Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de fou rire inappropriés
4 juin 2019 00:25
J ai explose de rire le chien colle au plafond mdr ?
Citation
papillonrare a écrit:
et bien comme tu parle de chien en plus j adore les betes et que je n aime pas qu on leur fais du mal bref,
dans une tour ou je travaillais , au palier ya deux ascenseurs une mémé qui sort de chez elle avec son petit chien laisse a la main sans fermer la porte elle va jusqu a l ascenseur et appuie sur le bouton d appel, ensuite va fermer sa porte de chez elle mais l ascenseur etait deja la donc les portes s ouvre le chien bien eduqué rentre dedans , le temp que la mémé ferme sa porte , l asceenseur fait pareil les portes se ferment bien que j etais present j ai pas preté attention a son chien et sa laisse qui traine par terre et qui est reste dehors
,l ascensuer descend et c est ainssi avec les crie de la mémé mon chien!!!!!! que je me rend copmt de la catastrophe juste apeine entendu le crie du chien le pauvre colle au plafond de l ascenseur pendu avec la laisse, j imaginais le pirre en courant dans l escalier pr arreter la scenseur!!!!
la porte s ouvre ouufffffff la laisse s est cassé le chien saint et sauf apres coup tte la journee je l ai passe en crise de rire imaginant le tit chien qui na rien compris se trouvant d un coup soulevé colle au plafontgrinning smiley il a eu une grande chance et sa reste inoubliable.
4 juin 2019 00:44
Ah je savais pas que les vetos envoyaient leurs condoleances aussi lol

Recemment une copine non musulmane a perdu son chien jetais chez elle et pareil je la sens tres triste du coup pensant la rassurer je lui suggere d en prendre un autre et elle dit que non elle ne souhaite pas le remplacer qu elle le gardera toujours là pensant qu elle voulait dire quelle le gardera dans son coeur je lui reponds oui c est normal il restera dans ton coeur elle regarde vers la cheminee de maniere insistante et la je me tourne etje capte tjrs pas elle designe du doigt une boite que j ai pris pr un objet de deco et elle dit c est son urne " oh pu... j ai fait un bond..et je suis partie ds la salle de bain je sentais le fou rire arriver..." apres le cercueil l urne j ai abrege ma visite chez elle .. la totale...
K
4 juin 2019 02:15
Sa me manque les fou rires, sa fait longtemps que je n est pas rit au éclats, j aimerais que sa reviennent
M
4 juin 2019 02:29
Moi pour me faire de l argent de poche pendant mes etudes je faisais aide a domicile chez des personnes agees


J arrive chez un couple de vieux, je sonne a l interphone j entre dans l allee il n y avait pas de lumiere il faisait sombre


Et la j entends quelqu un parler genre voix d outre tombe j.essaie de voir qui parle et je vois une femme chauve mais j avais trop peur

Je rentre quand meme chez elle et je vois son sosie assis sur le fauteuil

En fait c etait son mari aussi chauve qu elle. En fait ils prenaient tous 2 un traitement qui faisait tomber les cheveux et rendait leurs voix bizarres


Ils avaient un gros chat et deux perroquets aras enormes qui volaient librement dans leur appart

Le tableau etait tellement atypique que ca m a donné un fou rire
W
4 juin 2019 02:51
Walah avant meme de voir ton lien YouTube j'allais te dire de voir cette vidéo cest exactement ton histoire ptdr
Mdrrrrr monstre des abysses mélangé à mickey ??
Citation
Arsafil a écrit:
Ca m'est arrivé plusieurs fois mais une fois qui était bien hardcore, c'était quand je suis allée accompagner une amie se faire tatouer. On est passé par un tabac/bar pour demander où trouver un endroit tranquille pour le déjeuner (on ne connaissait pas le quartier, c'était une ville perdue de banlieue parisienne).

On est entré et on s'est dirigé vers le caissier du tabac/bar qui déja avait une tête assez... Atypique, miskine. Sa tête était plus petite que ses deux oreilles, enfin bref. Il avait comme une espèce d'appareil au niveau de la gorge, comme ceux qui ont eu un cancer de la gorge, justement.

On lui demande gentiment "Savez-vous où nous pourrions trouver un petit fast food sympa smiling smiley" et là... Il répond dans une voix, mais genre une voix comme celle d'un monstre des abysses mélangé à Mickey...

Et comment j'ai voulu rigolé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai transpiré, je me suis dit "Ne ris pas, il doit être malade ou handicapé" mais j'ai commencé à pouffer de rire, donc j'ai tourné la tête pour faire genre que je regardais la rue et au moment où je sentais que j'allais tout lâcher, je me suis dit "Pense à quelque chose de triste, pense à des enfants qui meurent, pense à des chats torturés" mais même ça, ça n'a pas été suffisant...

Du coup, en sortant, j'étais en sueur et j'ai explosé de rire, en pleurant un peu car je m'étais retenue et parce que j'avais de la peine pour ce monsieur. sad smiley

J'ai demandé à mon amie "comment t'as fait pour te retenir" elle m'a dit "bah j'ai bien vu qu'il était handicapé le pauvre", mon amie était intacte, elle n'était pas rouge, elle n'avait pas envie de rire, il n'y avait que moi, le monstre, qui pleurait de rire. crying( ptdr

En fait, ce qui m'est arrivé, c'est exactement cette scène :



Sauf que moi, je ne m'y attendais pas du tout.... crying( mon Dieu. La honte. Que Dieu me pardonne.
A
4 juin 2019 02:55
Ah tu ne dors pas ma soeur?
Ptdrrrr ce n'est pas gentil de rire, ils sont malades. sad smiley
Le monsieur aussi était malade, miskine.
C'est tellement difficile de se retenir de rire dans ce genre de situation...
ptdr ptdr ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Walah avant meme de voir ton lien YouTube j'allais te dire de voir cette vidéo cest exactement ton histoire ptdr
Mdrrrrr monstre des abysses mélangé à mickey ??
W
4 juin 2019 02:57
Jessaie de dodo toi meme tu sais
Jai revu ta video jai pleuré de rire pauvre animateur , je sais quils sont malades mais on ne s'attend pas à entendre des voix comme ca mseken
Citation
Arsafil a écrit:
Ah tu ne dors pas ma soeur?
Ptdrrrr ce n'est pas gentil de rire, ils sont malades. sad smiley
Le monsieur aussi était malade, miskine.
C'est tellement difficile de se retenir de rire dans ce genre de situation...
ptdr ptdr ptdr
A
4 juin 2019 02:59
Je connais sa souffrance, franchement j'étais pareil devant le monsieur...
Enfin, je n'ai pas explosé de rire, j'ai attendu d'être dehors, mais tu vois les petits bruits de respiration que le présentateur fait? J'ai fait la même... sad smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Jessaie de dodo toi meme tu sais
Jai revu ta video jai pleuré de rire pauvre animateur , je sais quils sont malades mais on ne s'attend pas à entendre des voix comme ca mseken
W
4 juin 2019 03:02
C'est drôle la différence de réaction entre ta copine et toi, avec moi tu peux etre sûre que tu aurais partagé la genance ?
Citation
Arsafil a écrit:
Je connais sa souffrance, franchement j'étais pareil devant le monsieur...
Enfin, je n'ai pas explosé de rire, j'ai attendu d'être dehors, mais tu vois les petits bruits de respiration que le présentateur fait? J'ai fait la même... sad smiley
H
4 juin 2019 03:05
Ca doit être la pire c'est plus mon épouse que moi mais on était deux.

On se promène tranquillement dans un parc quand on entends au loin :
"woolite viens ici" on continue a marcher "woolite reviens" on continue a marcher
Woolite ICI NON Woolite on continue a marcher NON WOOLITE REVIENS NON Mon épouse se retourne (6éme sens?) et ban elle vole sur 5 mêtres le temps que je réalise elle avait un énorme labrador blanx (le fameux woolite) sur elle oqp a faire son affaire, moi j'ai faillit me pisser dessus tellement je rigolais incapable d'aider mon épouse a cause ma crise de fou rire, mon épouse était oqp a se débattre tout en rigolant de honte, et la maitresse de woolite disait juste non woolite arrête woolite, il m'a bien fallut 30 secondes avant de pouvoir agir
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
4 juin 2019 03:05
Ah non mais limite elle m'a regardée en mode "pourquoi tu ris?"
Moi j'étais loin déjà ptdrrrrrrr. Dieu merci elle a su se contenir, c'est du coup elle qui a discuté avec lui.

Toi tu aurais dit une phrase j'aurais explosé de rire direct. Ou avec un petit regard à travers tes lunettes. ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est drôle la différence de réaction entre ta copine et toi, avec moi tu peux etre sûre que tu aurais partagé la genance ?
W
4 juin 2019 03:07
ptdr ptdr ptdr tu as visé juste
Citation
Arsafil a écrit:
Ah non mais limite elle m'a regardée en mode "pourquoi tu ris?"
Moi j'étais loin déjà ptdrrrrrrr. Dieu merci elle a su se contenir, c'est du coup elle qui a discuté avec lui.

Toi tu aurais dit une phrase j'aurais explosé de rire direct. Ou avec un petit regard à travers tes lunettes. ptdr
4 juin 2019 03:33
J'en ai mais j'ai la flemme d'écrire et si je dicte à mon téléphone il risque d'écrire n'importe quoi inch'Allah demain ou après-demain ou un jour quoi
C
4 juin 2019 04:20
Elle est horrible la video ptdrptdrptdr c'est vraiment horrible ça fait longtemps que je n'avais pas ri aux larmes en voyant le présentateur se taper la honte de sa vie en live... que Dieu nous pardonne.
H
4 juin 2019 04:43
C est un gros fake

[www.webady.fr]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
4 juin 2019 04:58
Si c'est un fake, c'est bien réalisé... Et le public qui reste stoïc ptdr
En tous cas ça m'a bien fait rire.
Citation
Hansnatter a écrit:
C est un gros fake

[www.webady.fr]
4 juin 2019 05:23
En garde à vous pour l'inspection, interdit de bouger. C'était notre weekend sur les premiers soins et on avait un mannequin en plastique à nos côté, qui servait à simuler la réanimation avec, entre autres, le bouche à bouche.

À ma droite se tiennent Pierre et Jacques, les deux plus perdus de notre groupe.

Le caporal-chef inspecte Pierre et lui dit "Comment as-tu surnommé ton mannequin, soldat?"

Pierre répond "Jacques"

Le caporal-chef étonné qui lui demande de répéter, le pauvre Pierre avait pas dû comprendre la question, pourtant il confirme à nouveau qu'il a bel et bien donné le nom de son partenaire à son mannequin ptdr sur lequel il doit faire le bouche à bouche ptdrOups

Moi qui fait de mon mieux pour ne pas bouger ni faire de son ptdr j'ai éclaté de rire au moins 5 fois et les larmes me coulaient comme une cascade sur les joues ptdr

En temps normal j'aurais été martyrisé pour ça, mais le caporal-chef devait être en larmes lui aussi
4 juin 2019 14:41
Une autre pr la route

Je travaillais ds un hotel assez prestigieux a la receptiion un vieux couple descend me voir pr m avertir qu il souhaite voir leur chambre nettoyee avant leur retour je dis ok je vois ça avec le personnel de chambre le vieux mr revient a la charfe pr que j en prenne bien note pas de pvv c est noté je lui lance sauf que je n avait pas une secobde a moi et le suis retrouvee seuke a tt gerer ma collegue recetionniste etant malade. Qq heures plus tard le vieux revient et lla je comprends que je vais me prebdre un savob j avais zappe d eb informe mes coklegues de chambre pr le nettoyage. Bref il deboule a la reception en mode furie ma chambre est sale pourtant je vous avez prevenu ect et moi je me confond en excuse en disant que c etait ma responsabilite mais le papi tjrs en mode furie me hurlait dessus sa femme essayait mm de le calmer quand soudain a force de brailler son dentier lui tombe de la bouche oh my God et la bien evidemment j explose de rire du coup mm sans son dentier il continuait a gueuler c etait juste trop marrant ? j ai tellement rit que sa façon de me parler ne m a pas heurté !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook