Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
S
SLR
29 mai 2006 01:25
rhania, sarah, angelo, hassan...la suite please!Clap
H
29 mai 2006 09:11
Désolé je suis trés malade, la voix cassée, mal de crâne enrhumé, jai vraiment pas le moral aujourd'hui la prochaine fois incha'allah dés que je m'en serais remise.

RHANIA
h
29 mai 2006 21:25
je men rappel une petite,, ca fait au moins 13a,, mon pere me donne 50dirham et me dit va acheter du naanaa(menthe) moi je pensais qu il en voulait pour 50dh,grinning smiley,,alors qu il en voulait pour 2 ou 3dh ,,je vais voir le mec qui en vend ,,il me dit combien tu en veux et moi comme un§%µ§§%% je dis 50dh ,,wawwwwwwwww ClapClap le vendeur n croyait pas ses yeuxOhOh,,,mdrrrr il ma donne tt ce qu il avait de menthe et il repartit sur son velo,,,moi je reviens a la maison avec un tonnee de menthe,,fallait voir la tete a papaeye popping smileyeye popping smiley,,,, tu me prend pour un revendeurangry smiley on a un mariage ici ou koiClapClap;;;


13a apres comme si c etai hier
allah y samh lina men wallidine
29 mai 2006 21:39
Citation
hassan34 a écrit:
je men rappel une petite,, ca fait au moins 13a,, mon pere me donne 50dirham et me dit va acheter du naanaa(menthe) moi je pensais qu il en voulait pour 50dh,grinning smiley,,alors qu il en voulait pour 2 ou 3dh ,,je vais voir le mec qui en vend ,,il me dit combien tu en veux et moi comme un§%µ§§%% je dis 50dh ,,wawwwwwwwww ClapClap le vendeur n croyait pas ses yeuxOhOh,,,mdrrrr il ma donne tt ce qu il avait de menthe et il repartit sur son velo,,,moi je reviens a la maison avec un tonnee de menthe,,fallait voir la tete a papaeye popping smileyeye popping smiley,,,, tu me prend pour un revendeurangry smiley on a un mariage ici ou koiClapClap;;;


13a apres comme si c etai hier



mmmmdddr mon frer a deja fait la meme chose, ma mère a du le redistribuer a tous le quartier,avec 10dh, alors 50, j'imagine meme pas!!!ClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
29 mai 2006 23:50
moi un de ces 4 il ya 4ans je rentré en france et comme vous le savé les sbaniouli ils nous traitent comme des chiens en descendan du bato alors moi ki porté une valise je vois ma mere entrain de senerver contre un douanier je viens en courrant pr voir cki spasse et japprend ke le douanier n'arreté pa de se moker des MRE(me mere compris) a cause de leur peine a soulever leur bagage, moi alors chaud comme je suis arrive devant le douanier et lui fé:"tu tprends pour ki ikho del pouta" alors je vois ses yeux devnir rouge et je menfuis (javé 11-12 ans) vers autre part lol!!! lui il me suis et mon pere arrive alors lui parle en sbaniouli et lui demande de me laisse trankil kar je ss encore petit et le douanier calmé dit kil m'attend a la sortie de la douane pour membarker, ce jour la je mss di ke jvé "nakoul la3ssa" et jarrété pa de regarder de tt les cotés juska entrer dans le bus et c au moment ou le bus a demarrer ke je me suis senti plus trankil...
o
30 mai 2006 17:26
j
31 mai 2006 19:57
lol le mazoute
j
31 mai 2006 20:00
angelo tu fé tro rire "lé péte lol"
j
31 mai 2006 20:46
moi cétai l'année dernière je sui allé a la téhénoute (petite boutik) pr macheté 1 cereale donc ji vé é tt é je deman sil on d cereale il dise ke nn (jcroi kil avez pa bi1 compris).
donc je retourne ché moi jdi a ma mère kil ni en a pa el me repon si yen a jen é vu lotre foi donc ji retourne je redemande d cereale il me sorte une boite de dentifrice "signal" jétai morte de rire il comprenai plu ri1 le vendeur !!!
j
1 juin 2006 19:56
enfin de pui se ten jé jamai plu vu se vendeur
S
1 juin 2006 20:16
cereale avec l'accent ca fé signal en + c vréééééééééé !!!!!! ptdr!!!!!!!!!!!!
3 juin 2006 21:13
hihi une petite anecdoteClapClap

ya deux ans, alors qu'on été chez de la famille qui habite a 4 km a tout cassé de chez nous (au bled), mon père s'est fait piqué les deux retroseye popping smileyeye popping smiley.je vous raconte pas la misere pour rentrer apres, surtout comment conduisent les gens au bledgrinning smileygrinning smiley et au rif, encore piregrinning smiley




le lendemain, mon père fait 2,3 garages, a pieds aux alentours de la maison, et par bonheurClap trouve deux retros correspondant au C25ClapClap? rayé exactement au meme endroit que les retros volé de mon père, eye rolling smileyeye rolling smiley bref inutile de vous faire un dessin, n'est ce pas?evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
3 juin 2006 21:25
tu m en rappel une pareille,ClapClap, j amene ma voiture pour un probleme d echappement,,bon le mec m arrange le truc et puis il me dit tu as une piece defectueuseeye popping smileyeye popping smiley mais tu as de la chance j en ai une d occasion ,,,ok montre la moi,,,bizzarement j avais un air de deja vueye rolling smiley ,,Clap tu parle c etai le mienne qu il venait d enlever et compter me la revendregrinning smileygrinning smiley,,,, mais scandaleangry smileyangry smiley et enfin de compte il a reconnu les faitsmoking smileysmoking smiley,, frachement faite gaffe si vous devait cous rendre chez un mecanothumbs down,,, moi vraiment c etai urgent sinon No noNo no
allah y samh lina men wallidine
3 juin 2006 22:26
mmddr hassanClapClap


j'ai une autre anecdoteClap

l'été dernier, on est partie rendre visite a de la famille qui habite en haut des montagnes rif, la ou seul un 4*4 peut monter.mais rien ne fait peur a notre super C25ClapClap


bref, on est donc monté avec le camion, et comme on s'est fait surprendre par le nuit et que les montagnes ne sont pas éclairé, on était obligé de rester dormireye rolling smileyeye rolling smiley

le lendemain,a 6h du mat (et oui mon pere est matinalesleeping) on decide de rentrer parce qu'on avait de la route, et la mon pere se rend compte que, la pompe a eau je croismoody smileymoody smiley (une boite en plastique dans le moteur ou l'on met de l'eau, sa sappelle bien une pompe a eau????), est complètement videOhOh, et il se rend compte qu'elle est fissurésad smileysad smiley

pas de colle, pas de scotch, rien!!!!

heureusement, j'avais mon paquet de chewgums hollywood menthe reglisseClapClap, et sbahlillah, on s'est tous mis a macher du chewgums, on été obligé, c'etait equerantgrinning smiley et on a pu rentrer a la maisonClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
3 juin 2006 22:39
trop fort ya pas mieux que les c25;;mdrrrrrrrrrrr nous on avait un j5In love mais on nous la voler y 3 ou 4 anssad smileysad smileysad smileysad smiley
allah y samh lina men wallidine
3 juin 2006 23:18
JE CROIS DETENIR LA CERISE SUR LE GATEAU, JE ROULAIS TRANQUILLE SUR L'AUTOROUTE EN DIRECTION DE RABAT(110 KM/H C IMPORTANT POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE) ET LA SOUDAINEMENT 2 CHIPS ME DEPASSENT (des gendarmes) ETME DEMANDENT DE ME RABATTRE, JE M EXECUTE L UN S APPROCHE DU VEHICULE ET ME DIT D UN AIR INNOCENT C PAS BIEN CE QUE TU AS FAIT, MAIS QU EST CE QUE J AI FAIT?JE ROULE NORMAL ET LA IL ME DIT TU VIENS DE GRILLER UN FEU ROUGE, ALORS LA CT LE POMPON SUR LE GATEAU G REGARDER MA SOEUR ET ON A EXPLOSER DE RIRE ILS ONT RIEN TROUVER DE MIEUX A SORTIT COMME EXCUSE POUR GRATTER DES DIRHAMS DEPUIS QUAND IL Y A DES FEUX ROUGES SUR LES AUTOROUTES (JE VOUS RASSURE G NE LEUR AI PAS LACHER UN DIRHAM ILS M ONT TROP PRIS POUR UNE VACHE LAITIERE)
o
3 juin 2006 23:26
slt moi c morad de st etienne

j en est une pas mal aussi, elle concerne les taxis...g tai a casa et je prends un taxi pr descendre en ville...bon le gas vois ma degene de rme il se dis qu un petit detour se ne ferais pas de mal a son compteur...moi gentil comme tt je ne lui dis rien
resultat de la course 39 drh...je lui fil 40...et devinez koi le taxi me dis kil a pas de monnaie...je lui dis ok je vais en faire bouje pas...
il ne m a plus revu
3 juin 2006 23:38
Citation
sarah33 a écrit:
mmddr hassanClapClap


j'ai une autre anecdoteClap

l'été dernier, on est partie rendre visite a de la famille qui habite en haut des montagnes rif, la ou seul un 4*4 peut monter.mais rien ne fait peur a notre super C25ClapClap


bref, on est donc monté avec le camion, et comme on s'est fait surprendre par le nuit et que les montagnes ne sont pas éclairé, on était obligé de rester dormireye rolling smileyeye rolling smiley

le lendemain,a 6h du mat (et oui mon pere est matinalesleeping) on decide de rentrer parce qu'on avait de la route, et la mon pere se rend compte que, la pompe a eau je croismoody smileymoody smiley (une boite en plastique dans le moteur ou l'on met de l'eau, sa sappelle bien une pompe a eau????), est complètement videOhOh, et il se rend compte qu'elle est fissurésad smileysad smiley

pas de colle, pas de scotch, rien!!!!

heureusement, j'avais mon paquet de chewgums hollywood menthe reglisseClapClap, et sbahlillah, on s'est tous mis a macher du chewgums, on été obligé, c'etait equerantgrinning smiley et on a pu rentrer a la maisonClapClap
lol ; c'est pas la pompe à eau , mais plutot le vase d'expansion du liquide de refroidissement,ou l'on peux mettre de l'eau aussi...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juin 2006 23:39
Citation
hassan34 a écrit:
trop fort ya pas mieux que les c25;;mdrrrrrrrrrrr nous on avait un j5In love mais on nous la voler y 3 ou 4 anssad smileysad smileysad smileysad smiley
Salam , les c25 ou j5 , c'est la méme carrosserie et méme moteur (psa=peugeot-citroen) thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juin 2006 23:42
Citation
oriental night a écrit:
slt moi c morad de st etienne

j en est une pas mal aussi, elle concerne les taxis...g tai a casa et je prends un taxi pr descendre en ville...bon le gas vois ma degene de rme il se dis qu un petit detour se ne ferais pas de mal a son compteur...moi gentil comme tt je ne lui dis rien
resultat de la course 39 drh...je lui fil 40...et devinez koi le taxi me dis kil a pas de monnaie...je lui dis ok je vais en faire bouje pas...
il ne m a plus revu
Salam , excellent thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook