Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angleterre
A
Ali
13 février 2004 16:50
Est ce qu'il y'en a parmis vous qui sont d' Angleterre?
m
14 février 2004 15:37
j'habite normallement en france mais la ca fait 3 mois que j'habite a Leeds

A
Ali
14 février 2004 16:59
Bonjour Mouna. Moi aussi je suis de la region parisienne mais ca fait 4 ans que je travailles a Newcastle. Pas trop loin de Leeds
m
14 février 2004 19:10
4 ans ben ca va alors t'es un british maintenant! moi jsuis la ca fait un peu de 3 mois et franchement j'en peu plus ils me saoulent ces anglais et surtout les marocains me manquent grave j'ai l'impression que je suis la seule ici !

A
Ali
16 février 2004 18:46
Meme apres 4 ans de vie ici je ne m'y fais toujour pas. et t'a raison il n y'a pas de marocains dans le nord, Ils sont tous presque dans le sud. Depuis que je suis ici j'ai rencontre un seul marocain. tu fais quoi a leeds?
m
19 février 2004 14:17
jsuis en annee sabatique...et toi?

A
Ali
20 février 2004 14:41
Je travailles ici, Je suis venu au depart pour une annee et la j'entame ma cinquieme
m
20 février 2004 16:56
Moi aussi jsuis la pour un an, enfin c'est ce que jdit mais apres on verra........

20 février 2004 19:15
j ai vecu a londres et manchester et je serai la bas le mois de juillet et aout inchaa allah.en faite je deteste l angleterre.
m
20 février 2004 22:11
bienvenu au club alors

20 février 2004 22:14
ca me manque l edjwels road le quartier arabe de londres
A
Ali
22 février 2004 15:55
Qu'est ce que vous detestez ou bien n'aimez pas en Angleterre. A part la bouffe et le climat. Je pense que compare a la France c'est un pays plus en avance dans beaucoup de domaines
m
22 février 2004 17:34
ouai c vrai sur ce point la t'as raison, moi au fait c'est pas que j'aime pas le pays mais je trouve que d'y vivre c'est difficile dans la mesure ou t'es loin de ta famille de tes amis, et surtout y'a pas de marocains!!!!!!!!!!!!!

l
23 février 2004 15:35
slm alkm j viens 2lire vos mess j suis d la regon parisienne et j aimerai bien aller en angleterre mais vu comment vous parlez d c pays j en ai + envie!
A
Ali
23 février 2004 16:53
C'est vrai Mouna tu a tout a fait raison, on a peut etre plus la nostalgie ici surtout que culturellement c'est pas trop notre truc. Foot, pubs etc. Je me suis un peu blinde de ce cote la. Si tu montes sur Newcastle, fais moi signe.
Lina75, desole de t'avoir degoute de l'angleterre. C'est toujours interessant a connaitre
c
24 février 2004 02:56
Lina si tu voulais aller en angleterre, fais le. Il ya tousjours quelque chose de mal, a ecrire sur chaque pays. On a tousjours des priorités dans la vie . Peut etre que tu vas trouver qulqu chose d´interressant en Angleterre. On sait jamais.A chaque un son gout. Fait ta propre experience.
Moi meme je y vais peut etre cet ete, pour m´installer pour trois ou cinque ans( je sais pas encore exactement). Je travaille dans une compagnie au danemark, qui veut m´envoyer labas.
La derniere fois que jétais en angleterre en vaccances, ca fait dix ans. C´est beaucoup different que la France , mais c´est quand meme cool.
Bon chance

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
24 février 2004 10:54
merci khalid de m motiver mais c vrai k ca sera la premiere fois k j quitte paris ca va m changer j avoue ca m fait 1 peu flipper mais j v tenter comme meme car c dur a paris!a+ inchalah
c
24 février 2004 11:41
Bien sur k ca va te changer. Ca va ausi te changer, si tu allai dans un autre coin. De l´autre cote, c´est mieux de faire cette experience quand t´as la chance. Une fois que tu te trouve mariée et avec des enfants , c´est trop tard de le faire.Et alors tu vas le regretter.Sans doute ca va te changer, comme tu dis toi meme. Mais il y a rien de quoi sé preoccuper.
Bonne chance et bon courage.
khalid

PS. pardonne mon francais , ca fait vraiment longtemps que je l´ai pas parlé

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
N
26 février 2004 16:15
Bonjour à toutes et tous,

En lisant vos messages, je me suis reconnue, en effet, je suis française d´origine marocaine, mais moi, je vis en Espagne. On pourrait se dire : au moins, l´Espagne, c´est le sud, l´ambiance ressemble plus au Maroc, mais c´est faux, je crois que plus que l´environnement dans lequel on vit, c´est présence des nôtres qui nous manque, et où que l´on aille, si on est loin des siens, on aura toujours à se plaindre.

A bientôt.
c
26 février 2004 17:23
Je suis d´accord avec toi.
Amicalement
khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook