Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
a
23 juin 2011 21:13
Coucou les cheries, Bye

Vous m avez grave manqueeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! C est fou comme j ai pris l habitude de vous parler tous les jours grinning smiley

Il s en est passe des choses depuis mon dernier message dis donc, on a tout plein de nouvelles !!!!! felicitiationssssssssssssssss a toutes les nouvelles futures mamans, ca m a fait vraiment vraiment plaisir pour vous les filles et tout specialement pour Sawsane car on se suit depuis tres longtemps deja smiling smiley Encore toutes mes felicitations ma cherieeeeeeeeee , je suis tres tres tres heureuse pour toi !!! Inchallah une magnifique grossesse a terme pour toutes les futures mamans et un tres beau ++++++ tres vite pour nos essayeuses preferees aussi !!!!

Rafinity ma belle, merci de penser a moi In love tu es un veritable amour !!!! J ai lu que safi c est pour tres bientot lhmd !!! Alors ca fait quoi de savoir que tu auras bientot bebe dans tes bras??? Ahlala que d emotions !!! J attendrai ton recit avec bcp d impatience et allah issehel lik ton accouchement inchallah !!!Je penserai tres tres fort a toi lundi inchallah !! Safi ce sera du concret , passage de 2 a 3 In love !!!

Tesnym, bientot bientot aussi inchallah !! Merci ma cherie de penser aussi a moi yawning smiley !! Je vois que tu es en plein achat de poussette smiling smiley Nous on a pris la graco quattro tour travel system stroller brownstone
vous en pensez quoi les filles? Je voulais une couleur neutre pour reutiliser apres inchallah pour un autre bebe smiling smiley
Sinon comment tu te sens??

Brunita, je vois que tu es en plein demenagement , franchement chapeau !!!! Je me sens hyyyyper fatiguee dernierement , tout comme au debut de la grossesse sauf que bcp plus grosse smiling smiley , je sais pas comment tu fais pour avoir l energie smiling smiley

Rizou ma jumelle smiling smiley bravo, tu as bien tout prepare pour ta princesse smiling smiley Dis tu penses laver les vetements que tu as achete? Si oui quand? Je me dis que la peau de bebe est hyper sensible donc je prefere tout lui laver, mais je veux pas non plus le faire trop tot , vous en pensez quoi?

Narcissa ma cherie, alors ca va??? Comment se passe le deuxieme trimestre?? la peche??

Bbchamsy felicitation la petite fille !!!! C est troppp chou !!! A toi les accessoires !!!! grinning smiley Alors des idees de prenom??

Quant a moi ben ca va smiling smiley Je suis allee voir ma sf la semaine derniere , et bebe est en bonne position grinning smiley j etais troppppp contente , pret pour la sortie smiling smiley. J ai pris 7kg en tout, ma sf trouve que c est bien mais ma mere pense que c est trop confused smiley Le truc c est que j ai faim tout le temps sad smiley j essaye de manger des trucs sains mais j ai parfois du mal... j espere reperdre facilement apres la grossesse tongue sticking out smiley
Sinon vous vous souvenez de ma copine qui a accouche y a 3 ou 4 mois? Ben ce mois ci elle a eu une frayeur, elle a cru quelle etait re enceinte smiling smiley mais lhmd fausse alerte smiling smiley donc les filles attention a la contraception apres bebe tongue sticking out smiley D ailleurs je dis penser a en parler avec ma sf. C est vrai quil m a fallu un traitement pour tomber enceinte mais bon on sait jamais tongue sticking out smiley

Voili voilou mes cheries, promis promis j essaye de venir plus souvent vous faire un coucou smiling smiley

Je vous embrasse tres tres fort

Desolee si je n ai pas cite tout le monde sad smiley je pense a vous quand meme yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
23 juin 2011 21:25
kikou

aldou heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yawning smiley ca fait plaisir de te lire oui j'ai tout pris hamdoulillah ma princesse a été gaté mais qu est ce que je suis fatigué je fait tout au ralenti une vrai batata je pense que je ne vais pas tenir jusqu'a fin aout je la sent tres basse

oui je vais tout lavé je le ferai debut aout on s'est jamais grinning smiley
moi aussi retourner depuis les 5 mois je sent ca tete c'est une sacré chipie
c'est bien tu as pris que 7 kg moi je suis a 23 kg tu pourra le dire a ta maman que 7 kg ce n'est rien a coté de moi

rafinity c'est super ca le 27 juin inchallah tu aura ta princesse dans tes bras on fait toute des douas pour toi yawning smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
23 juin 2011 22:13
Salam les filles,

Ooh lala rafi, plus que qqs jours et tu auras ton bb dans les bras inch AllahIn love! C'est emouvant. Que Dieu te facilite l'accouchement : facile avec un beau bb en parfaite sante. Je penserais a toi le 27/06 car c le jour de mon echo des 12sa, sauf si tu accouches avant winking smiley

Al ghamidia, tu manges comme 4 et t'as pas de nausees? Whaaa Mashallahsmiling smiley... Que ca dure!

Nounoucha, c le lait qui tu te fais cet effet la? J'espere que ca va mieux maintenant. Mais tu as qd meme une autre source de calcium, a part le lait?

Bibisha, comme tu dis on est peut etre ancienne jumelle de grossessesad smiley. D'apres eux, je serais a 12sa lundi prochain. On verra bien! J'ai qd meme hate pr voir si le bb a bien evolue ( "elle" mesurait 35mm la semaine dernieresmiling smiley) et voir aussi si mon kyste s'est reduit.

Aldou, tu n'as pris que 7kg alors que tu es qd meme a 2 mois de ton accouchement.thumbs up! Mashallah. Moi je crois que j'ai pris 1kg alors que je mange bcp moins que d'habitude et aussi moins active! Qu'est ce que ca va etre qd je vais remanger normalementmoody smiley

Gros bisous a ttes les autres, tesnym, bbchamsy, rizou, bruni, antigonne,sawsane, lione, mia, yammy...yawning smiley

Bonne soiree!
a
24 juin 2011 07:28
salam les filles!!!!!smiling smiley

seneraliyayawning smileyui ma cherie,pourvu que ça dure,meme la gygy est etonnée que
je n'ai pas de nausées,et en plus j'ai un appetit,je te dis pasptdr
j'ai peur de trop prendreHeu
bonne journée les fillesyawning smiley
b
24 juin 2011 15:47
cc

Ah à moi les soldes mdr: j'ai enfin achetéla poussette que je voulais grinning smiley trop contente!! et j'ai acheté pleins de ti vêt pr bb trop chou vraiment!!! smiling smiley

Rafi ma chérie on sera de tout coeur avec toi, et évidemment bien présente, on fait pleins de dou3a pour toi ma chérie, ne stresse pas ok je te veux forte oki? bisous ma chérie a toi et ta pupuce j'ai hateeeeeIn love

EUH SINN CA FAIT DEUX FOIX QUE JE TROUVE LE POSTE EN DEUXIEME PAGE et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr

CC ma tesnym ben hdl là ça va mais en fait je m'enuyais trop donc qui dit ennui dit faible bbchamsy grinning smiley
Sinn merci du conseil si ça va tjr pas j'en prendrais incha allah!!

Ben sinn pr moi tjr autant de vomissement!!! enfin hdl!!
Merci les filles le baac c'est bien passé hdl mtn zou je me concentre uniquement sur ma Chouquette et mon mari grinning smiley

Bibisha oui biensur je sens encore et tjr bb elle tape bien la Chouquette smiling smiley))))) smiling smiley sinn ma belle c'est encore trop tôt pr sentir bb, smiling smiley

Aldou ma belle cc Bye alors alors toi aussi ça approche ikoun rel khir incha allah!! sinn oui On a choisi un beau prénom pour bb smiling smiley))))))))))))))))))))))))))))))))) Maria (ou Marya) incha allah smiling smiley)))))
CC tu vas ET BB?

Al ghamidia ça va ma belle? fatiguée? sad smiley bisous mouahyawning smiley

Bisous les filles et à toute celle que je n'ai pas cité smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
24 juin 2011 17:25
coucou les filles,

Aldouuuuuuu heureuse de te lire ma belle et de savoir que tout va bien pour toi!!!! Je te rassure 7 kilos c'est très bien à et 7 mois!! Moi je suis sur la fin du 8 eme et je suis à 16 kilos!!! je fais plein de rétention d'eau c'est horrible!!! Mais bon!

Tu as raison pr la contraception c'est important d'y penser juste après et d'en parler avec la SF. D'ailleurs vous comptez faire quoi les filles?? Moi la pillule c'est fini, je pense passer au sterilet...à suivre.

BB chamsy bsaha la poussette et les vetements!! une bonne chose de faite!! Moi j'en ai repéré 2 sur le site d'aubert j'y vais samedi avec mon mari inchallah. Ta pris laquelle chamsy??

Seneraliya, bon courage pr ton écho, tu nous raconteras!!

Ma rafi, dernier week end en amoureux avec ton mari avant l'arrivée de ta chérie, j'en ai les larmes aux yeux pr toi!! Bon je sais que tu seras ko tout ça mais tu nous oublies pas hein, tu viens vite nous raconter quand tu peux!!!!! mon écho de contrôle est le 5 juillet inchallah jsp qu'il aura bien grossi mon poussin! merci de demander!

Al ghamidia, je te conseille de faire attention si tu as peur de trop prendre, quand tu as un creux, essaye de manger un fruit pour te caler... enfin je dis ça je suis pas crédible je viens de me taper 2 viennoises au nutella, mais bon moi c la fin alors foutu pour foutu grinning smiley

Sinon bibisha, c'est vrai que c un peu tot pour déjà sentir ton bébé. Moi je l'ai senti très tôt apparemment et c'était au milieu du 4 eme mois, donc 3 mois et demi...t'inquiète ca va vite arriver inchallah.

Sinon les filles, début mars on a inscrit le baby à la crèche juste à côté de chez nous, la directrice semblait sceptique donc ce matin levée à 8h pour aller à la permanence de l'élue de la petite enfance...
et voilà elle nous dit qu'on a les critères pour avoir une place ( jeunes et revenus moyens) mais que mi novembre c'est une mauvaise période pour entrer à la crèche( je compte prolonger mon congès mat d'un mois il sera trop petit sinon!) les places sont toutes prises donc on aura la rep en septembre Grrrr ça me fout les boules car le 1er arrdt de Paris c'est un quartier de bourge!!!
les gens ici gagnent bcp et c'est eux qui auront les places alors qu'ils ont laaaaaaaaargement de quoi se payer des nounous!!! dc voilà inchallah khir on s'en remet à Allah et au pire on avisera, ma belle mère est pas très loin et mon mari est en horaire décalé....

Bref, Sawsane comment ça va?? Lione??!
oui nounoucha, il fait du calcium pour bébé surtt en fin de grossesse, tu manges des yaourts j'spère?!!

un bisou à vous ttes!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
24 juin 2011 19:34
salam les filles!!!!
bassah les vetements pour ptchounette bbchamsy,ça doit etre trop mignonIn love,qu'ALLAH VOUS PRESERVE

tesnymyawning smileyui c'est vrai faut que je fasse attention,mais moi c'est pas les choses sucrées que je mange,j'ai plus envie de salé
et toi tu vas bien? t'as pris combien et t'es a combien de grossesse?

sawsane:t'es ou ma belle?tu vas bien j'espere?yawning smiley,alors elles ont vraiment commencer les nausées?

gros bisous a toutes les autres et une grosse pensée pour rafinity,qu'ALLAH T'AIDE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 09:01 par al ghamidia.
a
25 juin 2011 09:02
salam les fillessmiling smiley
vous etes ou??Heu,
vous etes toutes en vacances je crois,mdr,a part moiptdr
b
25 juin 2011 10:36
cc les filles

L'allah y artikoum saha les filles merciiiiiiii smiling smiley

CC ma tesnym alors moi j'ai pris cellle ci en noir et rouge/bordeau: [www.aubert.fr]

smiling smiley

Sinn merci al ghamdia t un amour , une grossesse à terme et facile incha allah

L'allah y artikoum douria saleha incha allah ljemir mouslimin smiling smiley

c CLAIR PFFFFFFFFFFFFFF ta trop raison tesnym ils me font ch...... à moi, rien que pour les appart je galère!!! c'est vraiment pas évident mais hdl !!! smiling smiley
Prend sur toi et si elle veut pas ...ben incha allah l'allah y jib tkt pas !! smiling smiley

bisous les filles auj' ça fait 11mois qu'on est marié alors je vais me faire belle pour qu'on sorte en amoureux smiling smiley))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) smiling smileyIn love
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
25 juin 2011 15:05
bassaha la sortie chamsyIn loveconfused smiley,profite bien,mais pas trop non plusptdr
trop belle la poussette
b
25 juin 2011 19:54
merci hbiba t'es un amour!! smiling smiley

Sinn mdr ça va j'ai pas craqué !!!! vu que je viens d'arriver j'ai pris mon gouter light mdr à la maison! smiling smiley

Mais demain je vais me lacher mon mari m'emmène gouter !! smiling smiley dehors smiling smiley

bisous ma belle bisous les filles smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
25 juin 2011 20:44
kikou


ta raison bb profite avec ton z homme grinning smiley

j'ai passé ma journée avec mon hbibou d'amour In love notre poupée n'a pas arreter de me donné des coups la coquine

au fait je part au maroc le 5 juillet je sait que je suis deglingo mais bon j'ai trop envie d'allé a saidia nagé je reviens le 12 juillet mon billet est pris depuis fevrier air arabia non pas voulu changer le nom et il n ont pas encore ouvert les vols pour le mois de novembre je ne racheterai plus chez eux et pour changer pour le mois de octobre il me reclame 135 euros alors que j'ai deja payé 350 euros

tesnym moi aussi pareil pour la creche apparament faut que je les rappel a la naissance
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
25 juin 2011 20:55
coucou les filles!

aldouuu ça fait plaisir de te lire! ben écoute ça me fait tout drôle de savoir que j'aurai bientôt ma puce dans les bras In love j'ai hâte!!! mankounou m3ak et toutes les futures mamans inchallah! comme ça on ouvrira notre poste "les anciennes essayeuses devenues mamans" smiling smiley sinon 7 kg à 7 mois c'est très bien!!!! moi j'ai pris 16kg!!!! pour la contraception ça sera sterilet pour moi aussi winking smiley

Tesnym chérie inchallah qu'on te prenne ton bébé à la crèche, c'est vrai qu'une nounou ça coute cher!!! perso je compte la faire garder par ma maman qui est nounou et je lui donnerai ce que va me donner la caf grinning smiley sinon je compte prendre les 6 mois de congé parental... au fait tu peux faire prolonger le congé mater??? je ne savais pas! à qui doit-on faire la demande?

Al ghamidia fais toi plaise tu as raison, on est pas tous les jours enceinte grinning smiley mais pas tous les jours non plus fais qd mm attention tongue sticking out smiley

seneraliya merci ma belle, je penserai très fort à vous également!

narcisaaaa, lione, bibisha, rizou, bruni, mia, yammy antigone sawsane, bbchamsy etc... groooosss bisous.

aujourd'hui je me suis bien reposée, ensuite on a fait le ménage avec mon mari chéri qui m'a bien aidé, demain inchallah je vais bien me pouponner avant d'aller à la maternité, je passerai vous faire un pti coucou si j'ai le tps, sinon je vous fais à toutes des grooosss bisous! d3iw m3aya mes cheries, j'essaierai de vous tenir au courant le plutôt possible inchallah, j'aurai mon netbook avec la clé 3g winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
25 juin 2011 21:57
Coucou mes chériesss!!

Je passe vous faire un ti coucou rapide, eh oui comme vous vous en doutez c pas trop la forme en ce moment, entre les nausées vomissements, et fatigue je suis HS pour poster

J'ai pas eu le temps de vous lire, mais j'ai vu qu'aldou est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! trop contente ma chérie! j'espère que tu te portes bien et le bébinou aussi! merci pour tes félicitations ma belle! hamdoulah rabi farej! yawning smiley

Rafi!! je penserai fort à toi lundi ! kheir inchallah ! compte sur nos douaas rabi ifek whilek ala khir!

Chamsy,alghamidia, lione, Bebisha, narcissa, tesnym,serenaliya, rizou,, mia, saki, nounoucha... yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
25 juin 2011 23:33
ahhhhh hamdoulillah,je croyais etre seule sur le postptdr

bbchamsy,profite bien de ta sortie hbiba et regale toi

rafinityyawning smileyui ma cherie donne nous tes nouvelles des que t'as ta princesse dans tes brasIn love,on vivra ces moments
magique avec toi ma cherie,sinon t'as raison on est pas enceinte tout les jours,alors j'en profite mais j'ai pas
envie de trop prendre et apres galerer pour les perdre,lol,

sawsane:j'ai envie de te dire mabrouk les nauséesptdr,je sais que tu voulais les avoir pour te rassurer ma cherietongue sticking out smiley,contente d'avoir de tes nouvelles,moi tjs pas de nausées ni vomissements

rizou:ça a l'air d'aller ma belle,hamdullillah,mais dis moi c'est pas risquer de voyager en avion a ce stade de la grossesse???
en tout prends soin de toi,et profite des derniers instants en amoureux avec ton hommeIn love
y
25 juin 2011 23:46
salam les filles
bienvenue à Aldou ravie que tu vas bien lhamdolillah
bonne chan
 ce sawsane pour les nausées , patience inshaalah ça va passer!
 sinon moi je vais bien lhamdolillah , j ai passé 15 jours à travailler de 8H45 à 19H avec une pause rapide , ou mon mari maskine m apportait le déjeuner ! lundi inshaalah normalement ma  COLLEGUE rentre je pourrai retrouver mon mode de vie tranquille grinning smiley
 sinon les filles pour le bapteme vous pensez le faire combien de jours après la naissance du bébé? et pour le mouton est ce que c est obligatoire ? parce que je sais que la sunna dit que ça doit être au 7 ème jour mais , comment faire avec le bapteme ( sbou3) ?
 je me pose la question smiling smiley
 
 Au fait j ai eu une echo jeudi dernier et lhamdolillah tout va bien , on m' a confirmée le sexe grinning smiley Donc je me dis que les achats que j ai déjà fait sont bons ,la gygy m a redonné un prélèvement vaginal et d urine  à faire  alors que je les ai fait il y a un  mois et que j ai pris un antibiotique , mais bon c est bien de tout contrôler , sinon moi j ai pris 5 Kg DEpUIS LE  début de la grossesse , mais bon je trouve que je suis dans les normes qui est de 10kg , mais  à vous dire ma forme n a pas vraiment changé . donc alhamdolillah !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
25 juin 2011 23:51
hey sawsan bsahtek les vomissements moi j'en ai eu ma dose Grrrr

al ghamdia non pas risqué enfin je ne pense pas accoucher 7 semaines avant
du moins je l'espere sinon ma poupette naitra a oujda au maroc lol au pire
en tout cas je vais voir la sf juste avant de partir et j'ai ma 3 eme echo le 1er juillet donc je partirai rassurer
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
26 juin 2011 00:11
LOL je ne sais pas comment j ai fait pour que mon dernier message s affiche de cette drôle de manière grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
26 juin 2011 09:37
salam les filles ya une vente berlingot et sucre d'orge sur showroomprive
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
26 juin 2011 10:04
lol narcissaa tu m'as fait rigolerptdr

rizou:renseigne toi bien parce que certaine compagnie aerienne refuse les femmes enceinte a partir d'un certain stade
l'avion fait accoucher et d'ailleur meme pour les voyage en bateau(croisiere)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook