Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anormal ?
B
Bbg
2 novembre 2018 12:51
J’ai des gros soucis

Peur de l’abandon manque de confiance en moi peur qu’on se foute de moi peur sûun équilibre n’existe pas

Donc j’analyse tout et je recueille vos avis afin de voir si ses comportements sont normaux ou non

La elle fait un grand rangement dans la cuisine. Je vois une de mes boîtes prête à être jeté . Je lui dis ça ce n’est pas à jeté . Elle me dit bah elle abime

Le lendemain je l’a vois plus elle me dit je l’ai mise dans la cabane . Bien sûr que je ne l’airais Pas jeté

N’empeche je ne lui aurais pas dit ....... ça finissait à la poubelle

Ç est un détail mais c est bizarre comme comportement non

Je réfléchis à une séparation. Mais j’ai peur de regretter

Je revois mon psy dans deux semaines
2 novembre 2018 12:53
Confie toi à ta femme ça te libérera d'un poids et elle fera sûrement plus attention à tes manies. Ce sont des broutilles tu vas regretter de te séparer pour si peu. Pense à ses qualités.
C
2 novembre 2018 12:55
Bonjour ,


Tu te sentiras déjà mieux quand tu exprimeras ton ressenti avec ton épouse comme tu le fais ici.


Ton psy doit probablement te dire de communiquer aussi je pense .


Tu dis aimer ta femme , pourquoi divorcer alors que tous tes problèmes peuvent se régler et sont anodins?


Il n'y a ni tromperie , ni violence ni ce genre de choses gravissimes .


Ça vaut le coup de ruiner votre couple ce genre de soucis ?
V
Vr6
2 novembre 2018 12:56
Ta vie entière est un détail whistling smiley
B
Bbg
2 novembre 2018 12:58
Ok mais es ce que c’est choquant ou plutôt es ce anormal ce qu’elle fait ?
U
2 novembre 2018 12:58
Attends de voir ton psy pour prendre une décision ..

Ta femme parle de séparation ou pas du tout ...
Citation
Bbg a écrit:
J’ai des gros soucis

Peur de l’abandon manque de confiance en moi peur qu’on se foute de moi peur sûun équilibre n’existe pas

Donc j’analyse tout et je recueille vos avis afin de voir si ses comportements sont normaux ou non

La elle fait un grand rangement dans la cuisine. Je vois une de mes boîtes prête à être jeté . Je lui dis ça ce n’est pas à jeté . Elle me dit bah elle abime

Le lendemain je l’a vois plus elle me dit je l’ai mise dans la cabane . Bien sûr que je ne l’airais Pas jeté

N’empeche je ne lui aurais pas dit ....... ça finissait à la poubelle

Ç est un détail mais c est bizarre comme comportement non

Je réfléchis à une séparation. Mais j’ai peur de regretter

Je revois mon psy dans deux semaines
V
Vr6
2 novembre 2018 12:59
C est choquant et anormal smoking smiley


Citation
Bbg a écrit:
Ok mais es ce que c’est choquant ou plutôt es ce anormal ce qu’elle fait ?
C
2 novembre 2018 13:01
Ni l'un ni l'autre .


La moindre des politesses est certes de demander l'avis à le personne concernée avant de jeter une de ses affaires . Elle exagère un peu .


Mais il y a plus choquant . Ce souci ce règle avec la communication . Je te le répéterais à chaque post s'il le faut .



Citation
Bbg a écrit:
Ok mais es ce que c’est choquant ou plutôt es ce anormal ce qu’elle fait ?
2 novembre 2018 13:03
Allez grand respire et laisse passer, ce n'est pas pour dire du mal des femmes mais elles sont toutes un peu comme ça, dès fois leur réaction est bizarre mais tant que tu peux lui en parler, ne te prives pas de ce droit.

C'est destructeur de ravaler ses sentiments, ou de s'empêcher d'exprimer son ressenti, c'est néfaste pour ton psychique.
Discutez de longues heures une bonne fois pour toute, et bonne chance.


Ça ira incha Allah. Bye
N
2 novembre 2018 13:03
Ou lieu de voir un psy c ta femme le psy pourquoi ne pas en parler directement avec elle
C
2 novembre 2018 13:04
Ce n'est pas normal, mais ce n'est pas une raison pour se séparer d'elle...
Explique-lui simplement, la communication c'est important!

Demande à ton psy comment faire pour dire les choses calmement et surtout clairement à ta femme...
2 novembre 2018 13:05
Salam bbg,
C’est pas la première fois que je lis tes posts sans réagir parce que ça me parait tellement futile comme problème mais il est vrai que quand on fait l accumulation de tout ça devient un sérieux problème !

Tu as la chance d’avoir qqun à tes côtés alors ne gâche pas tout si tu l aimes comme tu le prétends...
Et te séparer, te retrouver seul et après ? Tu penses que tu vas facilement refaire ta vie ??
Essaie d être patient et de faire des concessions surtout pour des petits détails comme ça... certaines personnes vivent des situations de couple bien plus pire trahison, mensonges, tromperie, etc...

Et elle dans tout ça ? Elle arrive à te supporter ?? Pour la boîte c’est rien tu en rachète une ca va c est pas la fin du monde...

Courage en tout cas
1
2 novembre 2018 13:08
c'est quand aue tu va areter de nous raconter tout les fait et geste de ta femme?
c'est normale c'est pas normale..
c'est bon parle lui a elle pas a nous bon sang!!
B
2 novembre 2018 13:25
tu souffres bcp avec cette femme qui limite te meprise...apres on n'a pas tous les tenants et aboutissants...
B
Bbg
2 novembre 2018 13:30
Je lui ai dit gentiment «  ça c’est pas à jeté hein «  voilà et elle l’a mis de côté dans les affaires à trier

Mais c’est comme ça pour tout
l
2 novembre 2018 13:37
salam
c'est dommage de divorcer pour ça
dialogue avec ta femme,va voir un psy aussi
je t'avais conseillé aussi la sophrologie, ça va vraiment t'aider a çanaliser tes émotions,renseigne toi
qu'ALLAH te guérisse et ramène la paix entre vous,amine
je reflechis à des pistes ou exercices à faire et je te dirais
kheyr insh'ALLAH
Citation
Bbg a écrit:
J’ai des gros soucis

Peur de l’abandon manque de confiance en moi peur qu’on se foute de moi peur sûun équilibre n’existe pas

Donc j’analyse tout et je recueille vos avis afin de voir si ses comportements sont normaux ou non

La elle fait un grand rangement dans la cuisine. Je vois une de mes boîtes prête à être jeté . Je lui dis ça ce n’est pas à jeté . Elle me dit bah elle abime

Le lendemain je l’a vois plus elle me dit je l’ai mise dans la cabane . Bien sûr que je ne l’airais Pas jeté

N’empeche je ne lui aurais pas dit ....... ça finissait à la poubelle

Ç est un détail mais c est bizarre comme comportement non

Je réfléchis à une séparation. Mais j’ai peur de regretter

Je revois mon psy dans deux semaines
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
R
2 novembre 2018 13:38
Salam

Tu peux faire ta prière de consultation si tu le souhaite.
B
2 novembre 2018 13:40
il faudrait faire une therapie de couple
o
2 novembre 2018 13:40
c est normal ce qu elle fait des choses abimees qui ne servent a rien c est a jeter
mais toi tu tiens tant a les garder tu dois penser et etre d accord que ces choses doivent etre jetees sans regret la tu regrette tant le faite que tu perdu une piece ou quoique ce soit
meme qui sert a rien ..
si tu aime ta femme ne pense pas au divorce et on divorce pas pour ca
tu fais des prieres et dhikr demande Allah de t aider a t en sortir de cette situation
qui ne supporte pas qui te fait si mal en perdant qlq chose ..
voir un psy mais evite les medicaments ce sont que des calmants ..
Citation
Bbg a écrit:
Ok mais es ce que c’est choquant ou plutôt es ce anormal ce qu’elle fait ?
B
Bbg
2 novembre 2018 13:49
Donc pour vous même si ce n’edt Pas à vous et que vous pensez que c’est à jeter vous le mettez à jeter ?
Citation
om mounir a écrit:
c est normal ce qu elle fait des choses abimees qui ne servent a rien c est a jeter
mais toi tu tiens tant a les garder tu dois penser et etre d accord que ces choses doivent etre jetees sans regret la tu regrette tant le faite que tu perdu une piece ou quoique ce soit
meme qui sert a rien ..
si tu aime ta femme ne pense pas au divorce et on divorce pas pour ca
tu fais des prieres et dhikr demande Allah de t aider a t en sortir de cette situation
qui ne supporte pas qui te fait si mal en perdant qlq chose ..
voir un psy mais evite les medicaments ce sont que des calmants ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook