Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de Rendez-vous de visa au Consulat de Fes
s
7 août 2009 19:36
salut

Voici mon probleme,j'ai pris un rendez-vous de Visa au Consulat de Fes mais j'ai pas retenu le numero

d'identification,LA GALERE,bon maintenant je cherche a retrouver ce numero ou bien annuler le rendez-vous

afin de prendre un autre.

Veillez m'aider SVP

Merci en avance
H
7 août 2009 19:44
Salam,
Appel les directement, et explique ton probléme, ce n'est pas un péché d'oublier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 19:49 par Hawthorn.
s
7 août 2009 20:19
Citation
Hawthorn a écrit:
Salam,
Appel les directement, et explique ton probléme, ce n'est pas un péché d'oublier...

j'ai essayer de les contacter dans ce numero : 0535949400, mais la boite vocale m'a repondu

il m'ont dit si "vous voulez prendre un rendez-vous consultez notre site",mais rien sur l'annulation.

si vous avez un autre numero,veillez me le donner.

Merci
s
7 août 2009 23:31
Est ce que aucun ne peut m'aider???
s
8 août 2009 18:01
Rien!!??????
est ce que aucun ne peut m'aider???
Si vous pouvez seulement me donner un numero de telephone du consulat de Fes.
17 août 2009 23:04
le mieux ce serait d'aller directement au consulat et expliquer ton problème, ça arrive a tout le monde d'oublier
l
23 août 2009 17:17
il son injoignable par telephone essait d envoyé soit un mail ou un fax
r
26 août 2009 01:12
bon ecoute khoya je suis dans la meme setuation comme toi si ta des nouvelle tu peu me le preveins stp car moi aussi j ai oublier de imprime mon nemero de identification apres lorsque jhe rejoindre eux au consulat de fes hier pour me donne les nouvelle ils ont rien dis il me disez de venir le jour de rendez vous que je pris c est tous stp si ta des nouvelle tu me preveins stp
a
28 septembre 2013 20:43
bonjour
svp j'aime annuler mon rendez vous pour le visa par ce que je changer la date
je prendre la rendez vous 10/10/2013 mais j'aime un notre rendez vous 03/10/2013
c'est urgent Command je puisse annuler la rendez vous pour prendre un notre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook