Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angleterre - Croatie : votre favori et votre souhait
11 juillet 2018 13:03
peut etre parfois les bledards perplexe..comme tu dis ..sont 10 x plus recherches pour leurs competences que les one two...tree whistling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais les bledard ont bien leurs titre de sejours mdrmoi je suis nèe la jai un passeport algerien par contre ya les bledard ils ont un passeport francais et carte national francaise mdr. MALGRES TOUT JE DIT ONE TWO THREE VIVA LALGERIE
W
11 juillet 2018 14:06
Je trouve abusé ce qui se passe en france juste pour du football, que la france gagne la coupe du monde ca va changer quoi dans la société française ?? rien
Ca me rappelle 1998, quand la france a gagné la coupe du monde, génération black blanc beur, zidane président
Au final il s'est passé quoi ?? nada
au contraire ca s'est empiré

toujours les mêmes désordres et les mêmes problèmes viendrons alimenté le quotidiens des francais, le foot c'est juste une façade, les gens sont euphorique pour un ballon rond, mais la société restera la même
Les footballeurs sont considérer comme des héros mais à part ramasser des millions d'euros chaque mois et vivre dans leur bulles ils y'a pas grand chose à ressortir de tous cela
s
11 juillet 2018 14:43
C'est vrai c'est paradoxal

Les gens sont heureux alors qu'ils verront pas la couleur des billets et continueront leurs vies d'avant. Pire, ils peuvent dépenser des sommes importantes pour enrichir un système déjà pleins aux as.

En soi, je pense qu'être heureux de la réussite de l'équipe est normal, ça fait partie de la fierté qu'on peut avoir sur la représentation de notre pays. C'est valable pour tous les sports, tous les domaines (médecine, astronomie, technologie, industrie ...)

Mais l'excès, ce serait de croire que c'est une solution à nos problèmes et en particulier de miroiter aux jeunes de faux espoirs à travers le faux brillant de ce sport.

Citation
WalkerSeven a écrit:
Je trouve abusé ce qui se passe en france juste pour du football, que la france gagne la coupe du monde ca va changer quoi dans la société française ?? rien
Ca me rappelle 1998, quand la france a gagné la coupe du monde, génération black blanc beur, zidane président
Au final il s'est passé quoi ?? nada
au contraire ca s'est empiré

toujours les mêmes désordres et les mêmes problèmes viendrons alimenté le quotidiens des francais, le foot c'est juste une façade, les gens sont euphorique pour un ballon rond, mais la société restera la même
Les footballeurs sont considérer comme des héros mais à part ramasser des millions d'euros chaque mois et vivre dans leur bulles ils y'a pas grand chose à ressortir de tous cela
a
11 juillet 2018 15:12
que ce soit l un ou l' autre, j espère qu ils vont sortir les français
pas envie de voir des pauvres types et des poules hystériques dans la rue
et surtout pas envie de voir macron fanfaronner et avoir de quoi endormir tout le monde pour plusieurs mois
o
11 juillet 2018 23:25
oui: 3 buts de ouf cash!!! zizou le boss booste son staff sapé en you go boss!
si je continue, je chanterai la marseillaise en reggae.
Citation
damous a écrit:
crying( tu peux exprimer ta joie...meme sans aveugler tes lecteurs..tu supportes la France car les one two tree…. sont restes au pays perplexe
W
12 juillet 2018 00:12
Dés le début de la compétition j'avais dit que je voyais bien la Croatie en finale lol
j'ai toujours aimé cette équipe, ils ont un beau style de jeu je trouve, et surtout c'est des guerriers des lâche rien les types
En 8éme de finale prolongation et sorte vainqueur
Quart de final prolongation aussi et sorte vainqueur
Aujourd'hui demi finale prolongation encore et tu les voit encore sortir vainqueur

C'est une équipe attachante et qui sais très très bien jouer au foot

Attention pour la France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 00:13 par WalkerSeven.
12 juillet 2018 08:23
peux tu me citer une rencontre ou les one two...on clasche 3 buts… Zizou n'a rien a voir.et si tu veux chanter la Marseillaise en reggae..commences de suite..car apres" le allons enfants"...et les "aux armes" ...il y a 6 voir 14 couplets qui suivent derriere..
Citation
oussakout a écrit:
oui: 3 buts de ouf cash!!! zizou le boss booste son staff sapé en you go boss!
si je continue, je chanterai la marseillaise en reggae.
G
12 juillet 2018 08:30
S'il a de quoi endormir les gens c'est pas la faute du foot mais bien des gens.
Je supporte la France au foot car j'aime ce pays et son jeu mais Macron sera toujours le président des riches pour moi.
Citation
amirene a écrit:
que ce soit l un ou l' autre, j espère qu ils vont sortir les français
pas envie de voir des pauvres types et des poules hystériques dans la rue
et surtout pas envie de voir macron fanfaronner et avoir de quoi endormir tout le monde pour plusieurs mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook