Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2008/2009, années des garçons ou des filles?
E
16 novembre 2008 13:03
Salam les filles,

alors aux futures mamans et nouvelles mamans faisons un bilan 2008 et 2009 années des filles ou des garçons?
J'attends mon écho pou vous dire ce qu'il en est pour moi incha allah! In love

Allez à vos claviers!
s
16 novembre 2008 13:06
Hello,

Dans mon entourage on était 7 à être enceinte en 2008 et 5 ont eu des filles (dont moi grinning smiley) et seulement 2 ont eu des garçons! Donc j'ai bien l'impression que c'est l'année des filles
E
16 novembre 2008 13:14
ouaaaa 5/7 en effet! Ce serait cool ceci dit car ya trop de garçons dans ma familleptdr
G
16 novembre 2008 14:21
Idem, QUE des filles autour de moi!
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
m
16 novembre 2008 15:12
salam!!

Girlie mabrouk alik!!

mdrr j'ai trop rigolé pour l'anecdote maria callas!!mach'allah on sait jamais, peut etre une future star inchallah!!!
y
16 novembre 2008 15:15
moi dans ma famille l'année 2008 il y a eu 2 garçon et 1 fille j'sais pas trop l'année 2009 ce que sa va donner jvous dirais ça un peu plus tard .

Moi je connais pas encore le sexe, ni ma soeur, ni ma belle soeur.

En tout cas de beaux bébés inch'allah pour toutes les futures mamans et en pleine santé inch'allah amiiiineee
m
16 novembre 2008 15:16
El hamdoullilah c'est pas mal ton post!!
Moi je pourrais juste te dire que ma belle soeur a eu des...jumelles!2 petites princesses avec la meme tete que leur grande soeur!grinning smiley
Et là mon autre belle soeur va avoir un garçon inchallah, si ce n'est déjà fait j'attends d'avoir des nouvelles, elle est dans son 8eme mois!

Nous pour l'instant on va attendre encore un peu je pense pas qu'on puisse savoir à la première écho, on ne le saura pas encore enfin pas avant le 5eme mois je pense inchallah!enfin on sait jamais la mienne c demain si ça se trouve on va pouvoir voir inchallah ce serait trop bien!!

bisous!
y
16 novembre 2008 15:26
moi j attend un garcon..et beaucoup de mon entourage attente des filles..
je pense que 2008 est bien l année des filles..
meme si j aurai voulu avoir une fille biz
E
16 novembre 2008 17:08
J'ai bien l'impression que 2008 est l'année des filles dites donc!!!

En parcourant les posts des femmes enceinte, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de garçons en préparation, 2009 risque d'etre l'année des garçons winking smiley On verra bien incha allah
A
16 novembre 2008 20:37
et bien chez moi, y a que des garcons, et y en a marre meme si je les adores. Donc je pries tres fort pour avoir une fille.

merci El hamdoullilah pour ton soutien. Ca fait chaud au coeur de savoir qu'une personne est là en cas de pepin
e
16 novembre 2008 21:03
Salam les filles moi je connais pas encore le sexe mais je connais pas mal de copine qui ont eu des filles donc je pense aussi que l'année 2008 c'est les filles.

Ont verra bien pour 2009. winking smiley
I
16 novembre 2008 21:14
Salam,

Alors je ne connais pas encore le sexe mais deux copines ont accouchés une en août2007 et une autre en septembre2008 elles ont eu des filles. Une copine est enceinte et est à 1 mois et demi de différence de moi, j'ai appris qu'elle attendait une fille aussi pour février 2009, on verra moi grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
16 novembre 2008 23:09
j ai accoucher le 23 avril 2008 d une fille et je dis annee 2008 100\100=filles!!!
G
16 novembre 2008 23:59
Citation
mounia25 a écrit:
salam!!

Girlie mabrouk alik!!

mdrr j'ai trop rigolé pour l'anecdote maria callas!!mach'allah on sait jamais, peut etre une future star inchallah!!!

Najat 3tabou n'a qu'à bien se tenir grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
E
17 novembre 2008 08:28
Moi aussi j'aimerais bien une fille meme si un garçon aussi c bien tant qu'ils sont en bonne santé. Bon comme je suis tombée enceinte en 2008 ça sera ptet une fille! looool bon j'arrete mes betises restons factuelles des que je sais (soit dans euh 2-3 mois lol) je vous dis
O
17 novembre 2008 10:15
Moi je fais mon écho inchallah le 29 décembre et je dois absolument savoir si c une fille ou un garçon pour un problème hériditaire que l'on doit détécter après l'écho
Alors je vous dirai ça inchallah
E
17 novembre 2008 10:22
Omeyma incha allah el kheir.
C'est bien à la deuxième écho qu'on sait le sexe?
I
17 novembre 2008 10:51
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi je fais mon écho inchallah le 29 décembre et je dois absolument savoir si c une fille ou un garçon pour un problème hériditaire que l'on doit détécter après l'écho
Alors je vous dirai ça inchallah

Tout d'abord YOU YOU YOU YOU YOU ptdr Mille Félicitations ma belle winking smiley j'ai été ravie de lie ton annonce...

Ensuite, il est rare de connaître le sexe de bébé à la 1ére écho, et même si le gygy peut te le dire il ne s'engagera jamais à 100%, il faudra patienter mis vu que ton cas il est possible qu'il pousse la recherche. Khir Inchallah.

El hamdoulillah oui on connaît le sexe à la 2éme écho si ton gygy ne fait pas des écho pendant chaque RV mensuel.La mienne m'en fait une chaque mois, on a tenté le mois dernier de savoi mais bébé voulait pas lol et demain j'ai RDV mensuel encore donc qui sait winking smiley... mais si c'est pas pour demain non plus ce sera donc certainement à ma 2éme écho officielle le 01/12 (et là je ne lâcherais pas l'affaire, qu'il se débrouille le gygy)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
17 novembre 2008 10:51
Non pour moi ce sera à la première écho inchallah
E
17 novembre 2008 10:59
Omeyma incha allah que tout se passe bien.
Inchalla khir tu m'as fait rire "qu'il se débrouille" loool. Je pense que demain tu auras ta réponse, j'ai un bon pressentiment winking smiley Tu veux un garçon ou une fille au fait? Bon tu vas me répondre c'est pareil mais t'as forcément une préférence non?Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook