Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans
S
10 mai 2019 13:57
C déprimant ce post sérieux arretez avec vos complexes '
30 ans 40 ans et alors t'es pas marié tu va mourrir ou te sucider c pas sérieux votre truc la!

Plus tu vas penser a ton temps qui passe plus tu va gâcher ta vie au lieu d'en profiter a faire ce qui te plaît
e
10 mai 2019 14:00
C'est à cause de la mentalité masculine maghrebine qui au passage est à vomir
Qui veut que la fille a une date de peremption,
La fille ne sert a rien d'autres que faire des enfants, et ces bedouins inculte pensent que la femme ne peut faire des enfants qu'à 20 ans , qu'aprés c'est dur..

Ils ne savent pas qu'on peut epouser une femme de 20 ans infertile
Comme une femme de 35 ans très féconde .

Il y a que chez nous que l'on voit ca
Je prend l'exemple du prince Harry de 34 ans qui avait l'embarras du choix mais qui a choisi une femme de 37 ans
Tout simplement parcequ'il l'aime.
Et des exemples comme celui ci il y en a à la pelle chez les ocidentaux (qui ne voient pas la femme comme une simple poule pondeuse)

Mm le meilleur des hommes a epousé une femme de 15 ans son ainé qui lui a d'ailleurs donné plusieurs enfants.

Aux trentenaires,arretez de vous mettre la pression.
Et detachez vous de la mentalité de l'epoque anté-islamique.
Citation
Sakyina a écrit:
Encore un post sur les Trentenaires qui doutent d'elles mêmes.... Du vu revue et et deja vu sleeping
Pas de MP.
1
10 mai 2019 14:14
Ne perds pas espoire en la foi..
Tu te marieras si c'est ton destin,
Tu resteras celibataire a vie qui c'est ton destin.

Grade la foi, et demande sans cesse a Allah .
a
10 mai 2019 14:17
Je sais pas demande à t'es parents de te chercher un mec si après faite connaissances si ça passe tranquille sinon Bye
10 mai 2019 14:22
Salam
30 ans c'est un bel âge, n'ecoutes pas ce que te dise les abrutis qui pensent qu'une femme n'est une femme qu'entre 20 et 25 ans. A 30 ans, tu as une maturité une intelligence que tu ne peux pas avoir à 20 ans. Ne te dévalorise pas. Perso je connais beaucoup d'hommes qui ont plus de 35 ans non mariés. Il n'y a que les idiots qui cherchent une femme de 20 ans à tout prix quand ils en ont eux mêmes plus de 35. La vie après 30 ans n'est pas moins bien elle est juste différente
Je te souhaite le meilleure smiling smiley
10 mai 2019 14:23
Sujet de la posteuse 12h58

"tfaçons c'est la faute des hommes" 14h00

un peu tard mais ça va on est dans les temps smiling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est à cause de la mentalité masculine maghrebine qui au passage est à vomir
Qui veut que la fille a une date de peremption,
La fille ne sert a rien d'autres que faire des enfants, et ces bedouins inculte pensent que la femme ne peut faire des enfants qu'à 20 ans , qu'aprés c'est dur..

Ils ne savent pas qu'on peut epouser une femme de 20 ans infertile
Comme une femme de 35 ans très féconde .

Il y a que chez nous que l'on voit ca
Je prend l'exemple du prince Harry de 34 ans qui avait l'embarras du choix mais qui a choisi une femme de 37 ans
Tout simplement parcequ'il l'aime.
Et des exemples comme celui ci il y en a à la pelle chez les ocidentaux (qui ne voient pas la femme comme une simple poule pondeuse)

Mm le meilleur des hommes a epousé une femme de 15 ans son ainé qui lui a d'ailleurs donné plusieurs enfants.

Aux trentenaires,arretez de vous mettre la pression.
Et detachez vous de la mentalité de l'epoque anté-islamique.
10 mai 2019 14:30
Salam aleykoum ma soeur

Donc pour toi les personne qui ont 20 ans sont bêtes (pas mature ) c'est cela ? perplexe


L'âge ne définit pas la maturité ma sœur ;tu peux tomber sur des personnes qui ont 30 ou 40 ans et qui ne sont pas matures et tu peux tomber aussi sur des personnes qui ont 20 ans et qui sont matures et vice versa donc l'âge ne veut rien dire
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam
30 ans c'est un bel âge, n'ecoutes pas ce que te dise les abrutis qui pensent qu'une femme n'est une femme qu'entre 20 et 25 ans. A 30 ans, tu as une maturité une intelligence que tu ne peux pas avoir à 20 ans. Ne te dévalorise pas. Perso je connais beaucoup d'hommes qui ont plus de 35 ans non mariés. Il n'y a que les idiots qui cherchent une femme de 20 ans à tout prix quand ils en ont eux mêmes plus de 35. La vie après 30 ans n'est pas moins bien elle est juste différente
Je te souhaite le meilleure smiling smiley
10 mai 2019 14:34
Jai de la marge je fais 22 ans a tout casser donc je devrais faire 30 ans a 35 ou 40 ans ..
Je serais belle longtemps ahah
Citation
monkaS a écrit:
je trouve les femmes très belles entre 30 et 36 en général grinning smiley
10 mai 2019 14:35
Salam,
Si ce n'est pas indiscret ? Tu as quelle age ?
J'ai 33 ans et je me suis toujours considérée comme une personne mâture même à 20 ans, l'éducation surement. Mais crois moi la maturité et l'expérience sont 2 choses différentes. On peut être mature à 20 ans mais l'expérience supplémentaire ajoute du poids à la maturité. Je ne dis pas qu'on n'est pas mâture à 20 ans je dis seulement qu'elle nest pas la même a 35 ans.

Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur

Donc pour toi les personne qui ont 20 ans sont bêtes (pas mature ) c'est cela ? perplexe


L'âge ne définit pas la maturité ma sœur ;tu peux tomber sur des personnes qui ont 30 ou 40 ans et qui ne sont pas matures et tu peux tomber aussi sur des personnes qui ont 20 ans et qui sont matures et vice versa donc l'âge ne veut rien dire
R
10 mai 2019 14:49
Ou 50 lol y'en a qui prennent un coup de vieux d'un coup au point de n'y rien comprendre ... hommes comme femmes...

Il m'est arrivé de croiser des gens que j'avais pas vu pendant qq années... ben dis donc t as l'impression qu'elles ont prit 20 ans d'un coup lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Jai de la marge je fais 22 ans a tout casser donc je devrais faire 30 ans a 35 ou 40 ans ..
Je serais belle longtemps ahah
10 mai 2019 14:50
J'ai 20 ans pour répondre à ta question ma sœur et je suis d'accord sur ce que tu dis bien évidemment que l'expérience est un surplus qui se rajoute dans la maturité mais en tout cas l'âge ne définit pas l'intelligence ou la maturité de la personne
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam,
Si ce n'est pas indiscret ? Tu as quelle age ?
J'ai 33 ans et je me suis toujours considérée comme une personne mâture même à 20 ans, l'éducation surement. Mais crois moi la maturité et l'expérience sont 2 choses différentes. On peut être mature à 20 ans mais l'expérience supplémentaire ajoute du poids à la maturité. Je ne dis pas qu'on n'est pas mâture à 20 ans je dis seulement qu'elle nest pas la même a 35 ans.
10 mai 2019 14:52
Non bien sûr, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire plus haut, désolée si je me suis mal exprimée. smiling smiley
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
J'ai 20 ans pour répondre à ta question ma sœur et je suis d'accord sur ce que tu dis bien évidemment que l'expérience est un surplus qui se rajoute dans la maturité mais en tout cas l'âge ne définit pas l'intelligence ou la maturité de la personne
10 mai 2019 14:56
Ce n'est pas grave smiling smiley
Citation
Manostalgie a écrit:
Non bien sûr, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire plus haut, désolée si je me suis mal exprimée. smiling smiley
Z
10 mai 2019 15:08
Jai 29 ans jai jamais ete solicite dragué walou. Personne veut de moi crying(
Citation
JusteCjuste a écrit:
salam

La trentaine est un bel âge pour être sollicité en mariage, cela a son avantage d’être dans la maturité, d’ici deux ans tu seras plusieurs fois contactée inchallah, garde espoir frangine smiling smiley
G
10 mai 2019 15:08
Faut t'inquiéter au moment ou tu prend un chat là c'est le début de la fin
10 mai 2019 15:18
Ouais entre la clope le maquillage deja ca fait et puis apres ta les epreuves de la vie
Men fou je resterais un pruneau sympathique
Citation
Rediblis a écrit:
Ou 50 lol y'en a qui prennent un coup de vieux d'un coup au point de n'y rien comprendre ... hommes comme femmes...

Il m'est arrivé de croiser des gens que j'avais pas vu pendant qq années... ben dis donc t as l'impression qu'elles ont prit 20 ans d'un coup lol
R
10 mai 2019 15:24
Pas forcément... je pense que chacun a plus ou moins sont vieillissement qui lui est propre ... un peu comme les cheveux blanches si tu veux ou la croissance

Mais c vrai q7e ça joue aussi énormément
Citation
SsNekosS a écrit:
Ouais entre la clope le maquillage deja ca fait et puis apres ta les epreuves de la vie
Men fou je resterais un pruneau sympathique
m
10 mai 2019 15:40
les maghrébines aussi préfèrent des hommes plus vieux qu'elles, la mentalité débile n'est pas exclusive aux hommes
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est à cause de la mentalité masculine maghrebine qui au passage est à vomir
Qui veut que la fille a une date de peremption,
La fille ne sert a rien d'autres que faire des enfants, et ces bedouins inculte pensent que la femme ne peut faire des enfants qu'à 20 ans , qu'aprés c'est dur..

Ils ne savent pas qu'on peut epouser une femme de 20 ans infertile
Comme une femme de 35 ans très féconde .

Il y a que chez nous que l'on voit ca
Je prend l'exemple du prince Harry de 34 ans qui avait l'embarras du choix mais qui a choisi une femme de 37 ans
Tout simplement parcequ'il l'aime.
Et des exemples comme celui ci il y en a à la pelle chez les ocidentaux (qui ne voient pas la femme comme une simple poule pondeuse)

Mm le meilleur des hommes a epousé une femme de 15 ans son ainé qui lui a d'ailleurs donné plusieurs enfants.

Aux trentenaires,arretez de vous mettre la pression.
Et detachez vous de la mentalité de l'epoque anté-islamique.
*
10 mai 2019 15:57
si dici la toujours rien
ben va avec tes parents vivre au bled et mari toi la bas .
10 mai 2019 16:07
Alors mon Zizou, tu n’as vraiment pas de chance, car tu as toutes les qualités pour attirer le prince charmant, c’est que tu ne te trouves pas au bon endroit et où bon moment au passage du prince charmant.
Paciente encore un peu ça ne va pas tarder, c’est une question de mois, sûrement à l’avivée de ta maturité à 30 ans tongue sticking out smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai 29 ans jai jamais ete solicite dragué walou. Personne veut de moi crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook