Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
66 ans
8 juin 2020 18:41
Non, c'est Sophia "grosse".

ptdr

C'est vrai les kg les font rassembler:

 
Ashley Graham 0
Citation
Ghost* a écrit:
La brune c’est Ashley Graham perplexe
8 juin 2020 18:52
Mais non mdr c’est Ashley Graham hahaha

La Sophia machin elle a peine 30 ans elle en fait 45

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, c'est Sophia "grosse".

ptdr

C'est vrai les kg les font rassembler:

 
Ashley Graham 0
m
8 juin 2020 18:58
Il y a la femme de Pierce Brosnan qui est passée de mince à ronde mais ça lui va très bien !
r
8 juin 2020 20:17
elle parait mais en fait non, je pense que c'est pas seulement qu'elle parait, elle est réellement comme ça

c'est une personne qui n'a jamais eu de bébé, donc déjà son corps n'a pas été traumatisé par une grossesse.

c'est une grande sportive aussi, tellement sportive que si elle n'était pas actrice elle serait athlète lol

bref, elle a tout fait pour être comme ça, en réalité y a rien de surprenant à part son assiduité grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Oui et elle paraît naturelle aussi.

J’ai dis «  parait » pcq on va pas se mentir hein ptdr
8 juin 2020 20:27
Quelle innocence !

Elle est adepte des injections de botox, et elle a eu recours à une rhinoplastie comme 99% des actrices à Hollywood.
C’est naturel pcq elle en a pas trop fait contrairement aux autres célébrités de son âge !

Pour son corps; tranquille, le corps met plus de temps à vieillir que le visage, surtout pour une femme à la peau blanche vivant en Californie

Citation
re.Vooriden a écrit:
elle parait mais en fait non, je pense que c'est pas seulement qu'elle parait, elle est réellement comme ça

c'est une personne qui n'a jamais eu de bébé, donc déjà son corps n'a pas été traumatisé par une grossesse.

c'est une grande sportive aussi, tellement sportive que si elle n'était pas actrice elle serait athlète lol

bref, elle a tout fait pour être comme ça, en réalité y a rien de surprenant à part son assiduité grinning smiley
r
8 juin 2020 20:36
en réalité, je parlais plus du corps que du visage ^^

pour son corps, c'est surtout parce qu'elle est

1-sportive
2-n'a jamais eu d'enfant
3- tout les dirty beauty secrets grinning smiley botox, stimulation musculaire ciblée, etc

c une personne qui a les moyens pour obtenir ça
Citation
Ghost* a écrit:
Quelle innocence !

Elle est adepte des injections de botox, et elle a eu recours à une rhinoplastie comme 99% des actrices à Hollywood.
C’est naturel pcq elle en a pas trop fait contrairement aux autres célébrités de son âge !

Pour son corps; tranquille, le corps met plus de temps à vieillir que le visage, surtout pour une femme à la peau blanche vivant en Californie
9 juin 2020 00:14
et alors je te parle du coeur de cette dame. toi tu en conclus que ça a été bien pour elle, car elle a fait son "trousseau"
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
" Christie vient en effet d'adresser au tribunal une demande d'ordonnance restrictive temporaire à l'encontre de son ex-époux, l'architecte Peter Cook, qu'elle avait épousé en 1996. Déjà, leur divorce avait fait le bonheur des tabloïds, d'une part du fait qu'il s'agissait du quatrième divorce de l'ex-mannequin, et d'autre part parce qu'elle a prouvé à la cour que son époux avait multiplié les adultères, jusqu'à coucher avec une jeune assistante de 18 ans. "

Source: [www.purepeople.com]
9 juin 2020 05:49
Quand l'homme a un sexe a la place du cerveau, le cœur de la dame est soulagé par le divorce. Surtout ça lui évite un infarctus ou autre complications.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
et alors je te parle du coeur de cette dame. toi tu en conclus que ça a été bien pour elle, car elle a fait son "trousseau"
T
9 juin 2020 06:47
C'est l'une des spécialités de DB : poster des photos de femmes différentes et soutenir qu'il s'agit de la même personne. Elle n'est vraiment pas observatrice, ça saute aux yeux que ce sont deux femmes différentes !

Elle a fait un post sur Adèle il y a quelques temps et les 3/4 des photos étaient celles d'autres femmes Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Mais non mdr c’est Ashley Graham hahaha

La Sophia machin elle a peine 30 ans elle en fait 45
9 juin 2020 11:11
C’est pour ça qu’on l’aime ! ptdr


Citation
Tarradiddle a écrit:
C'est l'une des spécialités de DB : poster des photos de femmes différentes et soutenir qu'il s'agit de la même personne. Elle n'est vraiment pas observatrice, ça saute aux yeux que ce sont deux femmes différentes !

Elle a fait un post sur Adèle il y a quelques temps et les 3/4 des photos étaient celles d'autres femmes Oups
M
11 juin 2020 09:12
Salam

Un visage anguleux.
Citation
monica777 a écrit:
Jennifer Aniston a un visage plein d'angles ; ce n'est pas très féminin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook