Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage ????
p
16 novembre 2006 14:04
salam!!
si les méchants doivent payer c'est dans les deux cotes pas seulement ceux qui ont eu les papiers grace aux mariages,malou!!
les filles qu'ont rabaissé leur maris,qui ont jeté leur maris dehors pendant la nuit ,les filles qui ont manqué du respect à leurs maris ou se sentaient superieures à leur maris parce qu'elles sont FRANCAISES!!
m
16 novembre 2006 15:05
j'ai dit les méchant doivent payer et j'ai pas parler des papiers parrino
méchant avec ou sans papier ça reste un méchant

arrete de voir le mal partout
t
16 novembre 2006 19:19
Allah ister ... amine
t
17 novembre 2006 09:53
Derniere petite chose ... en regardant un de bat a la tele hier je me suis rendue compte que la Discrimination allait etre un theme clef pour les prochaines campagnes presidentielles.

C'est donc le moment où jamais de rappeler vos dossiers au Ministere de l'Interieur qui, je suis sure, le prendra tres au serieux.

Bon week end a tous
m
17 novembre 2006 11:47
Wallah tachelhit tu es trop balaise, j'admire ta détermination
ALLAH Y RAOUNK
z
17 novembre 2006 12:20
absolument d'accord avec toi!!!! les papiers ce n'est pas ""les beurres"" qui les livrent aux "bledards"",! c''est la république ! je n'exlus pas le fait qu'il y ait des arnaques aux papiers ou abus de confiance! mais c'est plus délicat que ça ! on ne sais jamais ce qui se passe dans les couples ! tu sais il y en a des marocaines nées en france qui n'ont pas grand chose dans la tete et qui traitent leur mariés de moins que rien parce qu'il viennent du bled! je ne généralise pas ! mais y aussi des bledard cons qui réussissent à manipuler les "beurettes" !! ce n'est pas simple , il ne faut pas juger !
il faut arreter de menacer d'expulsion à tort et à travers! car la France n'appartit pas à une caumunauté de gens meme s'ils sont français par naissance ! je cautionne pas les props de tachlhite dont les propos sont assez simpliste comme ceux de Sarkozy ou de BUSCH! propos plein de préjugés et de haine !! je veux lui dire que peut etre elle s'est fait avoir et elle a une sacrée blessure ! ce n'est pas en expulsant son ex mari " qui est peut etre salaud" qu'elle va guérire ! ce n'est pas une bonne façon de militer pour les filles françaises dont on a abusée !





Citation
parrino a écrit:
salam!!ça sera mon dernier message destiné à tachelhit(et contrairement à toi je vais respecter ma parole)
d'aprés tes messages,y'a les JE,ON,NOUS qui reviennent souvent.je crois comprendre pourquoi ton mari t'a quitté et je vois un peu le style(moi je suis française toi tu viens du bled,c'est grace à moi que t'es ici,à chaque fois qu'il a un conflit il faut lui rapeller que c'est grace à toi qu'il est en france,il faut qu'il fasse preuve de plus de reconnaissance à la princesse,il faut pas discuter,il faut oublier sa famille au maroc,.....
vous pensez à votre communauté quand il s'agit de chasser les blédars chez eux mais pour voter sarkozy y a pas de mal à faire ça(on s'en fout de la communauté quand il s'agit des interets personnelssmiling smiley
t'es prétentieuse,haineuse,simpliste dans tes raisonnements,généralisatrice avec des critéres comme ça on ne peut être qu'heureux dans cette vie.
t
18 novembre 2006 12:14
Quelle est la bonne manière alors? Je suis ouverte a toutes suggestions ...
z
18 novembre 2006 15:34
la solution c'est de prévenir , on ne se marie pas comme ça ! on va pas au bled pour prendre un mari pendant les vacances ! on prend son temps avant de prendre cette décision majeure !
on n'insite pas à la vengeance, à l'expulsion ! on prévient !! quand on se marie avec qqn du bled on sait ou on dois le savoir qu'la personne aura un droit de séjour en France !
il faut que ça soit clair dés le départ! si on veut se méfier , il faut l'etre avant le mariage !

il faut sensibiliser les filles à ça !

apres on est majeur , une fois que le couple est formé et le mariage est conclut , bah on assume cet acte majeur meme si on s'es fait avoir!!!! meme si on est persuadé d'etre trahi par le conjoint , on appelle pas à la vengeance c'est contre les valeurs de notre religion !!

et permet moi de te dire que SARKO que t'apprécie rien que pour ça dit beaucoup de conneries , enormes conneries ! t'es bien naive de croire ses agitations et ses props provocateurs !!!
m
18 novembre 2006 16:43
Citation
zizouzizou a écrit:
la solution c'est de prévenir , on ne se marie pas comme ça ! on va pas au bled pour prendre un mari pendant les vacances ! on prend son temps avant de prendre cette décision majeure !
on n'insite pas à la vengeance, à l'expulsion ! on prévient !! quand on se marie avec qqn du bled on sait ou on dois le savoir qu'la personne aura un droit de séjour en France !
il faut que ça soit clair dés le départ! si on veut se méfier , il faut l'etre avant le mariage !

il faut sensibiliser les filles à ça !

apres on est majeur , une fois que le couple est formé et le mariage est conclut , bah on assume cet acte majeur meme si on s'es fait avoir!!!! meme si on est persuadé d'etre trahi par le conjoint , on appelle pas à la vengeance c'est contre les valeurs de notre religion !!

et permet moi de te dire que SARKO que t'apprécie rien que pour ça dit beaucoup de conneries , enormes conneries ! t'es bien naive de croire ses agitations et ses props provocateurs !!!



Salem,

on parle pas de vengenace mais de se DEFENDRE !!!!!! c'est écrit ds le coran!!!!!! il est nullement écris kil faut se laisser faire et tendre la deuxiéme joue !!!!

les filles ou les hommes qui ont été trahie doivent rendre compte de leur acte ( kié un DELIT je te le rappelle) dans cette vie et dans l'au dela!!!!!! C EST TRES GRAVE DE SE MARIER PAR INTERET C PIRE KE HRAM.
p
18 novembre 2006 18:42
Citation
???????? a écrit:
Citation
zizouzizou a écrit:
la solution c'est de prévenir , on ne se marie pas comme ça ! on va pas au bled pour prendre un mari pendant les vacances ! on prend son temps avant de prendre cette décision majeure !
on n'insite pas à la vengeance, à l'expulsion ! on prévient !! quand on se marie avec qqn du bled on sait ou on dois le savoir qu'la personne aura un droit de séjour en France !
il faut que ça soit clair dés le départ! si on veut se méfier , il faut l'etre avant le mariage !

il faut sensibiliser les filles à ça !

apres on est majeur , une fois que le couple est formé et le mariage est conclut , bah on assume cet acte majeur meme si on s'es fait avoir!!!! meme si on est persuadé d'etre trahi par le conjoint , on appelle pas à la vengeance c'est contre les valeurs de notre religion !!

et permet moi de te dire que SARKO que t'apprécie rien que pour ça dit beaucoup de conneries , enormes conneries ! t'es bien naive de croire ses agitations et ses props provocateurs !!!



Salem,

on parle pas de vengenace mais de se DEFENDRE !!!!!! c'est écrit ds le coran!!!!!! il est nullement écris kil faut se laisser faire et tendre la deuxiéme joue !!!!

les filles ou les hommes qui ont été trahie doivent rendre compte de leur acte ( kié un DELIT je te le rappelle) dans cette vie et dans l'au dela!!!!!! C EST TRES GRAVE DE SE MARIER PAR INTERET C PIRE KE HRAM.

salam!!
ici il s'agit plus d'une veageance que de se défendre!!
chaqun assume la responsabilité de ces actes que ça soit sur terre et aprés la mort!!
quand ue femme cherche à expulser son mari,tu peux me dire elle se défend de koi sauf asouvrir sa haine.
comme a dit zizouzizou le mariage c'est une décision trés importante et qu'il faut tenir compte du fait que le bledar n'a pas de paipers et c'est grace à ce mariage qu'il va avoir les papiers de résidence en france!!
une fois que le mariage a échoué pour des raisons diverses,la seule solution c'est de demander la nullité du mariage pour expulser le mari si c'est pas de la veangence,on peut l'apeler comment alors?
m
18 novembre 2006 20:06
Citation
parrino a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
zizouzizou a écrit:
la solution c'est de prévenir , on ne se marie pas comme ça ! on va pas au bled pour prendre un mari pendant les vacances ! on prend son temps avant de prendre cette décision majeure !
on n'insite pas à la vengeance, à l'expulsion ! on prévient !! quand on se marie avec qqn du bled on sait ou on dois le savoir qu'la personne aura un droit de séjour en France !
il faut que ça soit clair dés le départ! si on veut se méfier , il faut l'etre avant le mariage !

il faut sensibiliser les filles à ça !

apres on est majeur , une fois que le couple est formé et le mariage est conclut , bah on assume cet acte majeur meme si on s'es fait avoir!!!! meme si on est persuadé d'etre trahi par le conjoint , on appelle pas à la vengeance c'est contre les valeurs de notre religion !!

et permet moi de te dire que SARKO que t'apprécie rien que pour ça dit beaucoup de conneries , enormes conneries ! t'es bien naive de croire ses agitations et ses props provocateurs !!!



Salem,

on parle pas de vengenace mais de se DEFENDRE !!!!!! c'est écrit ds le coran!!!!!! il est nullement écris kil faut se laisser faire et tendre la deuxiéme joue !!!!

les filles ou les hommes qui ont été trahie doivent rendre compte de leur acte ( kié un DELIT je te le rappelle) dans cette vie et dans l'au dela!!!!!! C EST TRES GRAVE DE SE MARIER PAR INTERET C PIRE KE HRAM.

salam!!
ici il s'agit plus d'une veageance que de se défendre!!
chaqun assume la responsabilité de ces actes que ça soit sur terre et aprés la mort!!
quand ue femme cherche à expulser son mari,tu peux me dire elle se défend de koi sauf asouvrir sa haine.
comme a dit zizouzizou le mariage c'est une décision trés importante et qu'il faut tenir compte du fait que le bledar n'a pas de paipers et c'est grace à ce mariage qu'il va avoir les papiers de résidence en france!!
une fois que le mariage a échoué pour des raisons diverses,la seule solution c'est de demander la nullité du mariage pour expulser le mari si c'est pas de la veangence,on peut l'apeler comment alors?


Salem

Parrino je ne parle pas de ton cas. D'aprés ske tu m'as dit je suppose pas ke tu t pas marié pour les papiers.....

Mais pour les autres ke je connais ils se sont mariés pour les papiers ils ont eu l'honneteté de le dire : c normal ke leurs conjoints procédent à une annulation de mariage. C'est un droit car c un délit de se marier pour avoir une régularisation UNIKEMENT et non pour fonder une famille.
m
20 novembre 2006 09:46
d'après toi parrino, toutes les filles qui ont pas été assez méfiante et qui se sont fait avoir par un blédard evraient fermer leur bouche et continuer a vivre sans la ramener. Et puis quoi encore, tu veux pas qu'on leur servent de boniche en attendant qu'iltrouve quelqu'un d'autre.

C notre droit de nous défendre, c notre droit d'éxiger que réparation soit faite du mieux possible, désolé mais on est pas des cartes de séjours ambulante!!!!!
h
20 novembre 2006 09:59
Citation
leila77 a écrit:
Je suis infirmiére comme ta femme Parrino, je me suis mariée avec mon cousin au Maroc.

Quand il m'a rejoint en France je l'ai aidé à s'intégrer et je lui ai montré toutes les démarches à faire pour trouver du travail, je l'ai rajouté à mon compte de façon à avoir un compte joint même s'il ne travaillait pas...Pour moi c'était normal c'était MON MARI. Vivre et dormir avec un homme sans lui faire confiance était impossible.

Pour l'aider à se sentir bien en France j'ai demandé à mon frère de l'inscrire avec lui au foot, quand je travaillais de garde il allait avec mon frère et ses amis au cinéma, au resto...
Quand je travaillais la journée mes parents l'invitait régulièrement à manger, c'est normal car pour nous il ne connaissait personne ici en France.En plus il était le neveu de mon père.
Il lisait régulièrement le soir le Coran et me disait qu'il m'aimait.

Au bout de 6 mois en France il a travaillé 3 semaines en travail saisonnier alors il a ouvert un compte à son nom uniquement.
J'ai pas compris sa décision et j'avoue que je n'ai pas apprécié car pour moi c'était un manque de confiance de sa part.J'en ai parlé avec lui mais rien à faire il voulait "faire ce qu'il voulait de son argent" alors je l'ai laissé faire.J'étais amoureuse il m'était difficile de faire autrement.

Il a ensuite suivi une formation payée par l'ANPE, je l'ai aidé en revisant avec lui tous les soirs.

Au bout de 1 an en France il ne travaillait toujours pas alors que j'avais à ma seule charge un prêt immobilier, les charges du foyer...et jamais je lui ai reproché de ne pas travailler car je ne voulais pas qu'il prenne ça pour une humiliation.


Je l'ai trouvé de plus en plus distant alors j'ai décidé en vendant certaines affaires de partir avec cet argent 1 semaine en vacances dans le sud de la France pour oublier les tracas quotidien et pour se rapprocher, les vacances se sont bien passées.
Ensuite toujours pas de travail alors qu'il avait des propositions, je ne comprennais pas.

Un jour il est parti sans me demander mon avis pour voir "des gens qu'il connaissait quelque part en France".Au bout de une semaine il est revenu un vendredi soir et le samedi matin il est parti en emmenant ses affaires personnelles et sans me donner de raison.

La seule chose qu'il m'a dite et qui m'a fait énormément mal était "je suis un homme je vais refaire ma vie sans problème, c'est toi la femme et c'est toi qui t'ai fait avoir"

Je n'ai rien caché de notre histoire, pendant nos 15 mois de vie commune le seul reproche que je lui ai fais était d'avoir ouvert un compte sans m'en parler alors que nous avions un compte joint.
Le pire c'est qu'en partant il a laissé son compte à découvert et je me suis retrouvée obligé de crediter son compte car la banque avait le droit de prendre de l'argent du compte joint.

Le jour de son départ j'ai appelé sa mère=ma tante pour comprendre, elle m'a ri au nez et m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi.Ce jour-là j'ai compris que j'étais victime d'un mariage frauduleux.

Cela fait 1 an et demi qu'il est parti, je n'ai plus de nouvelles.


Pour ceux qui trouvent que c'est les filles en France qui en profite je veux que l'on m'explique pourquoi dans 90% des cas le mari du bled quitte le domicile spontanément et sans raison valable (les tribunaux sont surchargés de ce genre d'histoire).Si j'ai fait quelque chose de mal il y a une justice en France, il peut se défendre et peut même demander le divorce en expliquant les raisons.ABANDONNER COMME CA SA FEMME APRES AVOIR EU CE QU'IL VOULAIT C'EST UN CRIME.

Franchement j'aurais pas eu la foi en Dieu je suis sûre que je me serais suicidée.
Il faut nous comprendre quand on prévient les autres de se méfier car vaut mieux prévenir que guérir.
c est horrible ce qui t es arrivée et pourquoi tu ne l as pas signalé immédiatement! il n a qu une carte de séjour valable d un an??? a renouveler cchaque année juqsu a ce qu il est une carte de 10 ans !!!c est dégueulasse
p
20 novembre 2006 13:13
salam malou!!
prends le temps de lire mes messages avant de formuler un opinion!!
je veux que vous sachiez que s'elle y a des filles qui se sont fait arnaquées par des personnes qui viennenet du bled.elles ont le droit de demander le nullité du mariage.mais il faut pas oublier qu'il y a des personnes qu'étaeint honnetes,fideles,serieux mais que leur femmes les a pris pour du zbel 7achak,de la merde.elles ont pas arreter de les rabaisser,de les insulter,de les jeter dehors,de les taper soit de la part de la femme ou de la belle-famille et de la part des cousins de la femme parce que le mec était seul,il connaissait personne,parce que la belle famille veut le traiter comme un esclave. lui il doit fermer sa gueule parce que c'est grace à sa femme qu'il est en france et c'est sa belle-famille qui gere sa vie,son avneir selon l'interet de leur fille et de leur propre interet bien sur!!quand qlq'un subit tout ça et aprés sa femme demande la nullité du mariage en inventant des hypothéses ou se faire passer par la victime sachant que c'est elle qui a jeté son mari dehors.l'empecher de voir sa fille ou se faire taper par son beau-pére quand il vient pour voir sa fille,ou enteddnre ta famille se faire insulter par ta belle-famille.
TU APPELERAS CA COMMENT?angry smileyperplexe
t
20 novembre 2006 18:56
C'est exactement contre cela que je me bat. IL est aberrant d'entendre ce genre de propos d'un autre temps.

La seule et unique raison valable en islam pour se marier c'est de se premunir contre les peches (principalement la Zina), vivre dans la foi avec son epou(x)se et avoir une descendance pieuse. Toute autre raison n'est pas valable.

Mon conjoint je n'ai pas ete le chercher au bled il etait deja en France, etudiant, et en fin de droits. Je me suis mariee avec lui car il etait soit disant musulman et que je pensais qu'avec lui ma foi ne pourrait que progresser et que nous aurions un but commun c'est la soumission a Allah SWT.. Je me suis bien trompee. C generalement le cas pour toutes celles avec qui g discuté.

Si le gars se mari pour les papiers alors non il ne faut pas l'accepter et se soumettre a cette ignominie. Justement il faut en parler et c'est a nous de le faire. Il faut que l'on lave notre linge sale nous meme. Ne laissons pas a l'extreme droite le loisir de deterrer ces immondices pour nous en salir encore plus.

C'est marrant de voir comme une religion si pure et si parfaite peut etre detournée et instrumentalisée pour assouvir les ambitions de quelques petites gens! Non ce n'est pas contre notre religion de se revolter face a une injustice ... bien au contraire. Je ne me laisserai jamais bernée par ce genre de propos et ferait toujours face quand bien meme vous seriez 100 a me seriner la meme chose. Je sais que je suis dans mon bon droit alhamdoulillah.

Pour le cas de Parrino, je le repete, si ce qu'il avance est vrai c aussi une injustice et Allah est grand et il doit lui faire confiance. C'est au moins la dixieme fois que je le repete. Il devrait faire Salat Hajja dans le dernier tiers de la nuit et chercher refuge et protection aupres d'Allah SWT comme moi je l'ai fait. Et alhamdoulillah Allah m'a toujours soutenue car toutes mes demarches judiciaires et administratives ont toujours debouchés en ma faveur. Hamdoulillah ya rabi ...

Je le repete encore une fois ... on est pas le quai d'orsay ou une prefecture ... on est des etres humains a part entiere. Si prejudice il y a alors reparation il doit y avoir. Et la seule façon de reparer est un retour en arriere ... le conjoint tricheur DOIT RENTRER CHEZ LUI. Expulser son conjoint n'est pas de la vengence ... c'est rendre justice.

A plus forte raison car ces "voleurs de papier" comme je les appelle n'hesite pas a faire des enfants pensant que c une securité pour qu'ils puissent continuer a resider en France tout en les delaissant et ne s'occupant pas d'eux. Le conjoint etranger qui s'est marié par interet doit etre expulsé meme si il a des enfants français car ce n'est que justice.
m
21 novembre 2006 10:10
parrino, je defend aussi ton cas pour moi tu as été victimes de la méchanceté d'une famille

Mais franchement je me pose une question: Pourquoi ta femme t'a aidé a faire tes papiers, a accepter de se marier avec toi si c pour te faire subir cela par la suite, ça n'a aucun sens franchement??????
p
21 novembre 2006 11:43
salam malou!!
je suis incapable de te répondre.y a plusiers élements qui explique ces comportements dont la grosse tête parce que ma femme croit que je suis pas de son rang social,qu'elle est parfaite(ça vient de l'éducation et parce elle était vièrge avant le mariage,elle est infermière)
et ma belle-famille sont des gens trés méfiants et trés haineux avec une belle-mére de forte personnalité et dont le principe dans la vie:la fin justifie les moyens!!!
et mon beau-pére de trés faible personnalité!!
faites la somme de tout ça et vous aurez parrino qu'est entrain de payer pour des choses qu'il a jamais fait!d'autres personnes explique tout ça par le s7our.le s7our existe et c'est cité dans le coran mais j'ai pas envie de donner trop de pouvoir et expliquer tout nos malheurs dans cette vie par ça.mais,quand je mémorise certaines scénes avec ma femme,j'y crois!!
et DIEU TOUT SEUL SAIT!!
z
21 novembre 2006 12:14
je vais te dire une chose, si tu t'es fait avoir , tu dois assumer la connerie ! car on ne se marie pas comme ça sans connaitre ton futur epoux ! et en plus vous etes etre communautaristes , vous ne voyez que les beurres et les beurettes !!! et ton discour mélageant papiers administration , islam et politique est d'une absurdité totale! quelle confusion ; on cherche à expulser au non de l'islam et en utilisant l'administration républicaine et en voulant présever la france del'extreme droite !!! quels racourcis !

tu feras mieux de garder ta conviction religieuses pour toi et il en va de meme pour tes problèmes de couples et de tribunaux!!!!!!!!!!car ils induisent les gens l'erreur !!



Citation
tachelhit a écrit:
C'est exactement contre cela que je me bat. IL est aberrant d'entendre ce genre de propos d'un autre temps.

La seule et unique raison valable en islam pour se marier c'est de se premunir contre les peches (principalement la Zina), vivre dans la foi avec son epou(x)se et avoir une descendance pieuse. Toute autre raison n'est pas valable.

Mon conjoint je n'ai pas ete le chercher au bled il etait deja en France, etudiant, et en fin de droits. Je me suis mariee avec lui car il etait soit disant musulman et que je pensais qu'avec lui ma foi ne pourrait que progresser et que nous aurions un but commun c'est la soumission a Allah SWT.. Je me suis bien trompee. C generalement le cas pour toutes celles avec qui g discuté.

Si le gars se mari pour les papiers alors non il ne faut pas l'accepter et se soumettre a cette ignominie. Justement il faut en parler et c'est a nous de le faire. Il faut que l'on lave notre linge sale nous meme. Ne laissons pas a l'extreme droite le loisir de deterrer ces immondices pour nous en salir encore plus.

C'est marrant de voir comme une religion si pure et si parfaite peut etre detournée et instrumentalisée pour assouvir les ambitions de quelques petites gens! Non ce n'est pas contre notre religion de se revolter face a une injustice ... bien au contraire. Je ne me laisserai jamais bernée par ce genre de propos et ferait toujours face quand bien meme vous seriez 100 a me seriner la meme chose. Je sais que je suis dans mon bon droit alhamdoulillah.

Pour le cas de Parrino, je le repete, si ce qu'il avance est vrai c aussi une injustice et Allah est grand et il doit lui faire confiance. C'est au moins la dixieme fois que je le repete. Il devrait faire Salat Hajja dans le dernier tiers de la nuit et chercher refuge et protection aupres d'Allah SWT comme moi je l'ai fait. Et alhamdoulillah Allah m'a toujours soutenue car toutes mes demarches judiciaires et administratives ont toujours debouchés en ma faveur. Hamdoulillah ya rabi ...

Je le repete encore une fois ... on est pas le quai d'orsay ou une prefecture ... on est des etres humains a part entiere. Si prejudice il y a alors reparation il doit y avoir. Et la seule façon de reparer est un retour en arriere ... le conjoint tricheur DOIT RENTRER CHEZ LUI. Expulser son conjoint n'est pas de la vengence ... c'est rendre justice.

A plus forte raison car ces "voleurs de papier" comme je les appelle n'hesite pas a faire des enfants pensant que c une securité pour qu'ils puissent continuer a resider en France tout en les delaissant et ne s'occupant pas d'eux. Le conjoint etranger qui s'est marié par interet doit etre expulsé meme si il a des enfants français car ce n'est que justice.
p
21 novembre 2006 13:00
Citation
zizouzizou a écrit:
je vais te dire une chose, si tu t'es fait avoir , tu dois assumer la connerie ! car on ne se marie pas comme ça sans connaitre ton futur epoux ! et en plus vous etes etre communautaristes , vous ne voyez que les beurres et les beurettes !!! et ton discour mélageant papiers administration , islam et politique est d'une absurdité totale! quelle confusion ; on cherche à expulser au non de l'islam et en utilisant l'administration républicaine et en voulant présever la france del'extreme droite !!! quels racourcis !

tu feras mieux de garder ta conviction religieuses pour toi et il en va de meme pour tes problèmes de couples et de tribunaux!!!!!!!!!!car ils induisent les gens l'erreur !!



Citation
tachelhit a écrit:
C'est exactement contre cela que je me bat. IL est aberrant d'entendre ce genre de propos d'un autre temps.

La seule et unique raison valable en islam pour se marier c'est de se premunir contre les peches (principalement la Zina), vivre dans la foi avec son epou(x)se et avoir une descendance pieuse. Toute autre raison n'est pas valable.

Mon conjoint je n'ai pas ete le chercher au bled il etait deja en France, etudiant, et en fin de droits. Je me suis mariee avec lui car il etait soit disant musulman et que je pensais qu'avec lui ma foi ne pourrait que progresser et que nous aurions un but commun c'est la soumission a Allah SWT.. Je me suis bien trompee. C generalement le cas pour toutes celles avec qui g discuté.

Si le gars se mari pour les papiers alors non il ne faut pas l'accepter et se soumettre a cette ignominie. Justement il faut en parler et c'est a nous de le faire. Il faut que l'on lave notre linge sale nous meme. Ne laissons pas a l'extreme droite le loisir de deterrer ces immondices pour nous en salir encore plus.

C'est marrant de voir comme une religion si pure et si parfaite peut etre detournée et instrumentalisée pour assouvir les ambitions de quelques petites gens! Non ce n'est pas contre notre religion de se revolter face a une injustice ... bien au contraire. Je ne me laisserai jamais bernée par ce genre de propos et ferait toujours face quand bien meme vous seriez 100 a me seriner la meme chose. Je sais que je suis dans mon bon droit alhamdoulillah.

Pour le cas de Parrino, je le repete, si ce qu'il avance est vrai c aussi une injustice et Allah est grand et il doit lui faire confiance. C'est au moins la dixieme fois que je le repete. Il devrait faire Salat Hajja dans le dernier tiers de la nuit et chercher refuge et protection aupres d'Allah SWT comme moi je l'ai fait. Et alhamdoulillah Allah m'a toujours soutenue car toutes mes demarches judiciaires et administratives ont toujours debouchés en ma faveur. Hamdoulillah ya rabi ...

Je le repete encore une fois ... on est pas le quai d'orsay ou une prefecture ... on est des etres humains a part entiere. Si prejudice il y a alors reparation il doit y avoir. Et la seule façon de reparer est un retour en arriere ... le conjoint tricheur DOIT RENTRER CHEZ LUI. Expulser son conjoint n'est pas de la vengence ... c'est rendre justice.

A plus forte raison car ces "voleurs de papier" comme je les appelle n'hesite pas a faire des enfants pensant que c une securité pour qu'ils puissent continuer a resider en France tout en les delaissant et ne s'occupant pas d'eux. Le conjoint etranger qui s'est marié par interet doit etre expulsé meme si il a des enfants français car ce n'est que justice.
salam!!thumbs upClapbien dit!!
j'ai compris tout ça en lisant ces messages!!
mais...
z
21 novembre 2006 14:01
je vais te dire une chose, si tu t'es fait avoir , tu dois assumer la @#$%& ! car on ne se marie pas comme ça sans connaitre ton futur epoux ! et en plus vous etes etre communautaristes , vous ne voyez que les beurres et les beurettes !!! et ton discour mélageant papiers administration , islam et politique est d'une absurdité totale! quelle confusion ; on cherche à expulser au non de l'islam et en utilisant l'administration républicaine et en voulant présever la france del'extreme droite !!! quels racourcis !

tu feras mieux de garder ta conviction religieuses pour toi et il en va de meme pour tes problèmes de couples et de tribunaux!!!!!!!!!!car ils induisent les gens l'erreur !!
tu me dégoute quand tu dis """IL DOIT RENTER CHEZ LUI""IL FAUT L4EXPULSER""" on dirait jean marie le pen qui cause lololo quelle HAINE ! tu dois avoir honte de prononcer ces mots !!! tiens dans ce cas là , et si je reprends tes dires ,toi aussi t'es expulsable en tenant ces propos !!meme si on a abusé de toi , tu devrais pas dire celà ! encore reste à vérifier la veracité de ton histoire de couple qui est tombé à l'eau !!

tu te crois ou !! rentre chez toi , toi aussi ! dégoutant comme propos


Citation
tachelhit a écrit:
C'est exactement contre cela que je me bat. IL est aberrant d'entendre ce genre de propos d'un autre temps.

La seule et unique raison valable en islam pour se marier c'est de se premunir contre les peches (principalement la Zina), vivre dans la foi avec son epou(x)se et avoir une descendance pieuse. Toute autre raison n'est pas valable.

Mon conjoint je n'ai pas ete le chercher au bled il etait deja en France, etudiant, et en fin de droits. Je me suis mariee avec lui car il etait soit disant musulman et que je pensais qu'avec lui ma foi ne pourrait que progresser et que nous aurions un but commun c'est la soumission a Allah SWT.. Je me suis bien trompee. C generalement le cas pour toutes celles avec qui g discuté.

Si le gars se mari pour les papiers alors non il ne faut pas l'accepter et se soumettre a cette ignominie. Justement il faut en parler et c'est a nous de le faire. Il faut que l'on lave notre linge sale nous meme. Ne laissons pas a l'extreme droite le loisir de deterrer ces immondices pour nous en salir encore plus.

C'est marrant de voir comme une religion si pure et si parfaite peut etre detournée et instrumentalisée pour assouvir les ambitions de quelques petites gens! Non ce n'est pas contre notre religion de se revolter face a une injustice ... bien au contraire. Je ne me laisserai jamais bernée par ce genre de propos et ferait toujours face quand bien meme vous seriez 100 a me seriner la meme chose. Je sais que je suis dans mon bon droit alhamdoulillah.

Pour le cas de Parrino, je le repete, si ce qu'il avance est vrai c aussi une injustice et Allah est grand et il doit lui faire confiance. C'est au moins la dixieme fois que je le repete. Il devrait faire Salat Hajja dans le dernier tiers de la nuit et chercher refuge et protection aupres d'Allah SWT comme moi je l'ai fait. Et alhamdoulillah Allah m'a toujours soutenue car toutes mes demarches judiciaires et administratives ont toujours debouchés en ma faveur. Hamdoulillah ya rabi ...

Je le repete encore une fois ... on est pas le quai d'orsay ou une prefecture ... on est des etres humains a part entiere. Si prejudice il y a alors reparation il doit y avoir. Et la seule façon de reparer est un retour en arriere ... le conjoint tricheur DOIT RENTRER CHEZ LUI. Expulser son conjoint n'est pas de la vengence ... c'est rendre justice.

A plus forte raison car ces "voleurs de papier" comme je les appelle n'hesite pas a faire des enfants pensant que c une securité pour qu'ils puissent continuer a resider en France tout en les delaissant et ne s'occupant pas d'eux. Le conjoint etranger qui s'est marié par interet doit etre expulsé meme si il a des enfants français car ce n'est que justice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook