Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler la procédure de divorce en délibéré
P
6 décembre 2018 07:29
Bonjour à tous,

Je suis belge et je me suis mariée avec un marocain en avril 2018.

Suite à des violences conjugales, j’avais décidé de divorcer. Le divorce sera prononcé le 10 et le dossier est en délibéré. Il y a eu plusieurs audiences, une pour écouter les partis, une pour vérifier là non-conciliation, une pour les requêtes et les demandes et le divorce sera donc prononcé le 10. Y a-t-il moyen d’annuler ou de prolonger cette procédure?

Je veux lui donner une seconde chance.

Merci à tous
B
6 décembre 2018 07:43
C'est trop tard.
Mais c'est mieux, au moins tu n'a pas à galérer s'il recommence t'es divorcé vous ne vous devrez rien.
F
6 décembre 2018 07:57
Ne laissez pas les autre vous dicter ce qui est mieux pour vous ,on peut très bien annuler un divorce même a ce stade ,contactez vos avocats respective .
Citation
Piom92 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis belge et je me suis mariée avec un marocain en avril 2018.

Suite à des violences conjugales, j’avais décidé de divorcer. Le divorce sera prononcé le 10 et le dossier est en délibéré. Il y a eu plusieurs audiences, une pour écouter les partis, une pour vérifier là non-conciliation, une pour les requêtes et les demandes et le divorce sera donc prononcé le 10. Y a-t-il moyen d’annuler ou de prolonger cette procédure?

Je veux lui donner une seconde chance.

Merci à tous
F
6 décembre 2018 08:04
Mais est ce que lui est prêt à changer ?
Tu devrais plutôt te poser les bonnes questions avant de prendre des décisions.
B
6 décembre 2018 08:06
À 4 jours de la date, j'aimerais bien voir ça Are you crazy . C'est impossible, MONSIEUR JESAISOISDISANTOUT.

Elle peut demander une demande d'annulation de divorce mais dans la plupart des cas, elle est refusée.

Tu porte bien ton pseudo FaisPasChier


ptdr
Citation
Faitpaschier a écrit:
Ne laissez pas les autre vous dicter ce qui est mieux pour vous ,on peut très bien annuler un divorce même a ce stade ,contactez vos avocats respective .
F
6 décembre 2018 09:15
Mon pseudo s'adresse a des personnes comme toi en premier lieux qui portent la poisse ,que du négatif , qu'apportez vous a ce forum de positif pour la communauté MAROCAINE si non que votre haines, et l'embrouille sans limite allez sur les forum de votre pays pour exprimer votre frustration , y'en marre des corbeaux.
Citation
Aliyaah66 a écrit:
À 4 jours de la date, j'aimerais bien voir ça Are you crazy . C'est impossible, MONSIEUR JESAISOISDISANTOUT.

Elle peut demander une demande d'annulation de divorce mais dans la plupart des cas, elle est refusée.

Tu porte bien ton pseudo FaisPasChier


ptdr
6 décembre 2018 09:16
Salam

Combien même, cette requête sera formulée, Et que tes allégations soient Juste ? Tu ne
seras plus crédible aux yeux de la Loi, dorénavant!!!

Citation
Piom92 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis belge et je me suis mariée avec un marocain en avril 2018.

Suite à des violences conjugales, j’avais décidé de divorcer. Le divorce sera prononcé le 10 et le dossier est en délibéré. Il y a eu plusieurs audiences, une pour écouter les partis, une pour vérifier là non-conciliation, une pour les requêtes et les demandes et le divorce sera donc prononcé le 10. Y a-t-il moyen d’annuler ou de prolonger cette procédure?

Je veux lui donner une seconde chance.

Merci à tous
O
6 décembre 2018 09:48
P
6 décembre 2018 10:27
Merci pour vos réponses respectives... c’est de ça que j’ai peur aussi, de ne plus être crédible aux yeux de la loi. Mais pour la première fois, j’ai senti sincères ses intentions d’avancer et d’aller de l’avant... même si on me déconseille de le faire...
P
6 décembre 2018 11:17
Merci à tous pour vos réponses. Je sais que je risque de perdre ma crédibilité aux yeux de la loi et c’est ça qui m’inquiète le plus s’il se détraque encore... même si j’ai l’impression qu’il se rend compte de plus de choses qu’avant qui n’allait pas, à moins que ça ne soit encore de la manipulation... c’est ce que si il y a quelque chose qui se repasse et que je veuille relancer la procédure, ça va être une catastrophe
a
6 décembre 2018 12:19
bonjour

mariée en avril, divorce en décembre
il a donc commencé à te frapper dès les premiers jours du mariage
il n'a même pas essayé de faire semblant
comment peux-tu imaginer qu'il saura se retenir lors de cette 'seconde chance' ?
P
6 décembre 2018 13:09
Non pas les premiers... il a su « tenir » 3 mois
6 décembre 2018 13:55
Tout à fait vrai, c'est un risque à prendre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Combien même, cette requête sera formulée, Et que tes allégations soient Juste ? Tu ne
seras plus crédible aux yeux de la Loi, dorénavant!!!
6 décembre 2018 14:15
Tu peux il suffit d ecrire un document comment montrant que vous voud etes rabibocher et montrer une preuve concrete de re vie commune

Facture edf

Quittance loyer

Etc etc
Citation
Piom92 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis belge et je me suis mariée avec un marocain en avril 2018.

Suite à des violences conjugales, j’avais décidé de divorcer. Le divorce sera prononcé le 10 et le dossier est en délibéré. Il y a eu plusieurs audiences, une pour écouter les partis, une pour vérifier là non-conciliation, une pour les requêtes et les demandes et le divorce sera donc prononcé le 10. Y a-t-il moyen d’annuler ou de prolonger cette procédure?

Je veux lui donner une seconde chance.

Merci à tous
6 décembre 2018 14:24
Salam

Il ne faut Jamais prendre des Risques sans issues, mais ceux qui ont une possibilité d'y
remédier, Les regrets ne sont que des souffrances irréfléchies !!! Il y a d'autres solutions pour régler le problème, avec Dignité, pour que chacun s'en sort indemne, la vie n'est pas un Jeu !!!

Citation
bilkis75 a écrit:
Tout à fait vrai, c'est un risque à prendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook