Bonne anniversaire Nice_Dido, qu'Allah te guide et te facilite dans tout ce que tu entreprendras. Cette année sera plein de succès et de réussite pour toi inch'Allah
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
olalalalal c touchant merci petit frangin pour le poste c sympat de ta part té un amour
merci rajaouia sam87 et petit chat pour vos message ca me fais un grand plaisir
ahlalalal sale folle de rrrrgh té de retoure je t'aime ma folle et tu sais que té plus qu'une amie té ma soeur
merci aussi Jamal.b tinkiète ta hbila va chercher le boulon qui lui manque sayé je suis pas la petite mnt j'ai grandi et je suis le chef surtout l'oublie pas
ah ma cher leiko t'en fait pas je sais que tu attend mon anniversaire depuis longtemps je t'aime aussi ma puce
et oui c ca 21 ans
merci aussi pour ceux qui m'ont envoyé des mp et surtt pour Zoro je t'aime aussi khti
joyeux anniversaire à une jeune fille adorable et pleine d'attention, je te souhaite la réussite, la santé et le bonheur, qu'Allah te préserve et te protège
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center]
اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
je te souhaite un tres bonne anniversaire nice dido, inchallah que du bonheur dans ta vie, tu le merites
tu es quelqu'un de super gentil
qu'Allah te protege......
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr:
[/b][/color][/center]