Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 années de double vie ou plus et on a rien remarqué
P
4 novembre 2021 21:34
Pour information le bébé et allaité donc c'est la maman qui le garde des années c'est logique



Pour autre info la femme doit attendre avant de ce remarier au cas où elle serais enceinte

Il faut qu'elle sache si elle et enceinte avant de ce remarier c'est logique Danse

L'homme ne peu pas être enceinte Oups
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pour information les seuls pays au monde ou on donne de suite la garde des enfants au père c'est dans les pays musulmans.

J'aimerais bien savoir comment font un couple qui divorcée avec un bébé qui prend le sien ?

J'ai jamais compris en quoi un père a plus de compétence pour garder un enfant alors que dans la religion on préfère que les femmes restent à la maison

A oui aussi une femme doit attendre avant de se remarier un homme il divorcé le matin il se remarier le soir.
4 novembre 2021 22:23
Si elle a pas eu de rapport depuis 2 mois. Elle ĺe sait

Si l'enfant est pas nourrir au sein ?
Citation
Elif69 a écrit:
Pour information le bébé et allaité donc c'est la maman qui le garde des années c'est logique



Pour autre info la femme doit attendre avant de ce remarier au cas où elle serais enceinte

Il faut qu'elle sache si elle et enceinte avant de ce remarier c'est logique Danse

L'homme ne peu pas être enceinte Oups
P
4 novembre 2021 22:33
Elle peu faire un déni de grossesse être enceinte de 6 mois continuer à avoir ses règles sans le savoir Oups

Cela existe


Elle a eu un rapport 6 mois avant et es enceinte de 6 mois


Il faut respecter le délais au cas où



Si l'enfant et pas nourri au sein dès la naissance il reste avec sa mère il peu vouloir le sein à 1 ans ou plus Oups


Y a pas de cas par cas faut respecter les règles
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Si elle a pas eu de rapport depuis 2 mois. Elle ĺe sait

Si l'enfant est pas nourrir au sein ?
4 novembre 2021 22:55
Consulter un Gyneco ça existe AUJOURD’HUI !
Prise de sang, écho, tout ça, tout ça…
Citation
Elif69 a écrit:
Elle peu faire un déni de grossesse être enceinte de 6 mois continuer à avoir ses règles sans le savoir Oups

Cela existe


Elle a eu un rapport 6 mois avant et es enceinte de 6 mois


Il faut respecter le délais au cas où



Si l'enfant et pas nourri au sein dès la naissance il reste avec sa mère il peu vouloir le sein à 1 ans ou plus Oups


Y a pas de cas par cas faut respecter les règles
4 novembre 2021 23:02
Si l'enfant ne veut pas le seins bébé. C'est pas à 1 ans qu'il va vouloir.

Si l'enfant ne tête pas la femme a pas de lait.

Tu as aussi des femmes qui ont pas de lait à la naissance. Donc biberon

Mais je sais et j'ai même connu un enfant qui prenait le seins à 3 ans encore lol

Oui le déni de grossesse.
Citation
Elif69 a écrit:
Elle peu faire un déni de grossesse être enceinte de 6 mois continuer à avoir ses règles sans le savoir Oups

Cela existe


Elle a eu un rapport 6 mois avant et es enceinte de 6 mois


Il faut respecter le délais au cas où



Si l'enfant et pas nourri au sein dès la naissance il reste avec sa mère il peu vouloir le sein à 1 ans ou plus Oups


Y a pas de cas par cas faut respecter les règles
P
4 novembre 2021 23:04
Il n'y a pas que sa le délai sert :



A VOIR SI LE COUPLE NE PEU PAS SE REMETTRE ENSEMBLE PENDANT CE DÉLAIS



IL NY A PAS QUE LE BÉBÉ LA GROSSESES !!!!

LA PERIODE DE VIDUITĖ L'ATTENTE C'EST PAS POUR PASSÉ LE TEMPS


FAUT LIRE LE CORAN POUR COMPRENDRE UN MINIMUM

SA EVITE SE GENRE DE QUESTION
Citation
nana d'enfer a écrit:
Consulter un Gyneco ça existe AUJOURD’HUI !
Prise de sang, écho, tout ça, tout ça…
5 novembre 2021 08:13
Wa 3aleikoum Salem,

Malheureusement beaucoup de hors sujet. Des gens qui s'invitent pour cracher leurs venins.

Moi je vais vous dire ce que je pense. Elle a joué avec le feu et elle s'est brûlée.

Elle moquait de ma façon de vivre traditionnelle mais aujourd'hui elle vit en "libre service ". Quant il veut il y va .elle n'a rien à dire. Il butine chez elle, chez l'autre.

Chercher l'erreur!

Allah y j3alna min muslimin wa y 7fad oulidatna.

Je me rends compte que je n'ai aucun conseil à lui donner, ni rien à faire. Ce ne sont pas mes affaires....
5 novembre 2021 08:18
Pour information, il les assume les enfants et sa copine.

Bien plus que certains qui sont mariés : vêtements que de marque, il a acheté un cabriolet à sa copine, voyages paradisiaque....

Sur ce point rien à lui reprocher et il paie les frais loyer et autres.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Lol

Donc pour toi. Il est pas marié. Donc pas besoin d'assumer lui.

La seule réponse c'est la femme ! Pour ça je serai toujours contre votre religion.

Ça protège uniquement l'homme !
5 novembre 2021 12:51
Pas d’accord, mais faisons comme si….. Source?
Citation
Elif69 a écrit:
Il n'y a pas que sa le délai sert :



A VOIR SI LE COUPLE NE PEU PAS SE REMETTRE ENSEMBLE PENDANT CE DÉLAIS



IL NY A PAS QUE LE BÉBÉ LA GROSSESES !!!!

LA PERIODE DE VIDUITĖ L'ATTENTE C'EST PAS POUR PASSÉ LE TEMPS


FAUT LIRE LE CORAN POUR COMPRENDRE UN MINIMUM

SA EVITE SE GENRE DE QUESTION
P
5 novembre 2021 18:21
Si tu n'est pas d'accord et que apparemment l'islam t'intéresse fait tes propres recherches et publie ce que tu trouve

Ce sera plus enrichissant pour toi

Comme sa tu verra que t'es suppositions ne sont pas bonne

Il y a beaucoup de site les yabi ce feront un plaisir de t'en conseiller

Bonne recherche Bye
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas d’accord, mais faisons comme si….. Source?
5 novembre 2021 18:40
Très bonne blague! ptdr

Qu’est-ce que t’en sais, pour supposer que je ne connais pas l’islam? Ou que je n’ai pas été musulmane, tiens ! Va savoir!

Soit tu argumentes tes affirmations, soit tu passes ton chemin, c’est aussi simple que ça!
Citation
Elif69 a écrit:
Si tu n'est pas d'accord et que apparemment l'islam t'intéresse fait tes propres recherches et publie ce que tu trouve

Ce sera plus enrichissant pour toi

Comme sa tu verra que t'es suppositions ne sont pas bonne

Il y a beaucoup de site les yabi ce feront un plaisir de t'en conseiller

Bonne recherche Bye
P
5 novembre 2021 19:51
Ou as tu lu que j'avais dis que tu ne connais pas l'islam ou que tu as pas été musulmane ??

Si tu sais lire je n'est rien dis de tel


Je t'es juste dis qu'au lieu de poser 50 mille questions il va falloir faire tes recherches comme une grande


Ah non j'ai rien a te prouver ce que je dis et vrai c'est à toi de rechercher cela car moi je les chercher et j'ai eu ma réponse


Pour le reste tu te démerde


On va pas tout t'apprendre quand même Are you crazy
Citation
nana d'enfer a écrit:
Très bonne blague! ptdr

Qu’est-ce que t’en sais, pour supposer que je ne connais pas l’islam? Ou que je n’ai pas été musulmane, tiens ! Va savoir!

Soit tu argumentes tes affirmations, soit tu passes ton chemin, c’est aussi simple que ça!
5 novembre 2021 20:17
Si t’es pas capable de répondre à une question si simple, c’est que t’as zéro argument. Ni plus, ni moins!
Ton numéro de « je sais mais je ne veux pas le dire », tu pourras le faire à d’autres ! Crédibilité zéro!
Citation
Elif69 a écrit:
Ou as tu lu que j'avais dis que tu ne connais pas l'islam ou que tu as pas été musulmane ??

Si tu sais lire je n'est rien dis de tel


Je t'es juste dis qu'au lieu de poser 50 mille questions il va falloir faire tes recherches comme une grande


Ah non j'ai rien a te prouver ce que je dis et vrai c'est à toi de rechercher cela car moi je les chercher et j'ai eu ma réponse


Pour le reste tu te démerde


On va pas tout t'apprendre quand même Are you crazy
P
5 novembre 2021 20:54
Ben ouais ta des yeux t'es pas handicapée fait tes recherches toute seule et arrête de quémander

Casse pas la tête demerde toi ta internet non


Mais argument je les ai j'ai des livres japprend je me documente je suis pas comme toi a attendre après des inconnu au lieu de cherché par toi même
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si t’es pas capable de répondre à une question si simple, c’est que t’as zéro argument. Ni plus, ni moins!
Ton numéro de « je sais mais je ne veux pas le dire », tu pourras le faire à d’autres ! Crédibilité zéro!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook