Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 années de double vie ou plus et on a rien remarqué
4 novembre 2021 08:28
Salem 3alikoum,

Depuis hier où j'ai eu ma belle sœur. J'ai la gerbe.

Cette nouvelle génération qui vit hors Islam donne la nausée.

Les enfants n'ont pas les armes qu'il faut pour affronter ce monde.

Je vous explique clairement la situation. Ma belle sœur est contre le mariage (elle est moitié Italienne/algérienne). Elle ne suit pas la religion car son père s'en fout et sa mère est chrétienne. Elle vit avec son fils dans son appartement à elle depuis plus de 9 ans. Et elle vient d'avoir encore un autre garçon qui à 2 mois.

Mon beau frère a son propre appartement et il est parfois chez elle. Bref! Couple libre.

Sauf que un soir, alors qu'il est chez elle.

Une personne frappe à la porte. C'était une fille avec qui il a eu un liaison il y a plus de 8 ans alors qu'elle était enceinte.

La fille lui dit je suis enceinte de 4 mois et l'autre je viens d'avoir un enfant.

La nouvelle dit : ça fait 9 ans qu'il est chez moi une semaine sur deux.

Le mecs a clairement une double vit.

Moi je suis choquée. Ma belle mère n'est pas au courant mais elle risque de faire une crise cardiaque.

En plus ma belle sœur me dit qu'il ne veut pas reconnaître leur dernièr. Je suis fatiguée de ces relations haram qui n'aboutissent qu'au désordre.

Je ne sais pas quoi conseiller à part qu'il choisisse et se mari et habite avec celle-ci et qu'il laisse l'autre tranquille.

C'est très grave d'en arriver là.
S
4 novembre 2021 08:36
Salam

Je ne vois rien de choquant dans l'histoire, tu l'as dis toi même c'est un couple libre Heu

Ta belle sœur ne veut pas le mariage mais veut que le mec se comporte comme un mari ?
4 novembre 2021 08:37
Toutes deux devraient le jarter , qu’il aille se trouver un appartement seul.

Qu’il bosse et assume les pensions alimentaires de part et d’autres

Tous les trois sont en tort
4 novembre 2021 08:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui sème le vent récolte la tempête. Elle ne veut pas de mariage, il faut assumer après.

S'il ne veut pas reconnaître un enfant, un tribunal peut forcer la reconnaissance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 novembre 2021 08:41
C'est vrai que si ils étaient mariés. Ton beau frère n'aurait pas trompé ta belle sœur et en aurait pas mis une autre enceinte....

Tu es naïve à ce point ?
4 novembre 2021 08:43
Un mariage aurait empêcher un homme infidèle ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui sème le vent récolte la tempête. Elle ne veut pas de mariage, il faut assumer après.

S'il ne veut pas reconnaître un enfant, un tribunal peut forcer la reconnaissance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
4 novembre 2021 08:46
Je pense comme toi, une personne infidèle se fiche du mariage et des enfants. Elle agit pour son plaisir.

Donc je ne vois pas le rapport avec le mariage et la vie commune.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est vrai que si ils étaient mariés. Ton beau frère n'aurait pas trompé ta belle sœur et en aurait pas mis une autre enceinte....

Tu es naïve à ce point ?
4 novembre 2021 08:48
Oui! Je suis d'accord mais est-ce une solide vivre comme des animaux. De pondre et de ne pas assumer.

Les enfants n'ont rien demandés.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je pense comme toi, une personne infidèle se fiche du mariage et des enfants. Elle agit pour son plaisir.

Donc je ne vois pas le rapport avec le mariage et la vie commune.
a
4 novembre 2021 08:50
salam

je ne vois pas en quoi ça te concerne
ce sont des couples libres
4 novembre 2021 08:53
Exactement
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est vrai que si ils étaient mariés. Ton beau frère n'aurait pas trompé ta belle sœur et en aurait pas mis une autre enceinte....

Tu es naïve à ce point ?
4 novembre 2021 08:54
La première m'a appelée en pleure en me disant qu'il l'a trompée....je ne suis jamarenrree dans leur histoire.

Elle m'a dit de dire à la BM pour l'autre. Mais ça ne me regarde pas. Je ne dis rien.
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vois pas en quoi ça te concerne
ce sont des couples libres
4 novembre 2021 08:56
Va faire un tour dans les Antilles , c’est monnaie courante de faire des gosses à droite à gauche sans les reconnaître , sans même être au courant de leurs existences , sans être mariés


Citation
L3alia a écrit:
Oui! Je suis d'accord mais est-ce une solide vivre comme des animaux. De pondre et de ne pas assumer.

Les enfants n'ont rien demandés.
B
4 novembre 2021 08:58
Tu es plus choquée par la tromperie que par le fait qu’ils ne sont pas mariés

Si tu es musulmane tu devrais savoir que dans tous les cas il ne sera pas obligé de les assumer vu qu’ils ne seront jamais reconnu islamiquement comme étant ses enfants.

Après elle voulait d’une relation libre donc elle en goûte maintenant le prixZen

Citation
L3alia a écrit:
Oui! Je suis d'accord mais est-ce une solide vivre comme des animaux. De pondre et de ne pas assumer.

Les enfants n'ont rien demandés.
a
4 novembre 2021 09:00
rappelle lui qu elle voulait un couple libre

Citation
L3alia a écrit:
La première m'a appelée en pleure en me disant qu'il l'a trompée....je ne suis jamarenrree dans leur histoire.

Elle m'a dit de dire à la BM pour l'autre. Mais ça ne me regarde pas. Je ne dis rien.
K
4 novembre 2021 09:00
Oui bien sûr mais là il s'agit de personnes inconscientes, elles ne perçoivent pas les choses de la même façon que toi et moi.
Ils doivent chacun assumer leurs choix, l'homme, la femme et la maîtresse.
Rien ne sert de se rendre malade, ils sont adultes et assumeront les conséquences quand leurs enfants seront en âge de comprendre
Citation
L3alia a écrit:
Oui! Je suis d'accord mais est-ce une solide vivre comme des animaux. De pondre et de ne pas assumer.

Les enfants n'ont rien demandés.
s
4 novembre 2021 09:06
En Belgique, il y a plus de deux enfants par femme qui naissent hors mariage, rien de choquant dans ça, le Mariage et la famille traditionnelle sont en train de se disparaître et ça commence tout doucement dans le Maghreb aussi.
S
4 novembre 2021 09:07
Vous êtes vraiment naïves celles qui disent que le mariage n'empêche pas l'infidélité Oups

LE MEC N'EST PAS INFIDÈLE, IL N'Y A JAMAIS EU D'ENGAGEMENT DE FIDÉLITÉ ptdr

Mais réfléchissez un peu avant de parler, le mariage est un contrat qui engage. C'est comme si vous dites que monter une affaire avec qq avec ou sans contrat c'est pareil Oups
K
4 novembre 2021 09:08
Non ne dit rien, ça ne te concerne pas
Citation
L3alia a écrit:
La première m'a appelée en pleure en me disant qu'il l'a trompée....je ne suis jamarenrree dans leur histoire.

Elle m'a dit de dire à la BM pour l'autre. Mais ça ne me regarde pas. Je ne dis rien.
4 novembre 2021 09:09
Oui je vais passer à autre chose.

C'est mon côté empathique qui me rend complètement malade.

Ce sont leurs choix.tu as raison. Je respecte.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui bien sûr mais là il s'agit de personnes inconscientes, elles ne perçoivent pas les choses de la même façon que toi et moi.
Ils doivent chacun assumer leurs choix, l'homme, la femme et la maîtresse.
Rien ne sert de se rendre malade, ils sont adultes et assumeront les conséquences quand leurs enfants seront en âge de comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/21 09:13 par L3alia.
4 novembre 2021 09:11
Je n'ai malheureusement pas besoin. Li fi7a y kfi7a.
Citation
amirene a écrit:
rappelle lui qu elle voulait un couple libre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook