Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2008/2009, années des garçons ou des filles?
I
17 novembre 2008 11:30
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Omeyma incha allah que tout se passe bien.
Inchalla khir tu m'as fait rire "qu'il se débrouille" loool. Je pense que demain tu auras ta réponse, j'ai un bon pressentiment winking smiley Tu veux un garçon ou une fille au fait? Bon tu vas me répondre c'est pareil mais t'as forcément une préférence non?Angel

loool oui, je ne voudrais rien entendre ce jour là moi le gygy va devoir bien se concentrer grinning smiley.

Nchallah d'abord qu'il me dis que tout va bien pour bébé et ensuite à la fin le sexeIn love.

Oui aucune préférence (tu as deviné winking smiley) surtout parce que toutes les deux on a attendu longtemp avant que notre rêve prend vie...Mais sérieux au fond je n'ai aucune péférence mais je ne sais pas si le fait de me dirigier toujours vers le rayon "fifille" en prmier avant des petits "gars" peut signifier quelques chose Angel
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 novembre 2008 11:35
Héhé un peu comme moi alors smiling smiley Moi dèq eu je vois un rayon hello kitty, ou tout rose chamallow-bonbon je fonce, les gi joe m'attirent moins. Mais un ptit bonhomme ça me dit aussi meme si je pense que je serai moins a l'aise au début...lol c'est vrai je suis une fille je sais comment ça marche, le garçon faut apprendre à l'élever à faire pipi debout etc....oulala je suis en train de me projeter super loiiiiin mais au moins j'oublie mes nausées queques instants!
E
2 avril 2009 10:15
Salam!!! Allez je remonte ce post, séquence nostalgieClap

Résultat des courses pour celles qui savaient pas, on a du 50-50 en 2009 grinning smiley

Omeyma = Fille
Inchallah Khir = Garçon
Moi = Fille
Mounia25 = Garçon
Yana.yana = Garçon
Aidaneh = ? je me souviens plus khticonfused smiley
s
2 avril 2009 11:31
salam

l'année des filles !
d
2 avril 2009 12:27
salam

deux garçon pour moi pour 2009
m
2 avril 2009 12:41
coucou!!

hé oui, me concernant c'est un garçon!!

pour oukhti aidaneh je crois qu'elle ne veut pas savoir jusqu'à l'accouchement inchallah!
ce sera peut etre celle qui fera basculer la balance lol

Vivent les ptits gars!! hihi
E
2 avril 2009 14:37
Citation
belbrune a écrit:
salam

deux garçon pour moi pour 2009
Oh je ne savais pasClap Je savais que tu attendais des jumeaux, héhé tu fais pencher la balance du coup grinning smiley
E
2 avril 2009 14:38
Citation
mounia25 a écrit:
coucou!!

hé oui, me concernant c'est un garçon!!

pour oukhti aidaneh je crois qu'elle ne veut pas savoir jusqu'à l'accouchement inchallah!
ce sera peut etre celle qui fera basculer la balance lol

Vivent les ptits gars!! hihi
Lol oué ça penche du coté des garçons, va falloir équilibrer yallllllaah
h
2 avril 2009 14:39
il parait que c'est l'annee des jumeaux ... que des garçons ...

preparez la listes des prenoms ...
assalam o alykoum
d
2 avril 2009 14:54
Moi j'ai accouche d'une petite fille. Une de mes collegues aussi a eu une fille, une autre attend une fille pr mai inchallah, une amie de mes parents a eu une fille, une autre attend un garcon, un ami a eu une fille, une amie un garcon.

Ce qui fait 5 filles et 2 garcons.
E
2 avril 2009 14:56
Aaaaah bon, alors résultat des courses, il n'y a pas de regles en la matiere lol L'essentiel est la santé n'est-ce pas? Incha allah rel kheir
d
2 avril 2009 18:23
tu as raison el hamdoulilah la santé passé avant tout
moi je suis comme meme contente d avoir deux garçon comme j ai déja une fille

mais je crois qu il ya plus de filles pour 2009 perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook