Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apnée de bebe
n
29 mai 2009 13:15
salam aleykoum mes soeur j'espere que vous pourrai m'aider voila mon fils d'un mois fait de l'apnée enfin j'ai vu sa sur internet en fait il a des pause il sarrete de respirer a peu presc 5 seconde et surtout quand il dort et j'avoue que sa m'inquiete trop meme si sur le net on dit que c'est normal mais jvoulais savoir si vos bebe fesait cela aussi. barakAllh ou fikoum
m
29 mai 2009 14:08
salam

je ss pa encors maman mais bientôt inchalah et pour ton bébé est ce ke ta vu ton pédiatre?? si si nn il fo ke tu vas le voir il t'explikera mieux et sertt te rassure
n
29 mai 2009 14:35
je l'ai meme emmener aux urgences pediatrique il mon que tout aller bien hamdoulilah mais je ne suis ps tranquille c'est pour sa je voudrais savoir si les bebes fesait tous sa et que c'est normal inchaAllah
P
29 mai 2009 20:48
salam
non, tous les bébés ne fotn pas ça et j'imagine comme ça doit etre stressant pour toi!!!!! ALLAH ichafih!
est-ce que ton pediatre t'a donné desz conseils style surelebver son matelas utiliser un cale bébé ou autre? surtout ne le laisse jamais dormir sur le ventre
courage.
.
M
29 mai 2009 21:36
ne tinquiéte pas ca s'appelle l'acné du nourrisson , c'est très courant chez les nouveaux nés


ca va partir tout seul
P
30 mai 2009 22:36
salam


maria1469, le fils de na'ima fait de l'apnée, pas de l'acnée. il s'arete de respirer un certain temps, il ne s'agit pas de boutons...
ALLAH ichafi ton bébé na'ima.
salam
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook