Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de nice_dido !!
T
11 juin 2008 23:57
Salam tout le monde,


C'était pour souhaiter un bon anniversaire à nice_dido!

Qu'Allah puisse réaliser tes voeux et t'aider dans tout tes projets!

Amine


winking smiley
r
12 juin 2008 00:02
joyeux anniversaire nice_dido

que cette année soit meilleur que toute les autres

qu Allah SWT te facilte dans tes projet inchaAllah

yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 juin 2008 00:04
Salam, smiling smiley

Clap Un très bon anniversaire à toi chère nice_dido Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
R
12 juin 2008 00:12
Hello ma cahba !

Joyeux Anniversaire Soeurette !

Profites biennn de tout surtout au sujet de notre discussion de ce soir !

JE T AIME TRES FORT SOEURETTE

Allah y hafdek

Et vivaaaa les C......A's
j
12 juin 2008 10:05
Un joyeux Anniversairee à ma hbila !

Bonne anniversaire Nice_Dido, qu'Allah te guide et te facilite dans tout ce que tu entreprendras.
Cette année sera plein de succès et de réussite pour toi inch'Allah
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
p
12 juin 2008 10:09
salam,

joyeux zanniversaire nice dido smiling smiley BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday combien de bougies en fait ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
12 juin 2008 10:35
ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
desolee ,j ai marqué la mauvaise date crying(

pour me faire pardonner ma soeurette d amour voici:
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
combien il y a de bisou? (c son vrai age!!!)
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
n
12 juin 2008 11:19
salam

olalalalal c touchant merci petit frangin pour le poste c sympat de ta part té un amouryawning smiley

merci rajaouia sam87 et petit chat pour vos message ca me fais un grand plaisirsmiling smiley

ahlalalal sale folle de rrrrgh té de retoure je t'aime ma folle et tu sais que té plus qu'une amie té ma soeur winking smiley

merci aussi Jamal.b tinkiète ta hbila va chercher le boulon qui lui manque sayé je suis pas la petite mnt j'ai grandi tongue sticking out smiley et je suis le chef surtout l'oublie pasevil

ah ma cher leiko t'en fait pas je sais que tu attend mon anniversaire depuis longtemps je t'aime aussi ma puce

et oui c ca 21 ans Clap

merci aussi pour ceux qui m'ont envoyé des mp et surtt pour Zoro je t'aime aussi khtismiling smiley
n
12 juin 2008 13:08
salam smiling smiley


joyeux anniversaire à une jeune fille adorable et pleine d'attention,In love je te souhaite la réussite, la santé et le bonheur, qu'Allah te préserve et te protège yawning smiley
a
12 juin 2008 13:58
Salam smiling smiley


Oufffff j'arrive à tant !!! le modo n'est pas encore passé par là grinning smiley !!!

A mon tour ma chère nice_dido de te souhaiter un joyeux anniversaire Birthday

21 yawning smiley pour tes 21 ans winking smiley


Danse
n
12 juin 2008 14:18
salam smiling smiley

olalalallala mama nahema merciiiiiiiiiiiiiiii je t'aime trop et té adorable et trop gentille un grand coeurIn love

merci aussi ma très chere ana* c gentil yawning smiley
12 juin 2008 15:17
Joyeux anniversaire ma tite rajaouia-mellalia grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 juin 2008 15:33
salam,

Joyeux anniversaire Nice-didoBirthdayyawning smiley

Moi, mon annif c'est dans quelques jours aussi Danse


yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
12 juin 2008 18:00
salamsmiling smiley

et oui simo27paris je suis rajaouia-mallalia mais pas petite mnt je suis une grande filleCool merci khoya smiling smiley

merci sel&poivre et ben didons on est né ds le même mois je t'oubeliras jamais le jour de ton anni merci khtiyawning smiley
r
12 juin 2008 19:18
salamsmiling smiley

ouf j'arrive a temps aussigrinning smiley

je te souhaite un tres bonne anniversaire nice dido, inchallah que du bonheur dans ta vie, tu le merites

tu es quelqu'un de super gentilsmiling smiley

qu'Allah te protege......

yawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
12 juin 2008 21:53
Bonsoir,

Merci désormais de passer vos messages de bon anniversaire via la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook