Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ange ou Djinn blanc?
4 juillet 2016 20:53
Salamaalaikoum

J'ai fais un rêve étrange. Je vis apparaitre une femme tout en blanc translucide, avec des grands yeux en forme d'amande translucides. Sa tête était très ronde. Je cherchais ses pieds et ses mains mais elles n'en avaient pas. Puis elle me dit "Assalamaalaikoum", puis tout en lui faisant la bise, je lui ai répondu "Alaikoum salam".

Ce rêve m'a interrogé. Qui est cette femme? Un ange? Un femme djinn musulmane? Allaoualam....

Salamaalikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/16 20:56 par NEMLA.
4 juillet 2016 21:04
Ssalam,

C'est peut-être la dame blanche qui vient de se convertir à l'islam perplexe
4 juillet 2016 21:12
Salam

Les rêves dépendent des horaires...Donc approximativement tu t'en rappelle ?
perplexe
Citation
NEMLA a écrit:
Salamaalaikoum

J'ai fais un rêve étrange. Je vis apparaitre une femme tout en blanc translucide, avec des grands yeux en forme d'amande translucides. Sa tête était très ronde. Je cherchais ses pieds et ses mains mais elles n'en avaient pas. Puis elle me dit "Assalamaalaikoum", puis tout en lui faisant la bise, je lui ai répondu "Alaikoum salam".

Ce rêve m'a interrogé. Qui est cette femme? Un ange? Un femme djinn musulmane? Allaoualam....

Salamaalikoum
4 juillet 2016 21:18
c'est peut etre une creature imaginaire ni djin ni ange tu sais notre cerveau est tres complexe on a une grande imagination qu'on transforme parfois en reve
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 juillet 2016 21:22
Rendort toi et demande lui.
4 juillet 2016 21:50
Ahhhhh jsuis morte tu m'as tuée ptdrptdrptdrptdr
O
4 juillet 2016 22:38
Salam aleykoum j'ai l'honneur de te répondre qu'il s'agit d'une houri !!!! C'est exactement leur description!!!!
S
4 juillet 2016 22:40
C'était la khaleesi, l'imbrulé, mere des dragons ?
4 juillet 2016 22:54
Une houri? Je n'y avais pas pensé. Dans ce cas qu'est ce que cela signifierait? Ajib.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam aleykoum j'ai l'honneur de te répondre qu'il s'agit d'une houri !!!! C'est exactement leur description!!!!
4 juillet 2016 22:56
Non ce n'est pas la dame blanche (qui je pense est une des races des djinns). Si elle se serait converti elle aurait dit la chahada et non pas salamaalaikoum
Citation
Alimâle a écrit:
Ssalam,

C'est peut-être la dame blanche qui vient de se convertir à l'islam perplexe
4 juillet 2016 22:56
non je ne m'en souviens pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les rêves dépendent des horaires...Donc approximativement tu t'en rappelle ?
perplexe
4 juillet 2016 22:58
Non ce n est pas le produit de mon imagination, j'en suis certaine. C'est quelqu'un de réel d'un autre monde mais je ne saurais dire lequel.
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est peut etre une creature imaginaire ni djin ni ange tu sais notre cerveau est tres complexe on a une grande imagination qu'on transforme parfois en reve
4 juillet 2016 22:59
ptdr Si je pouvais prendre un café et discuter avec elle, ce serait cool !!!
Citation
Yac888 a écrit:
Rendort toi et demande lui.
4 juillet 2016 22:59
Khalessi?? Mère des dragons?? Ca sort de quel livre ça?
Citation
Supra93z a écrit:
C'était la khaleesi, l'imbrulé, mere des dragons ?
4 juillet 2016 23:08
En gros tu insinues que parce-qu’elle s'est peut-être convertie elle doit à chaque fois réciter la chahada quand elle rencontre quelqu'un ? Intéressant. ..
Citation
NEMLA a écrit:
Non ce n'est pas la dame blanche (qui je pense est une des races des djinns). Si elle se serait converti elle aurait dit la chahada et non pas salamaalaikoum
4 juillet 2016 23:11
Pardon, je n'avais pas lu correctement ta réponse. Tu as peut être raison : ce serait donc une djinya musulmane. J'avais pensé à cela en me réveillant.
Citation
Alimâle a écrit:
En gros tu insinues que parce-qu’elle s'est peut-être convertie elle doit à chaque fois réciter la chahada quand elle rencontre quelqu'un ? Intéressant. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook