Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de ccm urgent
t
23 novembre 2010 19:33
"ne3el chaytane"??? VOUS AVEZ PAS L'IMPRESSION D'ABUSER????
personne ne sait pourquoi elle a pris sa décision!! on dirait qu'elle est en train de demander comment divorcer!
la CCM ce n'est qu'un papier qui n'a aucune signification religieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!laissez la tranquille!!!
vous devriez vous dire ne3el chaytane pour vous qui essayez de la pousser vers un mariage qui avant de commencer n'est pas voulu.
a mon avis medsou tu devrais arrêter de lire ce post
t
23 novembre 2010 19:36
exactement d'accord avec vous terribl et madiha!

bref medsou comme je t'ai dis si ta décision est ferme alors contacte au plus vite ton consulat si tu ne l'a toujours pas fait!

si c'est déja le cas fais nous part de ton expérience si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas que toi car je suis sure qu'il y en a!

courage ma soeur car je suis sure que ça doit être difficile en tout cas si tu a besoin de parler ou quoique ce soit d'autres je suis là!

qu'Allah soit avec toi dans cette épreuve

bonne soirée
m
23 novembre 2010 19:36
eh terribl pour qui tu te prends toi???si elle a miserer pour le ccm c'est qu'elle aime la personne avec qui elle veut se marier!!!on est la pour l'aider et voir si elle a pas fait le mauvais choix!!!occupe toi plutot de toi au lieu de dire n'importe quoi!!!!
j'etai dans le meme etat que elle ya quelque semaines!!!et je parle en connaissance de cause!!
M
23 novembre 2010 19:40
oui jze suis daccord avec telletlavie


sa doit etre dure de faie mais contact lle xconsulat au plus vite pour annuler ma puce

que dieu soit avec toi

si ta besoin de parler de t exprimer de conseil ou de nimporte que sa soit tu peut compter sur moi aussi

je serai tjr la pour les personne qui nb esoin de parler et de reconfort et de autre chose
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
t
23 novembre 2010 19:40
je suis d'accord avec toi terribl il est plus réfléchi et judicieux d'arréter une relation à ce stade si elle n'est en rien source de bonheur et d'épanouissement et d'amour réciproque qu'un fois aprés avoir des enfants qui je pense à mes yeux est nettement plus grave dans le gens ou les enfants qui sont innnocents sont les premiers touchés!
M
23 novembre 2010 19:44
oiui autant arreter unz relation des mainteant que plus tard car apres ses trop tard

se sont malheureusement les enfant qui sont toucher par les divorces et qui detruit toute une famille


si la relation a changer si lamour ou la confiance et plus parail et si ses faible ce mainteant qui faut reagir

car apres sa sera encore plus dur je connait des ami qui on fait apres je peut vous dire la douleur ces jamais cicatricer pr ses pauvr enfant
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
t
23 novembre 2010 19:52
lol il ne faut pas s'énerver 'moimeme3470" mdr!
"miserer pour le CCM" je ne savais pas que patienter était une misère, et je trouve que c'est une phrase assez marrante je trouve, je pense que tu n'as pas assez lu ce qu'a écrit medsou, je pense que t'aurais compris qu'il y a des raisons bien autres qu'un simple changement d'humeur.
tu m'as demandé pour qui je me prends?lol
EUHHHHH........nan rien j'allais dire une bêtise!mdr
plus sérieusement aidez la à s'en sortir sans la faire galérer.
il est normal de lui demander si sa décision est murement réfléchis mais à partir du moment ou elle réponds que OUI et qu'elle a ses raisons, il faut arrêter de lui répéter "ne3el chaytane".
je pense qu'on peut pas se permettre de dire certains chose quand on n'est pas vraiment au courant des motivations des gens.
m
23 novembre 2010 19:55
et tu te croi marrante???ok daccord!!!
t
23 novembre 2010 20:00
arrête il n'y a rien de mal dans ce que je dis. c'était juste mon opinion.
chacun à le droit d'avoir son opinion, sans sa il n'y a pas de débats.
m
23 novembre 2010 20:02
terribl crois surtout pas ke jsui énervée!!!!

c'est juste que voila jme dis que ca doit etre un petage de plomb vis avis des demarches!!!car moi meme jen peux plus!!apres si c autre chose bin javoue ke vaut mieu stopper des mtn!!mais tkt jten veu pas!lol
a
23 novembre 2010 21:22
ecoute madiha j'ai pas demander des raisons c'est pas mon affaire je dis est ce ce sont des bonne causes pas me les citer prq moi aussi llah yastar si j'aurai des blemes je vais pas les site dans un site comme ca en air
merci de me comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 22:24 par anna.29.
t
23 novembre 2010 22:32
c'est vrai qu'il y a de quoi devenir fou avec tous ces papiers, mais une fois terminé ces démarches tout le monde aura vite oublié toutes ces procédures! et attends tu imagines si on devait faire toutes ces démarches en passant par l'administration marocaine?? c'est l'asile des fous assuré!
rdv ccm : 02/09** ccm édité : 08/10** acte de mariage : 02/11** demande de transcription : 23/11** transcription faite : 03/12** livret de famille en main : 13/12** demande de visa : bientôt
m
24 novembre 2010 10:08
salamm

ohhhhhhhhhh est ce ke jai fait des problemes entre vous????

jaccepte et je respecte tous vos opinions et je vs remercie infiniment mais

sachez tres bien moimeme ke lamour nest pas sufisant dans une relation il yen a autre chose

je vous poserez une kestion accepter vous vivre avec une personne ki vs aime mais ke sa mere ne veu pas de toi,?????????????? C UNE PARTIE DES CAUSES

moi je peux pas et jaccepte pas meme sil ya un amour mais bon longue histoire................................. o safi

merci merci encore une fois vraiment je suis heureuse de vos aides
t
24 novembre 2010 11:15
salam!

alors ma soeur si j'ai un conseil à te donner et je me fou des remarques qui pourront m'être fite mais vu ta situation actuelle je te déconseille vivement cette union et oui comme tu l'a dis l'amour n'est pas toujours suffissant!

tu a pris la trés bonne décision ma soeur et ceci pour plusieurs raisons!

Qu'ALLAH soit avec toi ma soeur et qui sait que peut être dérriere cela se cache un mal pour un bien!

Confie toi à ALLAH et tu verra tu te sentira bien mieu ma soeur!

tu a apelé le consulat ou pas?
a
24 novembre 2010 13:26
je te souhaite tres bonne chance d'oublier
mais la verité si la maman de mon amour m'aime pas j'esseyerai de faire que du bien en restant moi même et apres elle va m'aime et je vais pas gacher mon amour surtout si on s'aime pour une femme ou quelqu'un .
dommage mais c'est la montalité des mamans
je dis juste mon opinion si je tombe dans telle cas
bonne chance
M
24 novembre 2010 14:58
tres bonne chance hbiba je ss tout a fait daccord avec toi et avec telletla vie


lamour ces pas la seule chose dans la vie d un couple


moi pour te repondre si javait les beau parent comme ca walolah sa servait a rien de continuer

car la famille sa compte dans un couiple surtout que ces la famille de la personne que t aime
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
m
25 novembre 2010 19:04
salam

merci mes soeurs et freres

telle jai pa encore aple le consulat jattend ke je fini cett histoire avec lui

je lapelerai ou jenvoyerai email inchallah

hamdolilah pour tout

allah yasser likom
k
25 novembre 2010 19:30
salam medsou,
voila moi aussi j'ai du un jours mettre fin a la procédure de mariage au près du consulat,
j'ai rien faire pour l'annulé le rendez vous du ccm et lui non plus. donc voila, sinon tu peux leur envoyé un mail.
m
26 novembre 2010 12:22
chaqun fait sont choix comme il veux.
pas la peine que tout le monde se parle mal sur le forum.
écoute si tu veux annulé le ccm c'est ta résponsablilité et c'est a toi seul de faire ton choix personne peut juger
Tu termine bien els choses avec ton ex et ensuite envoi un email au consulat pour lanulé! voilou
l
24 février 2020 01:41
bonsoir les amies

voila en juin 2019 nous avons annuler notre dossier de ccm avant même de recevoir le ccm et je voulais savoir combien de temps je devrais attendre avant de pouvoir refaire un dossier de ccm sans trop que le consulat m'embête ??

est ce que lors de ma prochaine demande de ccm lors de mon auditions en france le personne a des chance de m'embêter et reprendre mon ex dossier ?? est ce que j'aurais des problemes lors de l'auditions ?

merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook