Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire de mon mari, besoin d idées !!
s
17 avril 2006 19:22
Salamaleykom les filles


c'est l'anniversaire de mon mari chéri demain inchaallah et 'aimerai lui préparer un bon petit plat, rapide et facile à faire car je rentre tard du travail.
Si vous avez des idées , ou si vous pouvez me faire part de votre propre experience, ce serait trop gentil . Un idée cadeau serait egalement la bienvenue.

merci d"avance !
E
18 avril 2006 02:21
oui moi aussi ya lanniversaire de mon mari mais ca sera le 22 inshalah ca serai vraiment sympa si quelqu'un pouvai ne filer une recette de gateau danniversaire assez facile svp sad smiley.(que ca ne soit pas trop complique)
svpppp merci.
Salaam
I
19 avril 2006 10:05
ah bin moi j'ai pas pensé son ventre hihi mais je l'ai emmené à Paris pendant 3 jours(du 15 au 18 avril), ville de l'amour(vu qu'il est en France que depuis 3 semaine et qu'il connait pas) : un bel hôtél pas loin de la tour eiffel, des longues balades en amoureux, des beaux resto, et des nuits de follie avec plein de bougie partout que ça soit dans la chambre ou dans la salle de bainwinking smiley ça lui a plu énormément smiling smiley moi aussi d'ailleurs smiling smiley


côté plat je ne sais pas ce que j'aurais pu lui faire si on été resté à la maison moody smiley
k
19 avril 2006 10:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin moi j'ai pas pensé son ventre hihi mais je l'ai emmené à Paris pendant 3 jours(du 15 au 18 avril), ville de l'amour(vu qu'il est en France que depuis 3 semaine et qu'il connait pas) : un bel hôtél pas loin de la tour eiffel, des longues balades en amoureux, des beaux resto, et des nuits de follie avec plein de bougie partout que ça soit dans la chambre ou dans la salle de bainwinking smiley ça lui a plu énormément smiling smiley moi aussi d'ailleurs smiling smiley


côté plat je ne sais pas ce que j'aurais pu lui faire si on été resté à la maison moody smiley






alors ta été visité tou se kon ta di?????????????
I
19 avril 2006 12:24
hihi ouiiiiiiiiiiiiiiii : le louvre, pyramide, jardin des tuileries, sacré coeur de montmartre, acr de triomphe, champs élysée, la mosqué de paris,l'institut du monde arabe, notre dame,place de la concorde, on a vu barbès juste pour le fun (vite fais),bien sûr la tour eiffel le soir et bateau mouche...

c'était magnifique smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook