Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de demande de visa conjoint de français
o
23 octobre 2009 14:15
salam

peut on demander une annulation de la demande de visa long sejours?

je vous explique ,j'a i déposé une demande de visa conjoint de français le 31 aout 2009, j'ai passé les test de français et la visite medical, ,mais pendant la procedure de 'oFFI (test de français et visite medicale) on a eu un changement de programme ,mon mari a pu decroché un contrat de travail au maroc tres interessante, ce qui a tout changé , on va s'installer au maroc , comment je dois faire maintenant? est ce que je dois faire une demande d'annulation de visa , ou ne pas revenir chez eux.
j'ai mon passport marocain avec un visa de circulation valable jusqu'au jiun 2011.
merci beaucoup pour vos conseil
r
23 octobre 2009 17:07
hé ben ! c'est que l'offre proposée au maroc devrait être très alléchante !!


oui, il est toujours possible de tout annuler je pense , en appelnt directement le consulat duquel vous dépendez , et en leur expliquant votre situation . ( contacter l'ofii aussi ou l'anaem )
o
23 octobre 2009 17:48
salam

merci pour votre reponse

en effet la proposition est tres interessante d'autant plus ça me permettera de rester dans mon poste qui est aussi interessant.

je vais les appeler et voir ce que je peux faire




Citation
rifiyat a écrit:
hé ben ! c'est que l'offre proposée au maroc devrait être très alléchante !!


oui, il est toujours possible de tout annuler je pense , en appelnt directement le consulat duquel vous dépendez , et en leur expliquant votre situation . ( contacter l'ofii aussi ou l'anaem )
26 octobre 2009 05:30
oum_jade

tu les appelles pour annuler ton rdv

ton mari doit se presenter au consulat pour s'inscrire sur le registre des français établis au maroc
ceci facilitera toutes ses démarches ultérieures auprès du consulat

je vous souhaite plein de bonheur au maroc

selim
s
26 octobre 2009 18:24
Pourquoi annuler ta demande ?
Ce genre de visa est difficile et de plus en plus long à obtenir.
Et si votre situation change ou si vous voulez aller en France au moins pour les vacances?

Une fois que tu auras ton visa vous pourrez faire comme vous voulez...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook