Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire flunch
m
2 mai 2019 18:33
Bonjour quelqu'un ici a déjà fait son anniv au flunch ? Comment sa ce passe doit on acheté un menu ou peut on prendre que un seul truc genre une glace ou une boisson et après il offre le gâteaux ? Merci de men dire plus la personne aura 19 ans
2 mai 2019 18:41
Salam,
Tout le monde fait comme il veut. C'est celui qui offre qui décide avec le traiteur pour les formalités (nombres d'invités, prix, boissons, repas, etc. )


.
Citation
missmaroccc a écrit:
Bonjour quelqu'un ici a déjà fait son anniv au flunch ? Comment sa ce passe doit on acheté un menu ou peut on prendre que un seul truc genre une glace ou une boisson et après il offre le gâteaux ? Merci de men dire plus la personne aura 19 ans
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
2 mai 2019 18:53
19 ans une soirée pizza c'est mieux ??
a
2 mai 2019 19:38
Je suis d'accord avec tata ou un buffet volonté chinois ou pakistanais thumbs up
Flunch je pense c pour les môme de 7ans ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 19:39 par abcdefg...n.
r
2 mai 2019 19:44
Au prix que tu paies un Buffet volonté est plus intéressant
.
2 mai 2019 20:29
Slm alaykoum honnêtement Flunch ce n'est pas une bonne idée.

Comme écrit plus haut les buffets a volonté hlel c'est bieeen meilleur ou soirée pizza c'est vraiment plus sympa.
2 mai 2019 22:14
salam, et bien comme koi tt peut arriver une fois j ai vu un mariage au flunchgrinning smileygrinning smiley obligé de me demander si je rêvais pas mais c est bien réel, quoi que! l important c est l union,,,,
*
2 mai 2019 22:34
je préfère manger un poulet zitoun que manger des legumes et du poisson pané ....lol
2 mai 2019 23:00
faut pas comparer l incomparable poulet zitoun mmmmm manger une bonne glace au flunche ça le fait aussi quand il fait chaud.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook