Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angers-Lyon : Les marocains Boufal et Ounahi survolent la rencontre et...
s
15 août 2021 17:39
Boufal…. Zairi ….. el Hamdaoui...Taarabt…….quel gachis tue par leur arrogance et le manque de suivie par les federation de l epoque

ajouter y Hachim Mastour ont la carriere a été torpille apres son choix pour le Maroc que la federation marocaine a lasse tomer
s il avait choisie l Italie il s en serait sortie beaucoup mieux

boufal disait au tout debut oui ils me reprohe de trop dribbler …..
zairi je peux dribbler dans une cabine telephonique
ben dribbler

sans parler du caractères capricieux des un et des autres qui on foutu leur carriere en l air
15 août 2021 18:03
Je ne suis pas d'accord avec toi. Zaïri a perdu son niveau après la can 2004. En plus il a fait de mauvais choix dans sa carrière en allant jouer dans les pays du Golfe.

Boufal a beaucoup été diminué par les blessures successives. C'est un peu la faute à pas de chance.

Donc il ne faut pas tout mettre sur le dos de la FRMF. Même si je reconnais que les dirigeants de la fédération n'ont pas toujours été irréprochable.
Citation
ssoum a écrit:
Boufal…. Zairi ….. el Hamdaoui...Taarabt…….quel gachis tue par leur arrogance et le manque de suivie par les federation de l epoque

ajouter y Hachim Mastour ont la carriere a été torpille apres son choix pour le Maroc que la federation marocaine a lasse tomer
s il avait choisie l Italie il s en serait sortie beaucoup mieux

boufal disait au tout debut oui ils me reprohe de trop dribbler …..
zairi je peux dribbler dans une cabine telephonique
ben dribbler

sans parler du caractères capricieux des un et des autres qui on foutu leur carriere en l air
Z
15 août 2021 18:13
Je suis d'accord trop de mauvaise mentalité on tuer des joueurs excellent


Master c'est l'histoire encore d'une certaine mentalité et malheureusement chez nous elle est très vivace


Que de talents gâcher
Citation
ssoum a écrit:
Boufal…. Zairi ….. el Hamdaoui...Taarabt…….quel gachis tue par leur arrogance et le manque de suivie par les federation de l epoque

ajouter y Hachim Mastour ont la carriere a été torpille apres son choix pour le Maroc que la federation marocaine a lasse tomer
s il avait choisie l Italie il s en serait sortie beaucoup mieux

boufal disait au tout debut oui ils me reprohe de trop dribbler …..
zairi je peux dribbler dans une cabine telephonique
ben dribbler

sans parler du caractères capricieux des un et des autres qui on foutu leur carriere en l air
s
15 août 2021 18:52
y a pas seulement les marocains combien de joueurs se sont perdu dans leur arrogance avant d arriver

tu te rend compte hamdaoui qui était l egal de luis Suarez a l ajax la carriere de l un et de l autre

Taarabt qui avait cent fois sa place a Barcelone real Madrid
s il navait pas commence a deconner
meme la France n en a pas voulu a cause de ses konneries bagarre etc....sinon il l aurait jamais lache

y a des reussites comme Zidane ou Benzema ben Attia par exemple qui on su tracer leur chemin
regarde aussi ben arfa le talent qu il avait si ce n etait pas un peit kon

pour les africains en genral soit y sortent de la misere et veulent rattraper le temps perdu en oubliant le boulot soit ils se prennent pour ce qu il ne sont pas encore

sans oublier ce qui n ont pas l intelligence de rompre avec leur entourage nocif comme serge aurier par exemple

Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Je suis d'accord trop de mauvaise mentalité on tuer des joueurs excellent


Master c'est l'histoire encore d'une certaine mentalité et malheureusement chez nous elle est très vivace


Que de talents gâcher
Z
15 août 2021 18:59
Le problème des fois tu sais leurs entourage nocif c'est leurs propres frères et ça ils y peuvent rien et comme je dis c'est toute une mentalité je suis d'accord un mec comme taarabt il avait 100x sa place au barca mais trop la grosse tête ces joueurs
Citation
ssoum a écrit:
y a pas seulement les marocains combien de joueurs se sont perdu dans leur arrogance avant d arriver

tu te rend compte hamdaoui qui était l egal de luis Suarez a l ajax la carriere de l un et de l autre

Taarabt qui avait cent fois sa place a Barcelone real Madrid
s il navait pas commence a deconner
meme la France n en a pas voulu a cause de ses konneries bagarre etc....sinon il l aurait jamais lache

y a des reussites comme Zidane ou Benzema ben Attia par exemple qui on su tracer leur chemin
regarde aussi ben arfa le talent qu il avait si ce n etait pas un peit kon

pour les africains en genral soit y sortent de la misere et veulent rattraper le temps perdu en oubliant le boulot soit ils se prennent pour ce qu il ne sont pas encore

sans oublier ce qui n ont pas l intelligence de rompre avec leur entourage nocif comme serge aurier par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook