Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de ma puce : menu et gateau
a
aya
30 novembre 2009 23:32
salam

ce samedi on a feté le premier anniversaire de notre puce aya, ça s'est super bien passé hamdoulillah

Je viens donc partager avec vous notre menu et le gateau hello kitty que j'ai préparé pour l'occasion
j'espère que ça inspirera et vous donnera des idées inchallah

en attendant de recupérer des photos auprès de la famille, en voici une du gateau prise avant la fête :

[www.hiboox.fr]

apéro:

jus de mangue et jus de framboises faits maison
mini sandwich en forme de coeur au casher, fromage et mayo (genre rachida amhaouche)
des corolles aux artichauts et crevettes à la crème
poulet caramel et framboises sur pique
toast de tapenade verte sur une moitié et rouge (tomates sechées) sur l'autre moitié

entrée :

salade composée classique:
salade, betteraves, carottes cuites, mais, concombre, oeufs durs, artichauts marinés et au milieu du riz au petits pois et des crevettes grillées
+ brochettes de mouton


plat :

tajine de mouton aux oignons, raisins secs, amandes grillées et abricots sechés fourrés aux noix et caramélisés au four


et enfin en dessert :

fruits de saison

puis gateau hello kitty (gateau au chocolat que j'ai recouvert de pate a sucre) + un framboisier offert par mon papa + des brochettes de bonbons que je me suis amusée à faire pour les enfants

et enfin thé et petites patisseries orientales faites par ma tite maman

voili voilou
bisousssss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
a
1 décembre 2009 00:01
salam

tbarkellah 3lik. tres joli le gateau, le glacage est superbe...lisse et brillant. j'aime beaucoup au visuel meme si j'aime pas ca au gout confused smiley

joyeux anniversaire a la petite puce. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
1 décembre 2009 00:17
salam


joyeux anniversaire à ta petite puce ou tbarkellah 3lik
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
1 décembre 2009 04:24
Citation
aya a écrit:
salam

ce samedi on a feté le premier anniversaire de notre puce aya, ça s'est super bien passé hamdoulillah

Je viens donc partager avec vous notre menu et le gateau hello kitty que j'ai préparé pour l'occasion
j'espère que ça inspirera et vous donnera des idées inchallah

en attendant de recupérer des photos auprès de la famille, en voici une du gateau prise avant la fête :

[www.hiboox.fr]

apéro:

jus de mangue et jus de framboises faits maison
mini sandwich en forme de coeur au casher, fromage et mayo (genre rachida amhaouche)
des corolles aux artichauts et crevettes à la crème
poulet caramel et framboises sur pique
toast de tapenade verte sur une moitié et rouge (tomates sechées) sur l'autre moitié

entrée :

salade composée classique:
salade, betteraves, carottes cuites, mais, concombre, oeufs durs, artichauts marinés et au milieu du riz au petits pois et des crevettes grillées
+ brochettes de mouton


plat :

tajine de mouton aux oignons, raisins secs, amandes grillées et abricots sechés fourrés aux noix et caramélisés au four


et enfin en dessert :

fruits de saison

puis gateau hello kitty (gateau au chocolat que j'ai recouvert de pate a sucre) + un framboisier offert par mon papa + des brochettes de bonbons que je me suis amusée à faire pour les enfants

et enfin thé et petites patisseries orientales faites par ma tite maman

voili voilou
bisousssss

JOYEUX ANNIVERSAIRE A AYAIn loveyawning smiley ET TEBAREKALLAH 3LIK C'EST BEAU CE QUE TU AS FAIT, ON DIRAIT C'EST LE PATISSIER QU'IL L'A FAIT, ClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
1 décembre 2009 08:44
Salam smiling smiley

Je souhaite un bon anniversaire à ta princesse yawning smiley

Son gateau est MA GNI FIQUEClap

J'attends avec impatience tes autres photos grinning smiley
s
2 décembre 2009 13:27
Salam

tu as passé ta journée aux fourneau?


Ma3a Salam
j
2 décembre 2009 14:19
Salam,

ton gateau est trés trés joli
Macha allah

Joyeux anniv à AYA

voici un site de gateaux rigolo :
gateaux rigolos
2 décembre 2009 16:10
Bon Anniversaire Aya


Merci joie du coeur pour le site : intéressant
b
2 décembre 2009 19:49
Bonne anniversaire aya et pleine de bonne chose surtout des betises pour embetes tes parents
N
2 décembre 2009 20:57
coucou ma belle!

joyeux anniversaire à ta petite, allah ikhalihalik!
dis donc tu n'as pas chomé tbarkellah 3lik!
N
3 décembre 2009 20:07
Salam,

Joyeux anniversaire à ta petite puce, merci de partager avec nous tes idées yawning smiley

Le gâteau est splendide, très bien réussi tbarek Allah 3lik Chef

vivement les autres photos....
p
3 décembre 2009 22:50
joyeux anniversaire pr ta puce Aya


on attends tjrs les autres photos !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook