Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-dépresseurs, expérience,
29 mars 2014 01:19
j'ai pris les anti depresseurs pendant 2ans et je ne ss pas devenu pendent du tout ,il faut juste ne pas les interrompre brutalement mais d'une façon progressive en reduisant les doses
s
31 mars 2014 11:56
j'avais une dépression aiguë et j'ai pris un antidépresseur ... mtn je le prends plus chui normale quoi .. apparemment ça marchait pr moi ..
Bon courage
B
31 mars 2014 12:55
Salam

vaut mieux essayer de s'en sortir tt seul parce que addict au anti-depresseurs c'est l'enfer!
s
1 avril 2014 14:50
si tu t'arrive à te contrôler .. pas vraiment
c'est psychique il faut penser que l'anti-dépresseur 'est pas une solution . ça aide !!
t
1 avril 2014 23:17
salem

il faut arreter avec les anti depresseur c est de la merde on ne c est meme pas ceux qu il y a dedans ou a touse un jour ou l autre un probleme de depresion

la vie en elle meme est une epreuve souvent une depression s installe car on resent un mal etre, qu on a un complexe; une deception amoureuse ou le sentiment rien n avance dans notre vie malgré l age qu on peut avoir on ce sent tres diminuer par rapport au autre.et on ce laisse aller

les anti depressseur vont te faire oublier les cause de ta deception donc si plus de cause plus de depression mais la solution n est pas la car il faut combattre ce mal etre pas le noyer avec des médocs

le conseille que je puisse te donner c est de te forcer et de combattre la dualite que tu peux avoir en toi meme dans ton cerveau te faire un planing a la semaine qui te feras sortir de chez toi et de programmer deuc ou trois seance de sport par semaine c est magnifique pour retrouver la joie de vivre et bien enttendue avoir une pratique religieuse assidu

pour mois le footing et 400 000 fois meilleur que les medicament essaye de courir 3 fois par semaine dans un parc a raison de 30 minute ou moins sa vas oxygener tes muscle et surtout ton cerveau le bien etre et immediat je sais que si tu l essaye tu vas l adopter desoler pour le roman
a
1 avril 2014 23:19
Parfois on est comme ça, dépressif c'est devenu notre façon d'être
alors ça peut s'expliquer par de l'absence de certaines substances dans le cerveau je crois que c la dopamine qui manque
et comment remédier à ça ?
on aura beau faire tous les efforts pour être bien, on finira tjrs pas retomber dans les ténèbres de la dépression
je me dis que les antidépresseurs peuvent peut être aider
wa Allahou a3lam
que Dieu nous vienne en aide
a
1 avril 2014 23:25
Oui mais quand ça fait plusieurs années que t'es dépressif(ve) t'en peux plus, tu veux qu'une chose : la paix intérieure
mais t'arrive pas à l'avoir.
c'est la 2nde guerre mondiale dans la tête d'un(e) dépressif(ve), tjrs en train de cogiter, de réfléchir, jamais de repos ( sauf quand on dort et encore si ça se trouve quand on dort, le cogitage se fait inconsciemment)
la cadence est soutenue, t'en a mal à la tête
t'es fatigué de tout
perdue aussi...

si tu crois que j'ai pas tout testé pour aller mieux, pour me défaire de ces démons
me changer les idées de différentes façons, voir autre chose, courir je l'ai déjà fait
et ça me fait rien sur le long terme
je replonge tout le temps
même quand je cours je cogite
tout le temps, tout le temps ça s'arrête pas

la pratique religieuse je vais éviter d'en parler, ça va qu'en régressant, si j'y pense j'me tire une balle et puis qu'on en finisse, tout droit en enfer donc je me tais sur ce point, il vaut mieux
N
1 avril 2014 23:25
Bonsoir,
Essaies de prendre du Noxidrim. C'est un régulateur d'humeur naturel que tu trouves en parapharmacie voir en pharmacie. Produit naturel sans dépendance à prendre en fin de journée vers. 18 h.. Tu verras les effets après 20 j de prise.

Bonne chance et fais un peu de sport.

Nadia
t
1 avril 2014 23:27
c est vraie que si tu baisse les bras ..alors la il y a plus de remede



les psychatre sont la pour vendre leur merdre pour le compte des grand laboratoire

pourquoi il insiste pour te faire manger leur medicament ?


pour ne pas perdre leur agrement

tu n aurais pas un mal oculte?
a
1 avril 2014 23:30
Si ça peut m'aider à aller mieux, alors pourquoi pas
je vais encore me renseigner sur les AD avant de signer.
Pourquoi toujours vouloir tout expliquer par les maux occultes ???
c'est une nouvelle mode j'y ai pensé à un moment
que veut tu que j'y fasse si je suis atteinte ?
je dois patienter, attendre ma mort et puis voilà
a
1 avril 2014 23:31
tu me dis que les psychiatres veulent faire vendre leurs médocs,
les raqi aussi veulent faire vendre leurs séances d'exorcisme, un vrai business...une nouvelle mode en somme
t
1 avril 2014 23:45
un raki charia te demanderas rien du tout cela est interdit par notre createur mais tu peux lui donner ceux que tu veux

tu as l air de pas connaitre le domaine



si tu savais le nombre de malade qui sont toucher par un mal oculte tu changeras d avis

renseigne toi sur la psychatrie tu verras par tois meme......c est grace au psychatre que le homo ont le droit de ce marier et d adopter car ils ont expliquer que le sexe de l individu ne se determine pas avec ceu qu il y a entre les jambes mes le cerveau

ce n est parcequ on l etudie en universite que ces une science exact



AVANT DE OPTER POUR LES MEDOC ESSAYE LA PRATIQUE D UN SPORT
a
1 avril 2014 23:48
bizarre tous ceux que j'ai pu contacter voulaient rémunération
en disant qu'ils avaient des frais à couvrir eux aussi etc....
il y en a qui ont des cabinets carrément

enfin bref, je sais pas si c les psychiatres qui ont dit ce que tu viens de dire c'est pas plutôt les psychologues ?
à vrai dire j'en sais rien
t
1 avril 2014 23:53
PSYCHATRE PSYCOLOGUE C EST BONNET BLANC ET BLaNC BONNET

la seule diference c est que un psycologue n as pas le droit prescrire des medicament il est la pour ecouter seulement

concernant les raki ,il y a beaucoup de charlatan qui veule que l argent et surtout n ont aucune crainte de dieu...un raki qui te demande une somme pour te reciter le coran fuis le
m
2 avril 2014 15:48
tu dis des choses dangereuses quand même j'espère que t'y pense pas vraiment u parle souvent de mort , etc
a
2 avril 2014 17:22
Pourquoi c'est dangereux ?
c'est notre destin à tous la mort...
m
2 avril 2014 18:12
Oui mais tu parle tout le temps de te tuer etc c quoi qui va pas dans ta vie ?

Y'a des gens quoi que Dieu leur donne , avec tous ce qu'ils sont ils le remercient pas non ils trouvent encore à sombrer dans des dépressions . non mais c fort quand même !

de quoi tu te plains exactement ? T'es mariée , tas ton chez toi , tu mange bien , t'habille bien , il faut savoir dire hamdoullah à un moment quoi , y'as des gens ils ont pas tout ça alors qu'est qui va pas ?

Toute angoisse vient de l'angoisse de mort et toi tu dis " c'est notre vie le destin ", avec un air complètement détaché , t'as lair d'accepter la mort et d'accepter ton destin ce qui est contradictoire avec l'angoisse et la dépression .

Non mais on compte plus fake dans ce forum .
a
2 avril 2014 18:45
madame la psy je me paserais bien de tes analyses
m
2 avril 2014 18:49
pourquoi tu t'en passerai ?
a
2 avril 2014 18:54
parce que c'est pas comme ça qu'on fait en sorte que quelqu'un aille mieux
hé oui ya des gens qui ont beau avoir tout le conford dans leur vie ça va pas
c'est comme ça
et de l'autre côté t'as d gens qui vivent dans la misère et le sourire ne se décolle pas de leurs visages
la vie est ainsi faite

PS : non je ne vais pas me donner la mort, je me permettrais pas
mais je sais que la mort c'est notre destin à tous tout simplement, j'en parle sans tabou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook