Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon anniversaire ibn hazm
h
16 juin 2007 21:04
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai voulu copier une photo de BRAD PITT pour vous montrer à quel point il est moche par rapport à moievil
Mais je n'y suis pas arrivécrying(
Sinon cela aurait été drôlecrying(


t'inquiète ma7loula Angel on va te chercher la photo de Brad Pitt mais si tu mets ta photo à coté pour comparer et juger par la suite ce serait sympa Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Z
16 juin 2007 21:12
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai voulu copier une photo de BRAD PITT pour vous montrer à quel point il est moche par rapport à moievil
Mais je n'y suis pas arrivécrying(
Sinon cela aurait été drôlecrying(


Iwa daba 3ade teyktake a zine rah derbni che3a hetta lhna grinning smiley
i
16 juin 2007 21:16
J'ai demandé à quelqu'un de charger ma photo sur ce site et vous allez voir ce que vous allez voirtongue sticking out smiley
Z
16 juin 2007 21:19
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai demandé à quelqu'un de charger ma photo sur ce site et vous allez voir ce que vous allez voirtongue sticking out smiley

Merci d'avance Allah yesme3na khoubare lkhaire grinning smiley
j
16 juin 2007 21:22
salam



Voici notre cher Ibn Hazm Angel ------> [jasonsroom.typepad.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
16 juin 2007 21:23
had hazm fyte liya chftou wache kyesskoune jihte RTM
r
16 juin 2007 21:25
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai voulu copier une photo de BRAD PITT pour vous montrer à quel point il est moche par rapport à moievil
Mais je n'y suis pas arrivécrying(
Sinon cela aurait été drôlecrying(


salam,


ta pa tro les chevilles ki enflentevilevilevil




sinon je souhaite un bonne anniversairesmiling smiley ke du bonheur
i
16 juin 2007 21:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam



Voici notre cher Ibn Hazm Angel ------> [jasonsroom.typepad.com]

loooooooooooooooooool, ma chérie,merci beaucoup, c'est presque moievil.
Alors la ZORA tu me voisgrinning smiley
j
16 juin 2007 21:28
ptdrrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
16 juin 2007 21:42
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
i
16 juin 2007 21:47
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
Je sais que c'est difficile d' y croire pour toitongue sticking out smiley et pourtant c'est ....vrai.
Ce qui tu vois dans la photo c'est moi mais ...en mieuxevil
r
16 juin 2007 21:52
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
Je sais que c'est difficile d' y croire pour toitongue sticking out smiley et pourtant c'est ....vrai.
Ce qui tu vois dans la photo c'est moi mais ...en mieuxevil



arrete de te fere d film, grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley surtout ceux de brad pittevil
i
16 juin 2007 21:54
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
Je sais que c'est difficile d' y croire pour toitongue sticking out smiley et pourtant c'est ....vrai.
Ce qui tu vois dans la photo c'est moi mais ...en mieuxevil



arrete de te fere d film, grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley surtout ceux de brad pittevil

Tu veux dire par là que je ne vaux pas mieux que ce "con" de BRAD PITTevil
r
16 juin 2007 22:00
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
Je sais que c'est difficile d' y croire pour toitongue sticking out smiley et pourtant c'est ....vrai.
Ce qui tu vois dans la photo c'est moi mais ...en mieuxevil



arrete de te fere d film, grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley surtout ceux de brad pittevil

Tu veux dire par là que je ne vaux pas mieux que ce "con" de BRAD PITTevil

je c pa pa mé deja g remarké un defo de ta part c ke la vantardise c un de t point faibleeviltongue sticking out smileyevil
h
16 juin 2007 22:02
Je trouve Brad Pitt laide si tu lui ressembles alors t'es pas mon style t'es pas beau du tout evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
16 juin 2007 22:06
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrrrr (tm)


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

ibn hamz c presk toi, avec 20cm en moin et un gro bideevilevil
Je sais que c'est difficile d' y croire pour toitongue sticking out smiley et pourtant c'est ....vrai.
Ce qui tu vois dans la photo c'est moi mais ...en mieuxevil



arrete de te fere d film, grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley surtout ceux de brad pittevil

Tu veux dire par là que je ne vaux pas mieux que ce "con" de BRAD PITTevil

je c pa pa mé deja g remarké un defo de ta part c ke la vantardise c un de t point faibleeviltongue sticking out smileyevil

Je suis désolé mais je ne suis aucunement vantard,si tu prend l'avis de ma mère,elle te dira que son fils est le plus beau sur terreevil, alors comme je ne peux contarier son avis, j'assumegrinning smiley
r
16 juin 2007 22:06
Citation
hanane81 a écrit:
Je trouve Brad Pitt laide si tu lui ressembles alors t'es pas mon style t'es pas beau du tout evil

moi ossi je trouve ke brad pitt n'est pa du tt une reference, je me demande ce kelle lui trouve franchementevilevilevil


(tm)
i
16 juin 2007 22:07
Citation
hanane81 a écrit:
Je trouve Brad Pitt laide si tu lui ressembles alors t'es pas mon style t'es pas beau du tout evil
Nuance,je suis mieux que mon "ami" BRAD PITTtongue sticking out smiley
h
16 juin 2007 22:10
si tu prend l'avis de ma mère,elle te dira que son fils est le plus beau sur terre, alors comme je ne peux contarier son avis, j'assume


koll 9ard 3end mo ghzala evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
16 juin 2007 22:13
Citation
hanane81 a écrit:
si tu prend l'avis de ma mère,elle te dira que son fils est le plus beau sur terre, alors comme je ne peux contarier son avis, j'assume


koll 9ard 3end mo ghzala evil
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hchoma 3lik et pourtant c'est mon anniversaire,crying(
Tu es prié de quitter les lieuxgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook