Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon anniversaire ibn hazm
r
16 juin 2007 22:14
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
Je sais que c'est difficile d' y croire pour toitongue sticking out smiley et pourtant c'est ....vrai.
Ce qui tu vois dans la photo c'est moi mais ...en mieuxevil



arrete de te fere d film, grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley surtout ceux de brad pittevil

Tu veux dire par là que je ne vaux pas mieux que ce "con" de BRAD PITTevil


je c pa pa mé deja g remarké un defo de ta part c ke la vantardise c un de t point faibleeviltongue sticking out smileyevil

Je suis désolé mais je ne suis aucunement vantard,si tu prend l'avis de ma mère,elle te dira que son fils est le plus beau sur terreevil, alors comme je ne peux contarier son avis, j'assumegrinning smiley


les maman disent tte ke leurs enfants sont les plus bo meme sil sont moche c leurs chaire, leurs sang dc obligatoirement c les plus bo dc je ne me firé pas a ce ta mere te dit car il est possible ke sont jugement ne soit pa très objectifgrinning smileygrinning smileyevilevileviltongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileysmoking smiley
i
16 juin 2007 22:20
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
Je sais que c'est difficile d' y croire pour toitongue sticking out smiley et pourtant c'est ....vrai.
Ce qui tu vois dans la photo c'est moi mais ...en mieuxevil



arrete de te fere d film, grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley surtout ceux de brad pittevil

Tu veux dire par là que je ne vaux pas mieux que ce "con" de BRAD PITTevil


je c pa pa mé deja g remarké un defo de ta part c ke la vantardise c un de t point faibleeviltongue sticking out smileyevil

Je suis désolé mais je ne suis aucunement vantard,si tu prend l'avis de ma mère,elle te dira que son fils est le plus beau sur terreevil, alors comme je ne peux contarier son avis, j'assumegrinning smiley


les maman disent tte ke leurs enfants sont les plus bo meme sil sont moche c leurs chaire, leurs sang dc obligatoirement c les plus bo dc je ne me firé pas a ce ta mere te dit car il est possible ke sont jugement ne soit pa très objectifgrinning smileygrinning smileyevilevileviltongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileysmoking smiley

Je vais te dire une chose RIFIA,chaque matin quand je me vois dans le miroir je suis subjugé par tant d'injustice envers les mochesgrinning smiley, et j'aurai bien aimé une petite cicatrise pour me cacher une telle splendeur.evil
Z
16 juin 2007 22:27
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
si tu prend l'avis de ma mère,elle te dira que son fils est le plus beau sur terre, alors comme je ne peux contarier son avis, j'assume


koll 9ard 3end mo ghzala evil
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hchoma 3lik et pourtant c'est mon anniversaire,crying(
Tu es prié de quitter les lieuxgrinning smiley

Cheftak a zine chftake 3ella wajahe hade nhare deyalke nedirou like khtrake a zine walakine menhna le ghda makyen la zine lamji bekri grinning smiley
r
16 juin 2007 22:27
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
Je sais que c'est difficile d' y croire pour toitongue sticking out smiley et pourtant c'est ....vrai.
Ce qui tu vois dans la photo c'est moi mais ...en mieuxevil



arrete de te fere d film, grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley surtout ceux de brad pittevil

Tu veux dire par là que je ne vaux pas mieux que ce "con" de BRAD PITTevil


je c pa pa mé deja g remarké un defo de ta part c ke la vantardise c un de t point faibleeviltongue sticking out smileyevil

Je suis désolé mais je ne suis aucunement vantard,si tu prend l'avis de ma mère,elle te dira que son fils est le plus beau sur terreevil, alors comme je ne peux contarier son avis, j'assumegrinning smiley


les maman disent tte ke leurs enfants sont les plus bo meme sil sont moche c leurs chaire, leurs sang dc obligatoirement c les plus bo dc je ne me firé pas a ce ta mere te dit car il est possible ke sont jugement ne soit pa très objectifgrinning smileygrinning smileyevilevileviltongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileysmoking smiley

Je vais te dire une chose RIFIA,chaque matin quand je me vois dans le miroir je suis subjugé par tant d'injustice envers les mochesgrinning smiley, et j'aurai bien aimé une petite cicatrise pour me cacher une telle splendeur.evil

tt le monde est bo a sa facon, la boté exterieur n'est pas comparable a la boté du coeur, tien je me trouve un pe sentimentale sur les bord làIn loveIn love

rien de plus simple t'insulte tn pere de je ne sais koi ou n'importe ki dans la rue et je pe te dire ke t'ora une joli cicatrice en prime voire 2 dents de cassé evilevilevil
h
16 juin 2007 22:34
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
si tu prend l'avis de ma mère,elle te dira que son fils est le plus beau sur terre, alors comme je ne peux contarier son avis, j'assume


koll 9ard 3end mo ghzala evil
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hchoma 3lik et pourtant c'est mon anniversaire,crying(
Tu es prié de quitter les lieuxgrinning smiley


katjri 3liya safi hana ghada crying(

personne ne m'aime, vous êtes tous méchants, je vais retourner à mes poupées elles sont beaucoup plus compréhensives crying(crying(crying(

mais je vais pas retirer ce que j'ai dit, je sais que j'ai raison evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
16 juin 2007 22:42
J'abrége vos "insultes" sur ma beauté naturelle dont vous ne pourrez mesurer l'ampleurevil
J'ensuis sûr que vous serez estomaquer à ma vue.evil

Mais je préfère en terminer avec cette chanson que je vous dédie et qui n'est en sorte que le ressentiments que j'ai pour vous car....comme le dit la chanson,quand j'ai besoin de vous vous êtes là. et je n'ai qu'à tendre ma main sur le clavier (la chanson dit presque la même chose) et vous y êtes,je n'ai besoin de téléphone puisque yabi est là et au delà de la distance, vous êtes avec moi .
Ecoutez-là et vous saurez,je vous embrasse In love

[www.youtube.com]
georges orwell
h
16 juin 2007 22:46
aie aie aie c'est bon là moi je fonds In loveIn love

merci pour la chanson ibn hazm mais j'espère que tu ressemble pas au chanteur 3ndo nwala frasso machi ch3ar Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Z
16 juin 2007 22:46
Citation
ibn hazm a écrit:
J'abrége vos "insultes" sur ma beauté naturelle dont vous ne pourrez mesurer l'ampleurevil
J'ensuis sûr que vous serez estomaquer à ma vue.evil

Mais je préfère en terminer avec cette chanson que je vous dédie et qui n'est en sorte que le ressentiments que j'ai pour vous car....comme le dit la chanson,quand j'ai besoin de vous vous êtes là. et je n'ai qu'à tendre ma main sur le clavier (la chanson dit presque la même chose) et vous y êtes,je n'ai besoin de téléphone puisque yabi est là et au delà de la distance, vous êtes avec moi .
Ecoutez-là et vous saurez,je vous embrasse In love

[www.youtube.com]

merci zine hade la chonson kdima walakine zouina iwa wakilla la mme génération hena thumbs up
r
16 juin 2007 23:29
Citation
ibn hazm a écrit:
J'abrége vos "insultes" sur ma beauté naturelle dont vous ne pourrez mesurer l'ampleurevil
J'ensuis sûr que vous serez estomaquer à ma vue.evil

Mais je préfère en terminer avec cette chanson que je vous dédie et qui n'est en sorte que le ressentiments que j'ai pour vous car....comme le dit la chanson,quand j'ai besoin de vous vous êtes là. et je n'ai qu'à tendre ma main sur le clavier (la chanson dit presque la même chose) et vous y êtes,je n'ai besoin de téléphone puisque yabi est là et au delà de la distance, vous êtes avec moi .
Ecoutez-là et vous saurez,je vous embrasse In love

[www.youtube.com]


après ibn hamz le vantardsmoking smiley te voila revenu avec ibn hamz le sentimentalIn loveIn loveIn love en tt cas c super gentil, malgrès ke je n'ai pa très bien compris la chanson etant donné ke I'm not bilagualegrinning smileygrinning smileygrinning smiley mé o moins g compris le titre "kan g besoin de vous" du moins c ce ke g compris avec les reste de mé cours d'anglais du lycéeperplexeperplexeperplexe dc pr finir je te resouhaite un très bonne anniversairewinking smiley et ke des bonnes chose AngelAngel:Angel
f
17 juin 2007 00:00
bon anniversaire frérosmiling smiley
r
17 juin 2007 00:03
Citation
fatiha912 a écrit:
bon anniversaire frérosmiling smiley

c plus son aniversaire trop tard il est minuit on est le 17 maintenantevilgrinning smileygrinning smileyevil
m
17 juin 2007 19:27
Bonjour,

Désormais, merci de faire passer vos messages via MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook