Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
15 juin 2006 16:53
Salam,

Le même cas pour un ami, il a eu à faire à des libanais, ils sont partis suite à une annonce, et arrivés au garage, le proprio leur dit que la voiture était dans un autre garage, il les prend en voiture (erreur à ne pas faire).

Arrivé à bon port, le garage était en lointaine banlieue, pas âmes qui vivent autour, la voiture n'était pas dans l'etat souhaitée, la personne qui les a accompagné est repartie seule dans sa voiture.

Là, on leur dit de payer un acompte si ils veulent revenir en ville, comme cela on est sûr de la vente, l'ami a refusé radicalement, et commencait à s'enerver, heureusement qu'il n'était pas seul, le gars est revenu les prendre et les ramener...

Alors c'est bien l'Allemagne, mais je pense que je preferais mettre un peu plus de sous ici que d'aller dans un plan galère...

Mais j'en connais beaucoup de "320d" d'Allemagne qui sont parqués juste devant le "Louvres" à Casa! smiling smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
15 juin 2006 22:34
Citation
angelo a écrit:
Salam , je remonte un chouia le post , avec une anecdote de "vacances" made in Alemania...
L'an dernier (12/04)avec mon frére ,on a trouvé une annonce sur autoscout24.de ,une 320d noire ,cuir,clim, 100 000km, pour 9500 euros.
Alors on se rend à Cologne,rdv est pris devant la gare à 14h , et le vendeur se pointe à 16h ,on monte ,puis 1 km aprés on s'arréte ,il ouvre le capot ,je regarde de suite le numéro de la caisse qui se trouve sur la gauche ,sur l'arrondi de l'amortisseur, je lui demande la carte grise,il me répond quel est à la maison,puis il pars acheté 2 red-bull , qu'il bois aussitot sur l'autoroute,puis la bmw plafonne à 130km/h sur autoroute,alors il coupe le contact ,et la rallume aussitot et roule à plus de 200km/h,et il nous fais comprendre , que c'est le débimétre,et on redemande à voir la carte grise,il nous répond que la carte grise est Italienne.
Bizarre tout ça , en plus sur l'autoroute il changé sans arrét de puce de téléphone,un numéro pour la vente de la voiture ,l'autre pour sa femme,l'autre pour son frére,et 2 portable .
Dans la boite à gants,il avais une seule feuille de facture de réparation faite à Milan,et j'ai remarqué au premier abord que le kilométrage inscris étais beaucoup plus élévée que celui inscris au compteur,et la l'Italien,me pris cet facture des mains et la rangea ailleurs ...
Et d'un coup ,il rigole car son frére étais derriére nous en bmw 320d noire aussi,mais avec des plaques de transit à liseret rouge, à l'inverse de nous qui étais à liseret jaune , on s'arréte sur une petite aire sans restaurant-café ou station service,mais juste des toilettes basique,en plus de ça , le jour commençais à tombé...et pas une voiture de stationné ...personne à part nous ...
Il devais lui rendre une puce ...
Ils parlaient tout les deux en Italien,et de tant en tant,ils nous regardé,mon frére est parti aux toilettes,pas pour les besoins , mais plutot pour mettre un peu d'argent dans les chaussettes,au cas ou on se fais agressés.
J'avais en fait un peu peur qu"il nous sortent une arme,et vous connaissais la suite ...
Puis d'un coup,je l'ai coupe dans leur discussion, et j'explique qu'il faut qu'il nous raméne à Cologne pour qu'on puisse terminé notre discussion .
Son frére s'en vas sans un mot,mais avec un regard trés vicieux .
Puis sur le chemin du retour,on lui explique que la voiture nous intéresse pas , car la carte grise est Italienne .
Il nous répond , c'est pas un probléme donnez-moi 300 ou 400 euros maintenant ,et moi demain à 8h,je la change à la préfecture , d'Italienne en Allemande ...
Et la je refuse, et je lui fais comprendre , que nous on vas faire la féte sur Cologne ce soir,je te laisse mon numéro,et demain matin à 8h ,tu m'appele et on pars ensemble à la préfecture,changé de carte grise ...
Je voyais que ça l'embété , mais c'étais la seule solution de me débarassé de cet étre,un petit peu chaud et pressé de vendre cet auto. Il devais se dire ,j'ai raté la vente,plus, j'ai pas réussi à leur gratté 300 ou 400 euros ...
Alors ,il nous dis , c'est sur demain matin,car j'ai des appels d'acheteur potentiel d'Espagne ...
On descend devant cet grande gare de Cologne,et la je dis ouf,car il aurais pu nous prendre l'argent (12 000 euros en liquide)...
Cet voiture ,est peut-étre volée ou c'est une doublette ...
Le soir méme on écume quelque bar sur Cologne ,puis vers 1 heure du mat,au lit ...
Mon portable est resté allumé toute la nuit,et le matin,petite douche à l'hotel,petit déjeuné vers 8h , et depuis aujourd'hui ,il m'a jamais appelé ...
Donc méfiance , pour l'achat en Allemagne , et surtout avec carte grise Italienne ...en plus sur l'annonce , c'était pas stipulé ...
Malgré cet mésaventure ,on a trouvé notre bonheur ...thumbs up


C'est un plaisir de te lire Angelo !!
Ben sinon c'est rdat el walidine qui vous a sauvé ton frère et toi ! Angel
Moi j'ai été une fois en belgique pour une voiture et el hamdoulilah tout s'est bien passé et la voiture rien à dire thumbs up
Koul wa7ed ou za7rou m3a tounoubilate
0
16 juin 2006 12:59
Salam

Oui c est vrai que faut pas trop faire confiance a des inconnu surtout avec tant d argent

En tout cas hamdoulah t est bien la avec tes tunes et j espere qu entre temps ta eu l occasion de te payé une ptite auto evil
3 juillet 2006 00:58
Citation
melila a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je remonte un chouia le post , avec une anecdote de "vacances" made in Alemania...
L'an dernier (12/04)avec mon frére ,on a trouvé une annonce sur autoscout24.de ,une 320d noire ,cuir,clim, 100 000km, pour 9500 euros.
Alors on se rend à Cologne,rdv est pris devant la gare à 14h , et le vendeur se pointe à 16h ,on monte ,puis 1 km aprés on s'arréte ,il ouvre le capot ,je regarde de suite le numéro de la caisse qui se trouve sur la gauche ,sur l'arrondi de l'amortisseur, je lui demande la carte grise,il me répond quel est à la maison,puis il pars acheté 2 red-bull , qu'il bois aussitot sur l'autoroute,puis la bmw plafonne à 130km/h sur autoroute,alors il coupe le contact ,et la rallume aussitot et roule à plus de 200km/h,et il nous fais comprendre , que c'est le débimétre,et on redemande à voir la carte grise,il nous répond que la carte grise est Italienne.
Bizarre tout ça , en plus sur l'autoroute il changé sans arrét de puce de téléphone,un numéro pour la vente de la voiture ,l'autre pour sa femme,l'autre pour son frére,et 2 portable .
Dans la boite à gants,il avais une seule feuille de facture de réparation faite à Milan,et j'ai remarqué au premier abord que le kilométrage inscris étais beaucoup plus élévée que celui inscris au compteur,et la l'Italien,me pris cet facture des mains et la rangea ailleurs ...
Et d'un coup ,il rigole car son frére étais derriére nous en bmw 320d noire aussi,mais avec des plaques de transit à liseret rouge, à l'inverse de nous qui étais à liseret jaune , on s'arréte sur une petite aire sans restaurant-café ou station service,mais juste des toilettes basique,en plus de ça , le jour commençais à tombé...et pas une voiture de stationné ...personne à part nous ...
Il devais lui rendre une puce ...
Ils parlaient tout les deux en Italien,et de tant en tant,ils nous regardé,mon frére est parti aux toilettes,pas pour les besoins , mais plutot pour mettre un peu d'argent dans les chaussettes,au cas ou on se fais agressés.
J'avais en fait un peu peur qu"il nous sortent une arme,et vous connaissais la suite ...
Puis d'un coup,je l'ai coupe dans leur discussion, et j'explique qu'il faut qu'il nous raméne à Cologne pour qu'on puisse terminé notre discussion .
Son frére s'en vas sans un mot,mais avec un regard trés vicieux .
Puis sur le chemin du retour,on lui explique que la voiture nous intéresse pas , car la carte grise est Italienne .
Il nous répond , c'est pas un probléme donnez-moi 300 ou 400 euros maintenant ,et moi demain à 8h,je la change à la préfecture , d'Italienne en Allemande ...
Et la je refuse, et je lui fais comprendre , que nous on vas faire la féte sur Cologne ce soir,je te laisse mon numéro,et demain matin à 8h ,tu m'appele et on pars ensemble à la préfecture,changé de carte grise ...
Je voyais que ça l'embété , mais c'étais la seule solution de me débarassé de cet étre,un petit peu chaud et pressé de vendre cet auto. Il devais se dire ,j'ai raté la vente,plus, j'ai pas réussi à leur gratté 300 ou 400 euros ...
Alors ,il nous dis , c'est sur demain matin,car j'ai des appels d'acheteur potentiel d'Espagne ...
On descend devant cet grande gare de Cologne,et la je dis ouf,car il aurais pu nous prendre l'argent (12 000 euros en liquide)...
Cet voiture ,est peut-étre volée ou c'est une doublette ...
Le soir méme on écume quelque bar sur Cologne ,puis vers 1 heure du mat,au lit ...
Mon portable est resté allumé toute la nuit,et le matin,petite douche à l'hotel,petit déjeuné vers 8h , et depuis aujourd'hui ,il m'a jamais appelé ...
Donc méfiance , pour l'achat en Allemagne , et surtout avec carte grise Italienne ...en plus sur l'annonce , c'était pas stipulé ...
Malgré cet mésaventure ,on a trouvé notre bonheur ...thumbs up


C'est un plaisir de te lire Angelo !!
Ben sinon c'est rdat el walidine qui vous a sauvé ton frère et toi ! Angel
Moi j'ai été une fois en belgique pour une voiture et el hamdoulilah tout s'est bien passé et la voiture rien à dire thumbs up
Koul wa7ed ou za7rou m3a tounoubilate
Merci charmante demoiselle , j'espére en écrire d'autre plus croustillante , les unes que les autres , inchallah ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
7 juillet 2006 17:16
moi ct ya 2 ans avec ma famille et notre fameux j5 blanc td imatriculé 7689 ve 93 et on c areté dans une station pour mangé puis en remontant dans la voiture mon pére fesait l'apelle pour voir si on été tous la puis il nous apella sauf mon petit frére car il yavait un couverture posé sur la derniére banquette et il a cru qu'il dormé puis 3km plus loin ma mére toucha la couverture il y avait personne dans le cofre yavé personne car il été bl1dé jusq'en haut ma mére dit a "wiliwili a ouldi" "j'ai perdu mon wouldi"
mé comme mon pére avé mi le plein a ct station le caissié lui a rendu le tiqé et yavait marqué le n°de telephone de ESSO il lui telephona il lui dit stp on a oublier mon fils dans votre station,puis on a fé demit tour puis on la retrouver assis tout seule entr1 de pleuré ma mére lui dit pk tu pleur il lui dit je c que vous voulé mabandoné ma mére lui dit comment un étre humain peut abandné son coeur.et qan il et monté dans la voiture il se la pété il a dit koi ta vue maman elle m'aime plus que toi cherrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 17:42 par moha le cheuleh.
m
8 juillet 2006 15:25
oulah ta raison ptdr
m
8 juillet 2006 22:05
moi j"en " une
ct le l'anné derniére j'ai été avec mon oncle on a fait la route ensemble.
puis moi je suis rentré dans l'ammam en calcon mon oncle lui et rentré tout nue il a crue on été seul
je me suis tapé UNE DE C HONTE mé jvou dit pa puis le pire c ki s'en fouté des gens
m
8 juillet 2006 22:53
alors plus personne a des story ou koi
22 juillet 2006 01:06
Allez , pour des anecdotes , pour ceux qui sont revenus de vacances , je vous en prie ... grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
26 juillet 2006 17:30
avnt le depart ma mere remplissait un sac de gateau et cochenerie ns on etait content et a peine sorti du parking on criait ts ensemble yamaaaaaaaaaa(maman en rif) j'ai faimmmmmmmmm (y a les bouffons)
f
26 juillet 2006 17:32
ah j'oubliais ma mere ns repondait: ya jou3
f
26 juillet 2006 17:46
franchement la pire des annecdotes pour tt le monde surtt pour les gens qui passe par almeria c'est quand on sort du bateau(la nuit) pour le retour en france et la sortie d'almeria il y a des prostitues a peine habille la honte avec tes parents c'est comme quand on regarde un film avec eux et la il ya une scene d'embrassade et comme par hazard tu trouve pas la telecommande alors tt le monde s'enfuit ds sa chambre
H
26 juillet 2006 18:24
J'en viens d'en lire quelques unes et certaines histoires sont excellentes.


Moi la dernière qui me vient à l'esprit s'est produit l'été dernier.

Evidemment dans la communauté il y a beaucoup de "Ahmed" et dans mon entourage proche également, dont un qui porte des cols roulés en plein mois d'août.

On sonne à la porte, j'ouvre, evidemment embrassade accolade puis mon frère arrive par le garage et ne peut voir de qui il s'agit. Il me demande "c'est qui ?" et moi de répondre "c'est la femme du col roulé" confused smiley je n'ai réalisé ma bêtise qu'en voyant mon frère me faire les gros yeux et visiblement elle avait entendu et compris ...confused smiley

C'était une façon de différencier les "Ahmed" en famille mais ce n'était pas censé se savoir !

Une honte ! Je n'osais plus la voir et je sens que je vais encore me sentir mal en les croisant cet été, surtout lui et son col roulé (je ne l'ai pas revu depuis la bévue) ...moody smiley
h
27 juillet 2006 14:52
coucou du bled ;il fait chaud chaud chaud eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
R
27 juillet 2006 14:57
Citation
hassan34 a écrit:
coucou du bled ;il fait chaud chaud chaud eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Au moins tu es bien accompagné In lovewinking smiley
Bonne vacances
h
27 juillet 2006 15:02
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
coucou du bled ;il fait chaud chaud chaud eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Au moins tu es bien accompagné In lovewinking smiley
Bonne vacances

In loveIn loveIn love
allah y samh lina men wallidine
b
27 juillet 2006 15:28
Moi ça s'est passé il y a une dizaine d'années, j'ai fais la route avec 2 potes (on avais 20 ans) et on décide de se faire une boite qui se trouve en bordure de route, tout pret d'un parking avec pleins de RME vers Burgos.

On rentre en boite sans problème et on se rend compte que c'était en fait un bordel, avec pleins de p... Mais ce qui nous a le plus choqué, c'est de voir les darons marocains qui ont laissé femmes et enfants sur le parking au bras de ces dames de compagnie. Attention, je ne généralise pas à tous les darons mais j'ai été choqué par la scène et même eux étaient gênés de nous voir.
h
27 juillet 2006 16:12
une petite annecdote qui date de 97:

à l'époque j'avais 16 ans pas de permis pas de voiture, des vacances à la campagne mais la campagne te3 sehh: c'est à dire pas de route juste la piste et des champs de patates et de tomates à perte de vue. je décide donc d'aller me ballader en fin d'après midi dans le village et là je vois une fille en short et un débardeur qui lui arrivait en dessus du nombril: je n'en croyais pas mais yeux comme si j'étais dans un désert et que j'avais vu un oasis!!!! je décide donc de m'approcher de la demoiselle pour faire connaissance: la demoiselle a mon âge et vient de la région parisienne. la discution continue et là elle me propose de s'éloigner du village pour faire plus ample connaissance....et là dans ma tête je me dis enfin un peu de mouvement dans mes vacances de galérien... nous nous éloignons donc un peu et la discussion devient de plus en plus intéressante mais au loin je vois un mec en moto et elle me dit c'est mon oncle... alors je lui dit que ça craignait et qu'il vallait mieux que l'on se sépare mais elle me rétorque que c'était déniah enniah... mais je vois le bonhomme qui se rapproche et qui accèlère... je décide donc de me sairire d'un bâton (on ne sait jamais) et là le bonhomme fonce sur la fille et en plus de ça le mec avant il tombe une vitesse pour prendre de la vitesse. une fois la fille par terre il décide de l'enchainer à coup de poing et à coup de pieds comme dans une bagarre de lascars dans la rue et la fille criait: arrete espèce d'enc....; bref tout le village est sorti avec les daronnes qui séparaient et les darons qui lui disaient lah i n3ell chitann; bref autant vous dire que je me suis barré illico presto et que je ne suis pas sorti pendant 2 jours mais bon comme dans tout bon village du bled qui se respecte les bruits courrent plus vite que leur ombre, et je me suis bien fait taillé par mes oncles et mon père.... bref plus tard j'ai appris que la demoiselle a quand meme eu la jambe cassée...quoi qu'il en soit j'étais bien dégouté que le mec en moto ait cassé mon seul et unique plan de mes vacances...lol



PS: mademoiselle si tu es parmi nous par hasard FAIS MOI SIGNE et puis aussi je m'excuse!!!!
R
27 juillet 2006 16:16
Citation
himad a écrit:
une petite annecdote qui date de 97:

à l'époque j'avais 16 ans pas de permis pas de voiture, des vacances à la campagne mais la campagne te3 sehh: c'est à dire pas de route juste la piste et des champs de patates et de tomates à perte de vue. je décide donc d'aller me ballader en fin d'après midi dans le village et là je vois une fille en short et un débardeur qui lui arrivait en dessus du nombril: je n'en croyais pas mais yeux comme si j'étais dans un désert et que j'avais vu un oasis!!!! je décide donc de m'approcher de la demoiselle pour faire connaissance: la demoiselle a mon âge et vient de la région parisienne. la discution continue et là elle me propose de s'éloigner du village pour faire plus ample connaissance....et là dans ma tête je me dis enfin un peu de mouvement dans mes vacances de galérien... nous nous éloignons donc un peu et la discussion devient de plus en plus intéressante mais au loin je vois un mec en moto et elle me dit c'est mon oncle... alors je lui dit que ça craignait et qu'il vallait mieux que l'on se sépare mais elle me rétorque que c'était déniah enniah... mais je vois le bonhomme qui se rapproche et qui accèlère... je décide donc de me sairire d'un bâton (on ne sait jamais) et là le bonhomme fonce sur la fille et en plus de ça le mec avant il tombe une vitesse pour prendre de la vitesse. une fois la fille par terre il décide de l'enchainer à coup de poing et à coup de pieds comme dans une bagarre de lascars dans la rue et la fille criait: arrete espèce d'enc....; bref tout le village est sorti avec les daronnes qui séparaient et les darons qui lui disaient lah i n3ell chitann; bref autant vous dire que je me suis barré illico presto et que je ne suis pas sorti pendant 2 jours mais bon comme dans tout bon village du bled qui se respecte les bruits courrent plus vite que leur ombre, et je me suis bien fait taillé par mes oncles et mon père.... bref plus tard j'ai appris que la demoiselle a quand meme eu la jambe cassée...quoi qu'il en soit j'étais bien dégouté que le mec en moto ait cassé mon seul et unique plan de mes vacances...lol



PS: mademoiselle si tu es parmi nous par hasard FAIS MOI SIGNE et puis aussi je m'excuse!!!!


Hônnetement j'ai bien ris ce qui ne m'arrive pas souvent devant mon ordi et au boulot grinning smiley
h
27 juillet 2006 16:20
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
himad a écrit:
une petite annecdote qui date de 97:

à l'époque j'avais 16 ans pas de permis pas de voiture, des vacances à la campagne mais la campagne te3 sehh: c'est à dire pas de route juste la piste et des champs de patates et de tomates à perte de vue. je décide donc d'aller me ballader en fin d'après midi dans le village et là je vois une fille en short et un débardeur qui lui arrivait en dessus du nombril: je n'en croyais pas mais yeux comme si j'étais dans un désert et que j'avais vu un oasis!!!! je décide donc de m'approcher de la demoiselle pour faire connaissance: la demoiselle a mon âge et vient de la région parisienne. la discution continue et là elle me propose de s'éloigner du village pour faire plus ample connaissance....et là dans ma tête je me dis enfin un peu de mouvement dans mes vacances de galérien... nous nous éloignons donc un peu et la discussion devient de plus en plus intéressante mais au loin je vois un mec en moto et elle me dit c'est mon oncle... alors je lui dit que ça craignait et qu'il vallait mieux que l'on se sépare mais elle me rétorque que c'était déniah enniah... mais je vois le bonhomme qui se rapproche et qui accèlère... je décide donc de me sairire d'un bâton (on ne sait jamais) et là le bonhomme fonce sur la fille et en plus de ça le mec avant il tombe une vitesse pour prendre de la vitesse. une fois la fille par terre il décide de l'enchainer à coup de poing et à coup de pieds comme dans une bagarre de lascars dans la rue et la fille criait: arrete espèce d'enc....; bref tout le village est sorti avec les daronnes qui séparaient et les darons qui lui disaient lah i n3ell chitann; bref autant vous dire que je me suis barré illico presto et que je ne suis pas sorti pendant 2 jours mais bon comme dans tout bon village du bled qui se respecte les bruits courrent plus vite que leur ombre, et je me suis bien fait taillé par mes oncles et mon père.... bref plus tard j'ai appris que la demoiselle a quand meme eu la jambe cassée...quoi qu'il en soit j'étais bien dégouté que le mec en moto ait cassé mon seul et unique plan de mes vacances...lol



PS: mademoiselle si tu es parmi nous par hasard FAIS MOI SIGNE et puis aussi je m'excuse!!!!


Hônnetement j'ai bien ris ce qui ne m'arrive pas souvent devant mon ordi et au boulot grinning smiley


moi aussi aujourd'hui j'en ris mais crois moi que sur le coup j'étais pas fier....lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook