Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
13 août 2005 18:17
assia41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SLT ANGELO FCHMENT T ANECDOTE SON TRO MARRANTE
> JSUI MDR MDR


Merci Assia . winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
13 août 2005 18:39
14 août 2005 22:08
Salam , mon frére est revenu derniérement de notre notre cher bled , et au retour arrivée au port de Tanger , comme il prenais le ferry "Le Mogador" qui effectue maintenant , c'est ça deuxiéme année ,la liaision Tanger-Port-Vendres.
Mon frére à stationnée à la gare maritime ouest loin des bateaux poubelle et autre fast-ferry...
Il attendais d'embarqué pour la France , les formalités d'embarquement accompli , en marchant pas loin de son véhicule , il regarda beaucoup de véhicule (mercedes 190d,250d,fourgon 207d,4x4 immatriculé Milan,Roma,Madrid,région Parisienne,Hollande...) parquée les fourgons les uns derriére les autres,les voitures en file indienne toutes pleines de poussiére , les pneus crevée...
En fait , c'est des voitures saisies suite à l'arrestation de son propriétaire détenteur de résine de cannabis ou de clandestin ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
15 août 2005 16:01
ben dis donc il y en a qui ont terminé leurs vacances en beauté, et plus tot que prévu lol.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/05 11:33 par fleurdurif.
t
16 août 2005 12:15
salam

mdrrrrrrrr les filles... deux folles dans le meme car... fiou les pauvres passagers grinning smiley grinning smiley (mouaah j'espere que vs vs etes bien amusées)
je n'ai lu que cette page pour le moment!
je reviens du bled aussi avec plein d'anecdotes! wak wak! qu'est ce qu'il sont malades les chauffeurs la bas!

ma ville n'a pas changé d'une brique .. toujours les meme personnes au meme endroit, c'est triste a voir.

bon retour a tous, ravie de vous retrouver smiling smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/05 12:16 par tachilhite78.
t
16 août 2005 12:31
salam

j'en ai une qui date... c'était il y a longtemps quand nous étions petit et que nous faisions la route du bled en famille.

Comme d'hab, les enfants derriere, moi au milieu puisque j'étais la plus petite, la mere aussi était derriere avec les pieds gonflés meskina. le grand frere devant coté passager et le pere fatigué et surtout enerve!!
Mon grand frere (qui était a coté de mon pere) avait pris un coussin qu'il avait calé contre la fenetre pour bien dormir. la position n'étant pas confortable, il place le coussin de l'autre coté, juste au dessus de la boite de vitesse.
haaaaaaa la il est super bien placé, il peut maintenant posé sa tete et dormir. smiling smiley

Mais.... (ben vi y'a un mais sinon c'est pas marrant! grinning smiley)... en voulant passer les vitesse, mon pere qui était deja assez tendu est bloqué par le coussin que mon frere vient de poser!!!! Non seulement il était VRAIMENT enervé mais en plus a la base il voulait pas qu'on emmene le coussin avec nous... d'une main mon pere a ouvert sa vitre a toute vitesse, de l'autre il a chopé le coussin et la balance par la fenetre! on était sur l'autoroute en Espagne! le coussin a volé meskine!!

Mon frere s'est résigné a dormir sans coussin.. depuis ce jour on a plus jamais emmené de coussin!

salam

n
18 août 2005 16:08
alors plus d'anecdotes à raconter? vous en avez plus à partager, allez s il vous plait encore un peu
p
19 août 2005 15:03
franchement je suis plie de rire...

Moi personnellement je me rappelle de rien...
quand on rentrait au bled, j'etais malade ( j'etais toujours malade...)
J'etais telement malade qu'on m'a amené aux urgences ( en espagne)

un conseil : si vous etes malade, ne regardait jamais vos pieds...

Mais bon aujourd'hui ca va mieux avec l'autoroute et la clim...
19 août 2005 15:09
psy4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement je suis plie de rire...
>
> Moi personnellement je me rappelle de rien...
> quand on rentrait au bled, j'etais malade (
> j'etais toujours malade...)
> J'etais telement malade qu'on m'a amené aux
> urgences ( en espagne)
>
> un conseil : si vous etes malade, ne regardait
> jamais vos pieds...
>
> Mais bon aujourd'hui ca va mieux avec l'autoroute
> et la clim...

Salam , t'a lus les 49 pages ?

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
19 août 2005 22:01
bonjour tout le monde ,salut angy
hynde et tazia mdrrrr votre voyage en car est un delire,la suite pleas
quand a moi j en promet depuis longtemps mais je crois je suisle plus mauvaisraconteur d anecdotes du monde c est meme embarrassant
mais promis encore une fois ,une anecdote pour bientot
h
19 août 2005 22:36
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> mdrrrrrrrr les filles... deux folles dans le meme
> car... fiou les pauvres passagers (mouaah
> j'espere que vs vs etes bien amusées)
> je n'ai lu que cette page pour le moment!
> je reviens du bled aussi avec plein d'anecdotes!
> wak wak! qu'est ce qu'il sont malades les
> chauffeurs la bas!
>
> ma ville n'a pas changé d'une brique .. toujours
> les meme personnes au meme endroit, c'est triste a
> voir.
>
> bon retour a tous, ravie de vous retrouver
>
> salam
>
>
>grinning smiley coucou Ma Belle j'espère ke ta passé de bonne vacances !!

Merci de ta compation en vers moi !! C'est vrai que j'ai galéré avec Tazia !! mais ke veux tu ,?? grinning smiley tongue sticking out smiley
h
19 août 2005 23:08
Puisque La figue Sèche elle se décide pa ben jvé faire la suite lol tongue sticking out smiley

****** Petit déj******

.... Trenta minutos....... la tête tordu et pa trés belle ( enfin surtout Tazia preuve foto mdr grinning smiley) on devait allé prendre notre pti dèj!!!
notre ptite glacière à la main et le sac à Tazia, on repère un endroit où s'installé. on passe d'abbord aux toilettes pour se rafraichir et en même temps rafraichir mon tel !! grinning smiley lol
On sors nos brioches, gateaux, et notre jus ki commencé à chauffé... puis ya un gars il se pointe et il commence a chantonné. Il tenait un tyau aux mains et regardé Tazia bizarrement ... Il commence pas à lui faire un clin d'oeil !!!!! et elle elle se retenait de rire mdrrrrr je savais pas ck'elle avé, elle me di de surtou pas me retourné lol et moi kesk je fé?? le contraire ...... lol et nez à nez avec le gars!! le sourire jusk'au aux oreilles et aprés j'avais compris mais moi je me suis pa retenu de rire .... smiling smiley lol Et donc c'est parti pour le surnom à lui aussi ... Moul tyau !!!!! tongue sticking out smiley Fini de déjeuné on remonte!! et kom on avait bien dormi ben c'été reparti pour trouvé des occupations.... et biensur on est revenu à notre lancé de boule de chewing gum... On a oublié de vous dire aussi yavait un gamin un pti Marseillais ( un emmerdeur de premiere ) ki a commencé a tapé la discute avec un gars ki été derrière !! Meskine il la saoulé et nous avec !!!

On a du passé par Murcia centre ville, parce k'on a du déposé Meskine Moul Chéchoir ... c'été son terminus ... lol


à suivre ......

Prochaine épisode ... " La Panne "

Merci d'ètre nombreux à suivre ces épisodes !!grinning smiley grinning smiley Tapez 1 pour notre histoire !!!! mdrrrrrrrrrr
b
19 août 2005 23:26
1


Merci pour ces anecdotes et on attend toujours les prochains épisodes smiling smiley
______________________
ça m'énerve la date et l'heure qui ne sont pas réglées.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/05 23:26 par bghrir.
##### kollek zabda o mnine nabda #####
21 août 2005 20:19
Allez Hynde , vas-y la suite please ... grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
23 août 2005 13:46
Salem à tous
alors moi c'était une année avec monpote ma tante et mon oncle
alors le topo
2 voitures
1 safrane : moi et mon pote avec la clim halla et tt ;;;
1 renault 1 chamade ahahahaa: sans la clim et ancienne

alors mon oncle le francais c du chinois
et ma tante elle a des tatouage sur le fron le manton et les poignets
une vraie rockeuse de l3roubia ( ca fesait 1 an qu'elle était eb france) ahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr en y repensant...

nous, goss bo on s'arrete manger on va acheter des sandwiche pour pas empester la voiture d'oeus dur et de poulet froid....
elle, elle sort avec ses pieds remplie de hanna noire, pas jolie du tout
et avec le visage défoncé du soir ou du matin tôt... avec sa jellaba toute froisée on dirait qu'elle sortait du seche linge ahahhahahahaaaaaaaaaa
la suite...
le visage elle avait une trace de ceinture, ecris Security ahahahhaaa.....
elle sort une de ces gamila juste devant l'entrée de la station service enfin du magazin
l'affiche total
et le kle On (oncle) ahahahaha vous voulez savoir....
T
23 août 2005 13:47

Salam !!!

Bon je donne la suite des épisode sinon hynde va me tuer!!

Avant de commencer, hynde al 3awja comment je pouvais te saouler dis moi si tu passé ton temps à envoyer des textos et à dormir ?!
Et j'avais pas besoin de te parler pour que tu dorme ok!! Il suffisait que le car démarre pour que tu recommence ta fameuse danse de la tête : en haut....en bas.....à gauche.......à droite mdrrrrrrrrrrr honnêtement jme suis tapé de ces délires sur ton compte les passagers devait se dire ke jété folle mdrrrrrrrrrrr
Ah oui autre chose chui pas laide au réveille ok, tu pe parler toi avec ta cha3kouka o réveille!!!

Après avoir petit-déjeuner on remonte ds le car !! en montant je dis à hynde que moul sabo jle sen pas il va conduire il me fait peur!!!
Bref hynde et moi on recommence avec nos concours de boulettes de chewing gum, je sais c pas bien skon faisait mais en même temps y'avait pas de poubelle donc.... Le petit de derière ki casse les pieds hynde et moi on se retenai pour pas lui mettre des coups de lattes!!
Au bout de 10mn hynde fatigue donc elle sendor meskina khnicha diali ili fatiguiet elle recommence en haut...en bas....à droite....à gauche...
Donc jme retrouve encore seule je tue le temps comme je peux, cad mangeant y'avait rien d'autre à faire!!!

Vers 11h00 on entand un bruit comme une explosion, le car s'arrête de suite, hynde ne s'affole pas elle à même pas capté ke tou le monde été paniqué ds le car..........

La suite ce soir faut ke j'aille bosser smiling smiley

"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
h
23 août 2005 13:52
la suite
mon oncle lui avait un Gilet de Daktari avec 58 poches dans lesquelles y'avait rien de chez rien juste comme ca pour faire zahma comme les mecs du voyage....
une paire de lunette comme celles de magnum ou Iginss ds magnum
un pantalon qu'on met en dessous des Foukhia et une paire de sandale marrons en cuire assez usées...
ahahahaamdrrrrrrrrrrr
le best best best of c'était la BANANE autour de la taille
fallaitt pas l'emmerdé l'oncle avec sa teuté ahhahahah
fatigué miskine , il accélérait avec le pieds Gauche ahahahaaaaa;;;un bargo
jl'appelais tonton Shcumarer....aahhahahaha

Il avait une des termosss mortell
tu pouvais en fournir du café à ts paris Dakar....
23 août 2005 17:09
juste un sondage:
combien de gens ont eu la tourista cet été?
lol
t
24 août 2005 13:20
salam

hichemk! mdrrrrr tu n'épargnes personnes!

salam
n
24 août 2005 15:03
salam TAZIA alors la suite s'il te plait!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook