Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans?
15 janvier 2016 15:55
Pourquoi attendre 1 an, il vis sur ton dos, qu'il assume. Sépare toi, pourquoi attendre d'être encore plus dans le pétrin.

As-tu des cartes d'achat, type carrefour, auchan, leclerc, avec réserve d'argent ?
Citation
marredetout a écrit:
Merci pour l'info, je ne savait pas ca. Bon bah je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre 1 an pour savoir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 janvier 2016 21:37
salut ,

je crois que sos courriers à trouver les raisons de sa présence ; il attend patiemment de toucher le rsa et vu que tu es une femme docile , il va simplement continuer à squatter ton appart , avoir une copine dehors , toucher le rsa et vivre pénard , jusqu'à ce que tu décides de le mettre dehors ou qu'il rencontre une autre femme qui voudra bien l'entretenir comme tu le fais .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
s
15 janvier 2016 21:59
Et s il t aimait tout simplement
S il voulait partir il l aurait fait
Tu manques grave d assurance
15 janvier 2016 23:20
je ne connais pas les détails de l'histoire mais quand on aime une personne , on ne passe pas le temps à la rabaisser , à l'humilier . moi aussi j'aurais pensé la même chose qu'il l'aime tout simplement ; mais vu qu'il l'humilie assez souvent , je ne crois pas que ce soit ça l'amour .
Citation
sabrina93000 a écrit:
Et s il t aimait tout simplement
S il voulait partir il l aurait fait
Tu manques grave d assurance
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
m
20 janvier 2016 10:15
Oui, si on aime quelqu'un on ne la rabaisse pas sans cesse. C'est une des rasons pour lesquelles je me pose des questions. Il y en a qui vivent bien 5, 6, 7 ans avec une personne en faisant la comédie, pour etre sur de ne pas etre expulsé un jour
j
20 janvier 2016 12:59
Bonjour,

Franchement vous êtes délirez en pensant que tous les gens qui viennent du bled cherchent les papiers.. ça me fait marrer car je lis des posts pareils!
Vous cherchez à vous sentir supérieurs aux gens de la bas et votre seul argument est : la nationalité et vous criez direct au complot et à l'arnaque !
Vous êtes ridicules...
m
20 janvier 2016 14:27
jiji2885, je suppose que tu n'a jamais vécu cette situation, donc bien sur tu ne peux pas comprendre. Personne n'est à l'abris de rien, si un jour il t'arrive malheureusement la même situation, je pense que tu pourras en discuter et mieux comprendre. Bizarrement, la plupart des gens du bled qui se marient avec des gens de France font la même chose (promesse de fête de mariage non tenue, adultère au bout de 2 mois d'installation ensemble, aucune aide financière pour la maison, délaissement de son épouse, rabaissement, soufflage de chaud et de froid en se plaignant à longueur de journée qu'on est malheureux et le lendemain le plus amoureux du monde, aucun intérêt pour la famille de son épouse... bref la liste est longue). Tu appel ca un mariage normal toi?
j
20 janvier 2016 15:13
Bonjour,

Je vais peut-être te surprendre mais je suis moi-même ce que vous appelez "une blédarde".
J'ai vécu toute ma vie au bled et j'ai fait les grandes écoles.
Je suis venu en France pour la première fois lors de mon stage de fin d'études et l'entreprise m'a proposé de m'embaucher à sa fin.
J'ai donc décidé de rester dans ce pays car je m'y sens parfaitement à l'aise mais c'était mon choix !
Je suis mariée à un "blédard" qui a fait de très longues études au bled et qui est chef d'entreprise en France.
Ma meilleure amie qui vient du bled aussi est mariée à un franco-marrocain. Elle est toutefois plus française que lui !
Et si elle l'a épousé c'est parce qu'ils ont eu un coup de foudre de malade et n'a jamais été motivée par les "papiers".
Et je vous confirme que je n’ai jamais connu des gens qui se marient pour la fameuse nationalité! Il y a bien 36 000 façon de venir en France sans prétexter du regroupement familial.
Je vous ai raconté ma vie dans le but de vous montrer que les gens comme moi, il y'en a des milles et des cents!
Arrêtez donc votre paranoïa et revenez sur terre bonté divine !
m
20 janvier 2016 15:20
Certes, je te félicite pour ton parcours, malheureusement tout le monde n'est pas aussi débrouillard que toi. Tu es venu par le biais de tes études et c'est tout à ton honneur. Malheureusement tout le monde n'est pas aussi débrouillard. Pour ma part, mon mari n'a pas fait d'études et n'as pas eu d'autres moyens de venir en France que par le mariage. Je te parle de mon expérience personnelle, bien sur il y a des cas différents comme le tiens, mais le mariage gris existe bel et bien. Ne serais-ce que dans l'entourage de mon mari, il a du avoir une dizaine d'amis à lui qui sont venu par mariage et qui ont divorcé par la suite, et ils m'ont clairement expliqué qu'ils s'étaient marié pour les papiers... Biensur que tout le monde n'est pas aussi mesquin, malheureusement quand je voit le comportement de mon mari, il est normal que je me pose des questions. Un homme qui se marie par amour n'insulte pas sa femme à longueur de journée. Je suppose que le tien te respecte?
m
20 janvier 2016 15:22
Ps : je ne me rappel pas l'avoir appelé "bledard"
j
20 janvier 2016 15:30
Bonjour, je compatis avec ton désarroi. Tu es malheureusement tombée sur un escroc mais je persiste à croire qu'il a du avoir un comportement douteux dès le départ!
Il y a des signes qui ne trompent pas. Et pour répondre à ta question, oui mon mari me respecte, sa famille m'adorent et me traitent comme une princesse depuis le premier jour.
Et il n'est pas une exception, ses frères, cousins sont tous pareils, des gens éduqués qui ont fait des études et surtout qui respectent les femmes à commencer par leurs mères et soeurs.
Le but de mon commentaire est de vous dire que les gens bien existent partout même au "bled" et le meilleur moyen de cerner un homme c'est de voir son comportement avec les siens.
Bon courage.
m
20 janvier 2016 15:39
Biensur qu'il y a des gens bien, je suis d'origine algérienne, je vais souvent la bas et j'en connait des centaines qui sont bien, je ne jugerais jamais tous les étrangers, loin de la, mes parents sont étrangers!!! Comme tu le dit c'est son comportement qui me fait douter, malheureusement avant le mariage il était irréprochable, pas d'alcool, prière, aucun manque de respect, me disait qu'il travaillait h24, bref l'homme idéal, mais à partir du moment ou on s'est marié, tout a changé, il est devenu violent verbalement, boit de l'alcool, fume du shit, ne travail pas, insulte dieu... Bref il est tout l'opposé de ce que j'ai épousé, c'est pour cette raison que je parle d'arnaque sentimentale, c'est lui qui me donne toutes les raisons d'y croire. Et merci pour tes encouragement, Incha'Allah dieu m'aidera et me sortira de cette situation. Je me suis mariée pour etre en paix et non pour douter toute ma vie, c'est pour ca que je le vie mal. Imagine toi te demander toute ta vie si ton mari t'aime ou a profité de toi. Ce n'est pas facile croit moi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook