Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage ????
m
18 décembre 2006 16:08
c quoi etre naturalisé par decret
Z
Z25
19 janvier 2007 12:46
smiling smiley

Salame je suis nouvelle ds ce forum .je ne répond pas a ta question ,Mais je souhaiterais avoir des conseils au sujet de l'annulation du mariage quel sont les personnes qui peuvent demandé l'annulation du mariage car ma situation est tées compliqué


barakallahoufik
C
19 janvier 2007 15:02
Citation
Z25 a écrit:
smiling smiley

Salame je suis nouvelle ds ce forum .je ne répond pas a ta question ,Mais je souhaiterais avoir des conseils au sujet de l'annulation du mariage quel sont les personnes qui peuvent demandé l'annulation du mariage car ma situation est tées compliqué


barakallahoufik

je t'ai envoyé un mp
i
16 février 2007 21:44
Citation
aziz_dk a écrit:
Parrino

ne crainds rien tu rentras pas au bled, t´as une fille ta rien fais de mal, juste tu t'es marié avec quelqu un qui au lieu de t offrir de l' amour, elle n avait que les papiers malheureusement , comme nombreuses filles ici.
Vis ta vie normalement, ton ex gaspille juste son énergie et son argent avec avocat.
t a meme pas besoin d avocat, perds pas ton argent pour rien. tu vas divorcer tu vas divorcer c elle qui est perdante, prepare toi juste a verser la pension pour ta fille. le reste comme on dit en arabe "t3oume bhar ha".
les seules qui vont "gagner" c sarko et ses amis chez vous en france. ton cas sera un de plus
dans les statistiques des tribunaux francais.

je pense ta place n est pas ici parmi ces femme dont le coeur est plein de haine, je n arrive meme pas a supporter leurs idees et leur pensees. j admire celui qui les a supporté et a vécu avec elles un jours.



alors les filles aux tribunaux pour renvoyer vos ex au maroc. l homme avec qui vous avez partage le meme lit, et les meme beaux jours. a condition si vous n etes pas marie par amour "pas question de deranger le monde si votre mariage n a pas reussi"


pour celles qui pensent juste parce qu elles sont nee en france sont des francaises alors "keep dreaming" l europe c pour les europeens blanc et chrestiens, si vous avez d autre couleur ou autre relegion votre place n est pas parmis eux.



PS. j avais pas envie d'intervenir, mais quand je li des reflexions comme ca je peux pas m empecher.

(tm)thumbs up
i
16 février 2007 21:48
Citation
parrino a écrit:
salam!!
je suis tout a fait d'acc avec toi.y a des bons et des mauvais dans les deux cotés!!eil faut jamais généraliser.la raison pour laquelle j'ai intervenu dans ce forum c'est les propos de certaines fourmistes qui ont tendance à généraliser,à insulter les blédars...
que cherche un homme quand il se marie?l'amour,le respcet,le soutien,la bonne compagnie,la fidelité,la partage de toute une vie..bah,si un homme aprés avoir trouvé tout ça quitte sa femme parce qu'elle a eu les papiers.je crois qu'il va savoir tot ou tard qu'il a fait une connerie dans sa vie et il va payer le prix cher.parce que avoir les papiers signifie rester en france certes mais pas le bonheur ni le paradis,ni la richesse...ni.. ni.. ni...et quand un mariage echoue c'est automatiquement la faute aux blédars.moi,j'étais jeté de la maison par mon beau-pére avant que me femme me dit dégage et j'ai passé la nuit dehors.et dans la demande d'annulation du mariage ils disent que j'ai quitté la maison parce que ma femme refuse de me signer la demande de nationalité française sachant qu'on est marié depuis plus de 3ans et on le droit de demander la nationalité aprés 2ans de mariage.cette période est abrégée quand t'as un enfant et j'ai toujours pas demandé la nationalité parce que dans ma tête je pensais que comme on vas rester ensemble .c'était pas une priorité!!

salam alikoum panini grinning smiley
oups parrino

étant donné que j ai eu la chance de te parler et te connaitre ne serai ce que via le net ..cela m est suffisant pour dire que ta femme est la seule perdante dans cette affaire ..et saches que comme t as la justice seras faite tot ou tard
12 mars 2007 17:16
çà ç méchant ! "sarko ou le pen " qui parle ?,j'en d'irais pas plus!!!!!!!!!!!!
12 mars 2007 17:25
as-tu compris qu'à la base son séjour était pour ses études!!!! sa déstiné a fait qu'il y a eu mariage. De cette union est né un enfant et vous lui dites de PARTIR ou qu'il n'à PLUS RIEN A FAIRE EN FRANCE(heureusement que vous n'êtes pas au gouvernement),sa vie est près de sa fille mm s'il est séparé de la mère,car il est responsable et père de famille à présent!!!!!!!
12 mars 2007 21:04
je suis marocaine de nationalité française,31 ans,marié mère de 3 enfants avec un marocain résidant en france.....et je te réponds à toi AZIZ-DK tu as parfaitement raison et BRAVO!
d
26 avril 2007 17:44
ach ghadi ngolikom sad smiley layhdi makhle9 o safi o lidar rasso f nokhala inokbouh djajate machi frarej grinning smiley parrino ta tt a fai raizon a khoya dés que ya un mariage pa reussi c direct la fille ou le mec ki vien de bled hwa li fih defau genre les filles dial tmak son des anges ohna mssakhet lwalidine on cherch ghir papiers iwa hawa sidhom sakozi tale3 lihom iwarihom trabia bha9ha thumbs up iwa n3awed ngolha a khoya layhdi makhle9 :p yarbi amineeeee et si ya une hriziya ici tmchi dreb rassha m3a lhaytee hahahaha parrino
DiMa
m
2 mai 2007 19:50
Citation
dima cheleuhs a écrit:
ach ghadi ngolikom sad smiley layhdi makhle9 o safi o lidar rasso f nokhala inokbouh djajate machi frarej grinning smiley parrino ta tt a fai raizon a khoya dés que ya un mariage pa reussi c direct la fille ou le mec ki vien de bled hwa li fih defau genre les filles dial tmak son des anges ohna mssakhet lwalidine on cherch ghir papiers iwa hawa sidhom sakozi tale3 lihom iwarihom trabia bha9ha thumbs up iwa n3awed ngolha a khoya layhdi makhle9 :p yarbi amineeeee et si ya une hriziya ici tmchi dreb rassha m3a lhaytee hahahaha parrino

Ts les mariages avec les françaises marocaines ne sont pas voués a l'échec et heureusement !!!!

mais certains se marient pr les PAPIERS TT comme certains se marient par amour véritable !!!

Les étudiants et ss papiers ne sont pas ts des SAINTS et le mariage est pr eux UNE OCCASION, Allah si vs saviez certains se font concourrence et ont meme un agenda pr contacter les filles naives qui croient véritablemetn o mariage ou bien les autre filles "quiq acceptent d'etre payer" en échange de se marier avec ....

SI VS SAVIEZ WALLAH CHUI TOMBE DE HAUT KAN G APPRIS ET DECOUVERT DE CE TRAFIC , d'ailleurs les lois se sont durcit à cause de ttes ces magouilles !!!!

HEUREUSEMENT KIL YA DES MARIAGES MIXTES VRAI ET SINCERES
h
2 mai 2007 22:58
hamdoulah !!!
m
3 mai 2007 20:00
Citation
hanane24 a écrit:
hamdoulah !!!

prkoi tu dis çaperplexeeye rolling smileysmiling smiley
t
23 juillet 2007 00:11
up

G remarqué qu'il y avait de plus en plus de messages sur c forum pour le regroupement familial.

Ce message est destiné à tous ceux qui font venir leur "douce"moitié du bled pour qu'ils soient vigilants.
p
30 juillet 2007 23:19
Citation
tachelhit a écrit:
up

G remarqué qu'il y avait de plus en plus de messages sur c forum pour le regroupement familial.

Ce message est destiné à tous ceux qui font venir leur "douce"moitié du bled pour qu'ils soient vigilants.
thumbs downthumbs downthumbs down
salam!
au lieu de leur souhaiter boncourage dans leur vie,du bonheur et beaucoup d'enfants..et surtout allah ishal 3lihoume.......
tu recommandes la vigilance.bizareeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
3 septembre 2007 23:19
On en a déjà discuté non??? Si tu as besoin de reprendre a conversation tous les posts sont ici ... fait un petit retour en arrière depuis page 1

Wa salam
p
6 septembre 2007 18:56
Citation
tachelhit a écrit:
On en a déjà discuté non??? Si tu as besoin de reprendre a conversation tous les posts sont ici ... fait un petit retour en arrière depuis page 1

Wa salam
discuter??????????????
t as appelé ça discuter???t'es le messager du diable en cherchant à semer les grains du doute au sein des couples nouvellement formés.
tu te laisses dominer par ta veangeance,plutot ta soif de veangeance(parce que juste en lisant tes messages)je trouve des milliers d'excuses pour le comportement de ton ex qui t'as quitté.
et arrête de faire semblant d'êre une fille pratiquante.
t
12 septembre 2007 23:26
Ya salam
t
16 octobre 2007 21:54
Bonjour tout le monde,

Voici un forum qui vient d'être créé pour toutes les victimes de marriages frauduleux:

[mariages-gris.leforum.eu]

De plus, je vous suggère d'envoyer un message à Nicholas Sarkozy pour préparer son voyage au Maroc la semaine prochaine et se souvenir de nous dans ses discussions. Plus on écrira plus cela aura de l'impact:

[www.elysee.fr]

Cordialement
t
17 octobre 2007 17:24
s
17 octobre 2007 18:01
Citation
maria333 a écrit:
Citation
hanane24 a écrit:
hamdoulah !!!

prkoi tu dis çaperplexeeye rolling smileysmiling smiley

salam,
a mon avis pour se que tu as dis au sujet des vrais mariages mixtes!!!!winking smiley

j'en fais aussi partie hamdoulah.............
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook