , bref c uni tout terrain . Surtout quand j' pars en vacance, tu la plis et hop dans l'coffre, elle prend pas de place!

Sans hestation tu peus optes pour Mc larén y'a pas mieux;-)))
t
30 janvier 2013 19:36
salam,

je te conseil la quinny zapp xtra, c'est ce que j'ai acheter pour ma fille.
C'est une petite merveille ! elle se positionne face a maman, face route, et position semi allonger et totalement allongé.
Ma fille à bientot 2 ans inchallah, et il lui arrive encore de faire sa sieste ds la poussette qd je suis encourse.
Je te donne se lien ou je l'ai acheter, c'est bcp moins cher que en magasin, tu trouvera peut etre ton bonheur pour un tout ti peut plus que 200 eu :

[www.amazon.fr]

sans vouloir faire de pub.

Renseigne toi bien sur internet si elle t'interesse.
l
31 janvier 2013 14:14
merci les filles!

je vais regarder sur le net a quoi ressemble la mclaren quest

la zapp xtra m ionteressait - je l au vu en magasin sauf que j' ai pâs compris le systeme de pliage et en position face maman je n'ai pas vu la position assise normale
t
31 janvier 2013 15:57
Citation
louisa76 a écrit:
merci les filles!

je vais regarder sur le net a quoi ressemble la mclaren quest

la zapp xtra m ionteressait - je l au vu en magasin sauf que j' ai pâs compris le systeme de pliage et en position face maman je n'ai pas vu la position assise normale

effectivement, face a maman elle se positionne soit completement allongé, soit mi assise-mi allongé, et non assise completement, je trouve que c'est pas mal surtt si ton bb est encore petit et qu'il ne s'assoit pas encore.
En fait cette poussette se departage au pliage, seul le chassis se plie et l'assise reste tel quel contrairement à la zapp classique, mais elle reste qd meme compacte et legere.
Tu peux aussi regarder sur youtube tu verra comment elle se plie :


En magasin elle doit couter cher nn ?
l
3 février 2013 21:55
je l ai vu a 188euro chez toysrus en noir
mais ca ne fera pas car je cherche une poussette qui se plie en un morceau, je prefere que devoir enlever et remettre le hamac a chaque fois que je descends de voiture

et au niveau position ma fille je la met face a moi mais quand meme plutot assise car elle veut voir ce qu'il se passe autour
m
3 février 2013 23:25
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si certaine de vous ont cette poussette et en sont satisfaites ?

[www.allobebe.fr]
m
5 février 2013 19:42
Personne n'a d'autre conseil ?

:-((
l
5 février 2013 19:47
salam

je pense que cette poussette est pratique et legere - perso je trouve le hamac peu confortable niveau rembourage
l
9 février 2013 18:37
que pensez vous de la graco mosaic?
Certains models sont rembourés, pliage canne, peu de place et legere , elle peut recevoir un cosy. C'est pas mal non?
m
9 février 2013 19:09
[www.allobebe.fr]

moi je me suis acheter celle ci en marron et elle est tres legere et se plie facil et monoblock!!
pour les voyage c top!!

j'ai la LOOLA ms pour le bled je ne comptais pas l'emmener et je me disait de tte facon arriver un certain age i ft jonggler entre marche et poussette dc c plus la peine d'avoir une grande poussette!

je ne l'ai pas encore utiliser juste avt l'achat ms elle se manie d'une facilite !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
9 février 2013 21:13
c'est de la bonne marque mclaren c'est increvable
et le hamac il est molletoné? confortable pour bébé?
Car j'aime pas que se soit dur pour le dos de ma puce
m
9 février 2013 21:20
ah non par contre ya pas de coussinet !
mm si c a partir de 6 mois moi je prefere l'utiliser que cette été et bb aura 10 mois !
ms rien n'empeche d'ajouter un petir coussin de tete ou petite couverture!
c diff de trouver une bonne poussette canne qui prend peu de place avec un duvet molletonner!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 février 2013 12:09
Salut louisa,
Je viens de voir dans le magazine parents, ils ont fait une sélection des meilleurs objets puériculture pour la poussette canne ils ont élu la poussette concord quix
l
11 février 2013 14:14
salam

d'accord avec vous c'est dur de trouver compact et confort.
Ce matin je suis allée a toysrus pour faire tester les poussette a ma fille.
Alors la graco mosaik, pas assez rembouré a mongout. J'ai vu la citysport pas mal niveau confort et bien colpact, par contre le hamac se releve avec une sangle et ja'ime pas.

J'ai porté monchoix sur la graco Mirage TS. J ai ete agreablement surprise: cosy large pour que bébé en profite plus longtemps, pliage une main, compact, accessoires genre porte tasse, boite de rangement, large panier shopper, et hamac confort avec reducteur et cale tete molletoné.

Au lieu de 279 elle est en promo a 177 et le magasin m'a offert 60euro en bon d'achat!
m
11 février 2013 19:24
contente que tu ais trouvé ton bonheur!!
bsaha le bon d'achat!! 60 euros c pas négligeable!! et ya un minimum d'achat?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
11 février 2013 20:10
merci mounani oui je suis contente - le minimum d(achat c'est 60euro!
donc tu achetes pour 60€ et il te donne 60 euro en bons d'achat, ca vaut le coup.
Il faut juste avoir la carte de fidelité ou la faire juste avant l'achat , elle coute 1€.
En plus j'avais un chequier de reduction toysrus et j'ai pu passer un bon de 10€ , ca vallait vraiment le coup
m
11 février 2013 20:33
ah ouais ta ft une affaire cool!

et pour les depenser tu dois acheter au minimu 60 aussi! lol

je les veut bien moi ces 60 euros mdr ! je dois acheter une chaise haute !! pk pas aller voir labas!
tu ss s'il y en a
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook