Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annoncer la naissance de bb
f
6 avril 2010 14:14
salut tout le monde,

est ce que vous avez des idées originales pour annoncer la naissance de bb ?
est ce que vous avez prévenu votre famille et votre belle famille que vous étiez à l'hopital pour l'accouchement ou bien avez vous attendu que le bb soit là ?

bisous et bonne journée !
S
6 avril 2010 14:32
Salam aleycoum tu parles d'idée pour en informer la famille ?

Moi j'ai appelé mes parents alors que je n'etais pas encore sortie de la maison loool c'est trop important quand même, je ne pouvais pas attendre d'avoir accouché et les appeler en disant "ça y est !!" lol

Pour les amis et famille eloignée ça a été par texto, un petit mot gentil annonçant la naissance tout simplement.

Allah sahèl.
s
6 avril 2010 14:43
personne n'était au courant, je suis rentré le mardi à 13h00 et j'ai accouché le mercredi à 8h10 par césa, une fois terminé j'ai prévenue mes parents depuis la salle de réveil, ma mère était aux anges car elle était très inquiète pour moi.

Quant elle à vue mon mari la veille, elle lui à demandé ou j'étais il lui a dit que je dormait lol.

Mla mère m'a dit que c'était mieux comme ça, car ma grande soeur la préviens systématiquement pour les 3 et du coup c'est nuit blanche pour ma mère qui se fait du soucis.

Ma petite soeur m'avait dit si tu accouches tu vas et tu nous dit rien car le téléphone n'arrêtes pas de sonner toute la nuit, et je lui ai obéïe lol

Après chacun fait comme il le sent...

Bon courage à toi
a
6 avril 2010 15:47
salam
pour moicrying( :mes beau parents l'ont su 3 jours apres l'accouchement et mes parents une semaine apres .
M
6 avril 2010 17:25
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
pour moicrying( :mes beau parents l'ont su 3 jours apres l'accouchement et mes parents une semaine apres .

Salut,

Comment ça se fait ??? perplexe

Moi dès que je suis partie à l'hopital j'ai prévenu ma mère et mes soeurs ainsi que mes beaux parents pour le reste j'ai envoyé un texto à la naissance.
a
6 avril 2010 21:52
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
pour moicrying( :mes beau parents l'ont su 3 jours apres l'accouchement et mes parents une semaine apres .

Salut,

Comment ça se fait ??? perplexe

Moi dès que je suis partie à l'hopital j'ai prévenu ma mère et mes soeurs ainsi que mes beaux parents pour le reste j'ai envoyé un texto à la naissance.
salam koeur45
en fait c simple mes parents etaient furieux contre moi puisque je suis tombe enceinte 3mois apres le mariage alors q'eux ils voulaient que je finisse mes etude et de trouver un bon travail et que les enfants peuvent attendre etc;;. ils sont meme pas venu me voir ou prendre de mes nouvelles en fin c'est une longue histoire qui me fait tjrs souffrir crying(.quant à mes beau parents ils sont au bled .
M
8 avril 2010 10:19
Citation
airbusA380 a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
pour moicrying( :mes beau parents l'ont su 3 jours apres l'accouchement et mes parents une semaine apres .

Salut,

Comment ça se fait ??? perplexe

Moi dès que je suis partie à l'hopital j'ai prévenu ma mère et mes soeurs ainsi que mes beaux parents pour le reste j'ai envoyé un texto à la naissance.
salam koeur45
en fait c simple mes parents etaient furieux contre moi puisque je suis tombe enceinte 3mois apres le mariage alors q'eux ils voulaient que je finisse mes etude et de trouver un bon travail et que les enfants peuvent attendre etc;;. ils sont meme pas venu me voir ou prendre de mes nouvelles en fin c'est une longue histoire qui me fait tjrs souffrir crying(.quant à mes beau parents ils sont au bled .

Ma pauvre ça du être dur pour toi, mais bon tu connais la metalité de nos parents même marié ils veulent gérer notre vie et c'est pas parce que tu as un enfant que tu ne peux pas reprendre tes études. Et là j'en suis sur ils doivent être trop gaga devant ton enfant.
f
8 avril 2010 23:39
coucou,

merci les filles pour vos réponses, en tout cas, tout le monde me déconseille d'appeler la famille dès le départ à l'hopital, donc mieux vaut les prévenir après la naissance in shâ Allah !

je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux bb en bonne santé in shâ Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook