Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage ????
p
18 octobre 2007 15:38
Citation
tachelhit a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici un forum qui vient d'être créé pour toutes les victimes de marriages frauduleux:

[mariages-gris.leforum.eu]

De plus, je vous suggère d'envoyer un message à Nicholas Sarkozy pour préparer son voyage au Maroc la semaine prochaine et se souvenir de nous dans ses discussions. Plus on écrira plus cela aura de l'impact:

[www.elysee.fr]

Cordialement
t arretes pas de diffuser ton venin!
au lieu de demander de les envoyer au maroc,je souhaite que tu pars à l'enfer dés aujourd'hui!!
et pour les victimes de la maltraitance,l'exploitation de leur femmes ou maris sous pretexte que c'est grace à eux que vous etes en france et que vous devrez leur montrer tts les signes de reconnaissance et de leur obeir.je vous suggere de demander à ALLAH LE JUSTE de leur payer le prix cher de leur comportement et qu'ils soient aveuglés par la haine et la veangeance (le cas de tachelhit )
amine
p
18 octobre 2007 15:43
Citation
sandylee a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
hanane24 a écrit:
hamdoulah !!!

prkoi tu dis çaperplexeeye rolling smileysmiling smiley

salam,
a mon avis pour se que tu as dis au sujet des vrais mariages mixtes!!!!winking smiley

j'en fais aussi partie hamdoulah.............
salam felicitationssmiling smiley
juste ne pas oublier ue chose:un mariage c'est deux personnes differentes avec deux mentalité différentes deux cultures différeents .à chaqu un de vous de faire l'effort de comprendre l'autre,de s'approcher de l'autre et de pardonner l'autre.
y a pas de mariage(qu'il soit mixte ou pas) sans probléme.et c'est ces probélemes qui font durer la relation et la rendre plus solide, plus protégée.
avec plein d'enfants et du bonheursmiling smiley
n
18 octobre 2007 16:18
Citation
tachelhit a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici un forum qui vient d'être créé pour toutes les victimes de marriages frauduleux:

[mariages-gris.leforum.eu]

De plus, je vous suggère d'envoyer un message à Nicholas Sarkozy pour préparer son voyage au Maroc la semaine prochaine et se souvenir de nous dans ses discussions. Plus on écrira plus cela aura de l'impact:

[www.elysee.fr]

Cordialement


franchement ce que tu essai de diffuser n'est pas une bonne idée a ma soeur pense a ts ces couples mariés avec des hommes et des femmes la bas a qui ta suggession d'envoi de message a Sarko va etre encore généralisé et néfaste pour eux, tu trouve pas que c déjà compliqué comme ça???

Jcomprend que tu puisse etre déçu, enragé par ton histoire, mais n'oublie pas que c' seulement ton HISTOIRE et pas celle des autres donc merci de respecter les choix des autres!!!!

après je ne crache pas du tout sur le fai qu'il y a i des mariage blanc...bref
t
18 octobre 2007 21:47
Salam Parrino,

Aid moubarak said

Je ne crache pas du tout mon venin. Je ne fais qu'alerter en amont afin d'éviter à d'autres (filles et garçons) de vivre la meme trahison. Il est tout a fait possible de s'assurer des bonnes intentions de son futur (voir le forum en question).

Maintenant pour ceux qui sont de bonne foi ... Allah Ikemel Bekheir ... qu'Allah leur accorde tout ce qu'ils désirent. G la foi alhamdoulillah et suis persuadée que les bonnes intentions et actes sont récompensés et les mauvaises intentions sont punies.

Mon intention (Nia) ici est bonne ... insh'Allah que cela puisse sauver un maximum de gens.

Ceux qui n'ont rien a se reprocher ou ne se sente pas visés n'ont pas tant de N a l'égard de mes messages. Sachez qu'il y a en France des centaines de victimes de mariages gris. Ce sont des victimes pas des bourreaux ... elles n'ont rien a se reprocher.

Wa salam
p
18 octobre 2007 22:11
Citation
tachelhit a écrit:
Salam Parrino,

Aid moubarak said

Je ne crache pas du tout mon venin. Je ne fais qu'alerter en amont afin d'éviter à d'autres (filles et garçons) de vivre la meme trahison. Il est tout a fait possible de s'assurer des bonnes intentions de son futur (voir le forum en question).

Maintenant pour ceux qui sont de bonne foi ... Allah Ikemel Bekheir ... qu'Allah leur accorde tout ce qu'ils désirent. G la foi alhamdoulillah et suis persuadée que les bonnes intentions et actes sont récompensés et les mauvaises intentions sont punies.

Mon intention (Nia) ici est bonne ... insh'Allah que cela puisse sauver un maximum de gens.

Ceux qui n'ont rien a se reprocher ou ne se sente pas visés n'ont pas tant de N a l'égard de mes messages. Sachez qu'il y a en France des centaines de victimes de mariages gris. Ce sont des victimes pas des bourreaux ... elles n'ont rien a se reprocher.

Wa salam
de quelle nia tu parles???de quel sauvetage tu parles??
tu dis n'importe koi et tu ecris n'importe quoi.
tu demandes aux gens de faire attention à certaines personnes dont leur seul tort qu'ils viennent bled.et aprés tu parles de la foi,de nia.toujours le même discours avec un brin de religion pour faire passer la pellule.
visé peut être?? je suis persuadé que des femmes(comme mon ex)et des hommes aprés, avoir fait subir à leurs moitié les misères du monde ,viennent se faire passer par des victimes et pleurnicher.normal,koi de plus facile d'imputer l'echec d'un mariage au bledar et brandir les slogans des papiers.
sachez aussi qu'il y a des milliers de victimes de bled qui ont passé des nuits dehors parce que leur femmes ont suivi la recommandation de leur mere,des hommes qui payent les credits de la maison de leur beaux-parents,qui trvaillent pour la belle-famille,qui ont fait avec les insultes de sa faire rabaisser,des centaines qui ne voient plus leur enfants parce qu'ils sont expulsés ou tt simpllement parce que la miss ne veut plus.et que ces personnes sont honnetes comment on dit wlad et bnat nass(je sais pas si ce terme veut dire qlq chose chez toi??)
j
18 octobre 2007 22:57
Citation
parrino a écrit:
Citation
tachelhit a écrit:
Salam Parrino,

Aid moubarak said

Je ne crache pas du tout mon venin. Je ne fais qu'alerter en amont afin d'éviter à d'autres (filles et garçons) de vivre la meme trahison. Il est tout a fait possible de s'assurer des bonnes intentions de son futur (voir le forum en question).

Maintenant pour ceux qui sont de bonne foi ... Allah Ikemel Bekheir ... qu'Allah leur accorde tout ce qu'ils désirent. G la foi alhamdoulillah et suis persuadée que les bonnes intentions et actes sont récompensés et les mauvaises intentions sont punies.

Mon intention (Nia) ici est bonne ... insh'Allah que cela puisse sauver un maximum de gens.

Ceux qui n'ont rien a se reprocher ou ne se sente pas visés n'ont pas tant de N a l'égard de mes messages. Sachez qu'il y a en France des centaines de victimes de mariages gris. Ce sont des victimes pas des bourreaux ... elles n'ont rien a se reprocher.

Wa salam
de quelle nia tu parles???de quel sauvetage tu parles??
tu dis n'importe koi et tu ecris n'importe quoi.
tu demandes aux gens de faire attention à certaines personnes dont leur seul tort qu'ils viennent bled.et aprés tu parles de la foi,de nia.toujours le même discours avec un brin de religion pour faire passer la pellule.
visé peut être?? je suis persuadé que des femmes(comme mon ex)et des hommes aprés, avoir fait subir à leurs moitié les misères du monde ,viennent se faire passer par des victimes et pleurnicher.normal,koi de plus facile d'imputer l'echec d'un mariage au bledar et brandir les slogans des papiers.
sachez aussi qu'il y a des milliers de victimes de bled qui ont passé des nuits dehors parce que leur femmes ont suivi la recommandation de leur mere,des hommes qui payent les credits de la maison de leur beaux-parents,qui trvaillent pour la belle-famille,qui ont fait avec les insultes de sa faire rabaisser,des centaines qui ne voient plus leur enfants parce qu'ils sont expulsés ou tt simpllement parce que la miss ne veut plus.et que ces personnes sont honnetes comment on dit wlad et bnat nass(je sais pas si ce terme veut dire qlq chose chez toi??)


c clair puis on en parle des filles magrébine de france qui se mari pour avoir la dote et qui dise ensuite que c le gars qui c foutu de leur gueule ! cette histoire est souvent vu mais peu dite car tous retombe sur celui qui viens du bled
t
19 octobre 2007 09:48
Je vous invite à aller sur le forum en question. Vous verrez que dans 99% des cas, le coupable de marriage gris ne verse pas de dot, ne contribue pas au financement du marriage (si marriage il y a quand ce n'est pas vite fait a la mairie) et surtout se laisse entretenir par son conjoint.

C'est un des facteurs pris en compte par le Procureur de la Republique de Nantes pour l'annulation des papiers. Je viens de recevoir un MP d'une soeur sur Mejliss qui après 7 ans de combat a vu son ex se voir déchu de la nationalité française pour indignité. Celui-ci s'etait marié que pour les papiers et elle a pu le prouver (voir le forum mariage gris). Quand elle a entamé ses démarches, il a mit une autre femme enceinte en France pour renforcer son dossier (il avait deja un autre enfant avec la premiere). Et bien après 7 ans et 3 enfants, le Procureur n'a pas été dupe et réagit comme il fallait.

Allah ne tourne pas le dos aux croyants. Si cet homme avait été honnete, il n'aurait pas vu son nom dans le journal officiel. Qu'Allah punisse les bourreaux des coeurs et récompensent les Mouminines.

Parrino, il est facile pour toi de prouver aux juges que tu as versé une dot, que tu as financé un beau marriage et que tu as toujours travaillé et payé les factures. Surtout soit honnête et ne ment jamais car tot ou tard la vérité finie toujours par sortir. Surtout si en face tu as un pitbull comme moi ;-))))

Je te souhaite bon courage dans ton combat .... je sais que c dur.

Wa salam
j
19 octobre 2007 10:36
Citation
tachelhit a écrit:
Je vous invite à aller sur le forum en question. Vous verrez que dans 99% des cas, le coupable de marriage gris ne verse pas de dot, ne contribue pas au financement du marriage (si marriage il y a quand ce n'est pas vite fait a la mairie) et surtout se laisse entretenir par son conjoint.

C'est un des facteurs pris en compte par le Procureur de la Republique de Nantes pour l'annulation des papiers. Je viens de recevoir un MP d'une soeur sur Mejliss qui après 7 ans de combat a vu son ex se voir déchu de la nationalité française pour indignité. Celui-ci s'etait marié que pour les papiers et elle a pu le prouver (voir le forum mariage gris). Quand elle a entamé ses démarches, il a mit une autre femme enceinte en France pour renforcer son dossier (il avait deja un autre enfant avec la premiere). Et bien après 7 ans et 3 enfants, le Procureur n'a pas été dupe et réagit comme il fallait.

Allah ne tourne pas le dos aux croyants. Si cet homme avait été honnete, il n'aurait pas vu son nom dans le journal officiel. Qu'Allah punisse les bourreaux des coeurs et récompensent les Mouminines.

Parrino, il est facile pour toi de prouver aux juges que tu as versé une dot, que tu as financé un beau marriage et que tu as toujours travaillé et payé les factures. Surtout soit honnête et ne ment jamais car tot ou tard la vérité finie toujours par sortir. Surtout si en face tu as un pitbull comme moi ;-))))

Je te souhaite bon courage dans ton combat .... je sais que c dur.

Wa salam

déja si le gars donne rien et fait rien la fille se doute de rien ! après il y en a qui sont trop naif ou naive comme ce jeune homme aussi devant le consulat qui se laissé entrainé par le père de la fille il l'ordonné de remplir si et ca et lui obéissé disé rien !
c'est comme a l'aéroport je revois encore cette fille qui attendé toute seule qui été complétément a la masse ! elle été seule sans son mari en train de pleurer ! même mon mari avait de la peine pour elle, on été mal pour elle !


je suis dsl mais des fois il suffit de se mettre devant le consulat et bien regarder les couples parfois cela se voit !
t
19 octobre 2007 12:19
jenvy débloque .... g rien compris à tes élucubrations.

Tu peux étayer???
j
19 octobre 2007 12:26
c'est pas grave en gros je veux bien croire qu'il y en a qui joue bien leur rôle de la partie marocaine pour profiter mais il y a aussi la partir qui vit en france qui est complétement naive.
t
19 octobre 2007 12:32
Justement c là où est mon combat ... d'abord informer, informer et toujours informer.


Ensuite il est faut de dire que la partie française est naive ... c renvoyé la faute à la victime et totalement injuste. C la raison pour laquelle beaucoup se taisent par culpabilité ... mais coupable de koi? d'etre tombée amoureuse? d'avoir voulu construire un foyer stable? d'avoir (comme tout etre humain digne de ce nom) voulu avoir un compagnon et des enfants????

Non ce n'est pas de la naiveté .. ce sont des manoeuvres dolosives et il n'y a pas de victimes sans bourreaux. Ce sont les bourreaux qui doivent être pris a partie pas les victimes!

Etre honnête n'est absolument pas synonyme de naiveté .. sinon où va-t-on? Faut-il mentir et affabuler tout le temps pour ne pas être taxée de naiveté??? Un peu de sérieux et de morale ....
j
19 octobre 2007 12:40
Citation
tachelhit a écrit:
Justement c là où est mon combat ... d'abord informer, informer et toujours informer.


Ensuite il est faut de dire que la partie française est naive ... c renvoyé la faute à la victime et totalement injuste. C la raison pour laquelle beaucoup se taisent par culpabilité ... mais coupable de koi? d'etre tombée amoureuse? d'avoir voulu construire un foyer stable? d'avoir (comme tout etre humain digne de ce nom) voulu avoir un compagnon et des enfants????

Non ce n'est pas de la naiveté .. ce sont des manoeuvres dolosives et il n'y a pas de victimes sans bourreaux. Ce sont les bourreaux qui doivent être pris a partie pas les victimes!

Etre honnête n'est absolument pas synonyme de naiveté .. sinon où va-t-on? Faut-il mentir et affabuler tout le temps pour ne pas être taxée de naiveté??? Un peu de sérieux et de morale ....

biens sur, que non je rejette pas la faute sur la partie francaise mais il faut le dire qu'il y en a qui sont naive qui nouvre pas les yeux mais c'est clair que pour certains l'amour rend aveugle mais bon je suis dsl mais quand le mari ne fais pas un minimum pour sa femme au moins la dot ou une autre petite chose pas obligé la grande fête et tout enfin voila il ya des choses ou on peut voir qu'il y a un problème!
p
19 octobre 2007 13:18
Citation
tachelhit a écrit:
Je vous invite à aller sur le forum en question. Vous verrez que dans 99% des cas, le coupable de marriage gris ne verse pas de dot, ne contribue pas au financement du marriage (si marriage il y a quand ce n'est pas vite fait a la mairie) et surtout se laisse entretenir par son conjoint.

C'est un des facteurs pris en compte par le Procureur de la Republique de Nantes pour l'annulation des papiers. Je viens de recevoir un MP d'une soeur sur Mejliss qui après 7 ans de combat a vu son ex se voir déchu de la nationalité française pour indignité. Celui-ci s'etait marié que pour les papiers et elle a pu le prouver (voir le forum mariage gris). Quand elle a entamé ses démarches, il a mit une autre femme enceinte en France pour renforcer son dossier (il avait deja un autre enfant avec la premiere). Et bien après 7 ans et 3 enfants, le Procureur n'a pas été dupe et réagit comme il fallait.

Allah ne tourne pas le dos aux croyants. Si cet homme avait été honnete, il n'aurait pas vu son nom dans le journal officiel. Qu'Allah punisse les bourreaux des coeurs et récompensent les Mouminines.

Parrino, il est facile pour toi de prouver aux juges que tu as versé une dot, que tu as financé un beau marriage et que tu as toujours travaillé et payé les factures. Surtout soit honnête et ne ment jamais car tot ou tard la vérité finie toujours par sortir. Surtout si en face tu as un pitbull comme moi ;-))))

Je te souhaite bon courage dans ton combat .... je sais que c dur.

Wa salam
que je sois honnete??que je mens pas??t es un pitbull??
je m enfous que tu sois un pitbull ou un chien de chasse.et tu me fais pitié parce que ça c'est devenue ta raison d'exister d'expulser les maris et de recommander la vigilence et tes propos me donnent des nausées et envie de vomir.
je crois pas que je vais attendre que qlq un me donne des conseils pour etre honnete ou serieux parce que hamdoulilah je suis bien eduqué et j ai jamais porté la haine ni la veangence dans mon esprit ni à ma femme ni à ma belle-famille.
c'est un combat comme les autres c'est juste ma fille qui m'interesse dans tout ça.j essaye de prendre les choses avec du recul et surtout c'est mon destin.
comment croire à tt ce qui se dit ds ce fameux forum de mariage noir ou rose??chaque personne de ton genre va pleurer et dira oui c'est les papiers.c'est facil surtout avec l'absence de l'objetivité,du recul et de la raion chez toi et tes semblables.
je vis les choses avec calme et je généralise pas.en france,y a des filles d'origine maghrébinnes trés bien bnat nass et des filles comme toi dont leur seul capital est la nationalité française(ce qu elle pense au moins)
ciao!!
et revise ta raison d'exister parce que quand tu seras seule ds ton cerceuil et quand monkar et nakir tre demanderont en koi t as passé ta jeunesse.ta réponse sera: informer les gens pour qu ils fassent attention avant de se marier et aider certaines personnes à separer les bledars de leurs enfants.
p
19 octobre 2007 13:41
Citation
jenyy a écrit:
Citation
tachelhit a écrit:
Justement c là où est mon combat ... d'abord informer, informer et toujours informer.


Ensuite il est faut de dire que la partie française est naive ... c renvoyé la faute à la victime et totalement injuste. C la raison pour laquelle beaucoup se taisent par culpabilité ... mais coupable de koi? d'etre tombée amoureuse? d'avoir voulu construire un foyer stable? d'avoir (comme tout etre humain digne de ce nom) voulu avoir un compagnon et des enfants????

Non ce n'est pas de la naiveté .. ce sont des manoeuvres dolosives et il n'y a pas de victimes sans bourreaux. Ce sont les bourreaux qui doivent être pris a partie pas les victimes!

Etre honnête n'est absolument pas synonyme de naiveté .. sinon où va-t-on? Faut-il mentir et affabuler tout le temps pour ne pas être taxée de naiveté??? Un peu de sérieux et de morale ....

biens sur, que non je rejette pas la faute sur la partie francaise mais il faut le dire qu'il y en a qui sont naive qui nouvre pas les yeux mais c'est clair que pour certains l'amour rend aveugle mais bon je suis dsl mais quand le mari ne fais pas un minimum pour sa femme au moins la dot ou une autre petite chose pas obligé la grande fête et tout enfin voila il ya des choses ou on peut voir qu'il y a un problème!
salam
tt a fait d 'accord avec toi.
ce que cette tachelhit n'arrive pas à comprendre ou ne veut pas comprendre c'est que l'erreur peut venir des deux cotés.pour elle c'est la personnes titulaire de la nationalité française est par essence supérieur à celui qui vient du bled, est qlq'un honnete.
elle veut pas voire les personnes qui étaient mal traités ,exploités,rabaissés .et ceux d'ici vu leur statut de français partent loin dans leur mensonge ,une fois que le mariage ne marche pas ou y a divorce.
comme un ami à moi sa femme l'a accusé d apprtenance aux cellules terroriste en algérie.et l'interpol est intervenu ds l'enquete.je le connais ce gars,c'est qlq'un de serieux,croyant et pratiquant et aucun rapport avec tt ce qu ils ont dit.
ou l'autre que sa belle-famille a voulu qu'il paye son credit de maison de sa belle-famille,et l'autre qui a passé des nuits dehors.et zid et zid.a part les paroles qui ne font que rabaisser les personnes de bled et ça c'est le pire ds tts ça.parce que personne ne peut mesurer les consequences.
et toi t'es contente qu'un homme va être expulser et être séparé de ces 3enfants ???tt ça parce que soi disant une soeur a ecrit un msg ds un forum ???bizarreeeeeeee
j
19 octobre 2007 16:04
parrino tu est un peu dur mais je suis quand même d'accord avec toi !

le problème peut venir des 2 !

soi la fille prend le gars just epour la dot est fait tout sont possible pour s'en débarrasser !

soit le gars du bled profite ou femme profite
et si il profite il y en a je veux bie ncroire qui joue bien leur jeu mais aussi faut arrêter d'être trop naive parofis ca se voit qune personne profite alor souvrez les yeux !

et faire de la prévention c'est bien mais bon dès que les gens rencontre une autre personne il voudront pas aller plus loin d epeur de... alors que ca trouve il passe un coté du bonheur
t
19 octobre 2007 20:39
Vous avez tout a fait résumé ma pensée ... vivez votre vie soyez heureux mais soyez attentif et ouvrez les yeux.

Je vois que le message est passé.

Parrino, M'attaquer personnellement ne reglera pas ton problème. Je ne t jamais attaqué personnellement et n'en ai jamais fait un conflit de personne. Mon seul but est de prévenir ... faire en sorte que les gens ouvrent les yeux.

Je suis DSL pour toi que tu soies comme ça. Il faudrait que tu murisses un peu et peut etre tu verras les choses d'une autre façon. Je ne te jette pas la pierre j'etais comme toi il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui hamdoulillah je suis en couple et attend un enfant. Cela ne m'empeche pas de ne pas baisser les bras ... fais en autant et trouves toi quelqu'un.

Wa salam
t
19 octobre 2007 20:57
Une chose de plus ... je sui contente que cet homme soit expulsé car il est resté en France frauduleusement et a brisé la vie et les reves d'une femme pour pouvoir rester en France.

Alors oui si il doit payer comme ça ... tant mieux. Le marriage frauduleux ne paie pas et le message doit etre tres tres clair pour tout le monde.

Si une personne se marrie pour les papiers alors il faudra en assumer les conséquences et peu importe le temps que cela prendra mais cette personne sera punie.
j
19 octobre 2007 21:22
non maos ouvrir les yeux avant le mariage pas pendant bien évidemment !

je suis dsl mais quand il ya qui dise ooh je me suis faite avoir et quand elle raconte comment ca se passé avec leur mari ou avant leur relation comme demande d'argent, le comportement qu'il avait, qui se sont vu très peu et tout ba dsl mais des fois ca crève les yeux. après il y en a ou bien sur lorte joue bien son rôle. moi je voudrais des témoignage de filles a qui c'est arriver et qu'elle me dise sans mentir comment été la relation ect...
p
19 octobre 2007 21:41
le message est passé??
tu m'étonnes .tu vois que ce que tu veux voire.tant pis pour toi.
je cherche pas à regler quoique se soit avec quique se soit.
le pire dans tout ça c'est que des personnes qui font du mal et y sont convaincus par ce qu'ils font et cherchent des justifcatifs à ce qu'ils font.
et pour les femmes et les hommes qui ont brisé les reves des gens qui viennent du bled,on leur fait koi ??
chercher qlq'un ??tu crois que c'est facil aprés tt ce qui s'est passé??je crois que les bledars ont aussi des sentiments,un coeur vivant.ils connaissent aussi la deception.
je suis mûr.tu sais pourkoi?parce que je porte pas de haine,ni cette volonté de vengeance.et quand je me fais insulter par ma belle-famille je réponds pas.et le plus important dans tt ça.je généralise passmiling smiley
je sais que le mal est partout ds les deux cotés.
et meme avec tt ce que j 'ai subi,je vois que l'interet de ma fille.
et tt mes messages n'ont que pour objectif de dire que Y A DES MECHANTS DANS LES DEUX COTES MEME SI ON PARLE PLUS DE CEUX QUI VIENNENT DU BLED.PARCE QUE POUR VOUS C'EST FACIL DE PARLER DES PAPIERS.
c'est bien que tu sois contente pour ce mari expulsé parce t'as assouvri la vengeance d'une fille et en rendant malheureux 4personnes(son premier enfant,sa femme et ses 2 enfants).pas mal pour un reglement de compte..
je t ai pas attaqué personellement mais c'est tes propos...
tu t'es pas trompé que tu as dit que t es un pit bull parce que quand un tel chien reçoit l'ordre d'attaquer.il le fait sans avoir ni du recul ni de retien .un animal depourvu de tt sentiment humain,de tte référence religieuse.ce qu'est ton cas .
t
19 octobre 2007 21:45
Va sur le forum marriage gris et tu auras toutes les histoires avec vidéos etc...

Par contre g été contactée par Reservoir Prod et M6 qui preparent chacun une émission sur les mariages gris .... g accepté d'y participer. Je vous tiendrai au courant quand aux dates où elles passeront. Comme ça tu auras toutes les histoires.

Saches que les victimes vont du Cadre Sup à l'ouvriere ... que ces gens sont tous sensés et intelligents ... et c insulter leur intelligence que de dire qu'elles sont naives.

Il existe malheureusement de grands manipulateurs et pervers sur cette planete ... de nouveau ce sont des victimes dont a bafoué la dignité.

Si tu t'estimes plus intelligente que tous ces gens tant mieux pour toi ... j'aimerais savoir quels sont tes réussites (professionnelles ou autre) qui te permettent de te situer au dessus de la mélée????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook